AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 

Stunfest 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Serez vous présent au stunfest ?
Oui
63%
 63% [ 20 ]
Non
22%
 22% [ 7 ]
Peut-être
15%
 15% [ 5 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Dim 27 Avr - 21:08

Yurek a écrit:
Ho putain je suis dans le top 8 !  cheers 

Non sérieusement t'es pessimiste je pense qu'on sera plus. L'année dernière BBCSEX avait déjà de la bouteille, on était dans la même config et il y avait pas mal de monde quand même.
Là BBCP est plutôt récent, je sens qu'il va y avoir du monde. Et puis il reste les joueurs étrangers, on verra peut être des anglais descendre et des espagnoles monter. On a déjà vu des israélien débarquer ! On est pas à l'abris d'une surprise.

PS : et Dedg il emmène pas au moins Kimouf ? Jyss il ramène sa fraise ou pas ? Et zephy , barbu...
Sans compter que tous les joueurs ne sont pas non plus actifs ou inscrits sur le forum.

Oui dedg m'emmène dans sa dedg-mobile en mode VIP Razz 
Barbu: aucune réponse de sa part.
Zephy: il n'est pas sensé venir chez hades?
Jyss: il est interdit de toucher à un stick ou une manette pour cause d'abus de fap  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Dim 27 Avr - 22:07

Tg  
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Dim 27 Avr - 23:43

Non zephy et barbu ne seront pas là, et je suis désolé mon kimafu je t'avais effectivement zappé.
Faut savoir que presque tout ceux qui étaient là l'année dernière ne seront pas présent cette année (skyll, ratha, gaiden, onigan, sword, yols ect)
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 28 Avr - 0:05

NNOOONNNN je me faisait une joie de retrouver tout ce beau monde  Crying or Very sad 

Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 28 Avr - 11:41

Haha, bah oui normal ! Pas de sortie X360, pas de chocolat ! Very Happy

Je n'y serai pas non plus, et honnêtement, j'y serai allé, j'aurai même pas fait BB.
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 28 Avr - 13:38

Je surkiffe le contraste entre la 1ere et la 7eme page de ce topic xD.
En tous cas dommage que ca tombe en periode d'exam, mais comme link toute facon, meme si j'y serais allé, ce serait pour street.

J'annonce la grande final parisienne Kimaf vs DeDg, GANBAREEE ~~.
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 28 Avr - 14:08

Au faite ça sera enregistré au moins? What a Face
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 28 Avr - 14:25

Oui ça se passera comme l'année dernière : tournoi sur stream + finale sur scène.

Je voulais pas faire le tournoi mais depuis qu'Hadès m'a dit qu'il n'y avait personne, j'ai une chance de faire un résultat. Mais bon y'a le team 2X en même temps.    

C'est dommage qu'il n'y ait pas grand monde cette année mais bon, nous on y sera c'est le principal.

Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 28 Avr - 21:50

Citation :
bah oui normal ! Pas de sortie X360, pas de chocolat !

La pour le coup ça n'a vraiment aucun rapport.
C'est vraiment dommage en effet, j'espère qu'au final on aura la surprise d'avoir des joueurs que l'on ne connais pas.

Pour les pronostiques j'annonce une final bzh vs paris en gros les deux finaliste looser de l'année dernière mais bon a voir quand même si il y a les anglais et les espagnoles qui seront présent et le niveau qu'il ramèneront avec eux.

Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 28 Avr - 23:49

Hades XXXV a écrit:
Citation :
bah oui normal ! Pas de sortie X360, pas de chocolat !

La pour le coup ça n'a vraiment aucun rapport.
C'est vraiment dommage en effet, j'espère qu'au final on aura la surprise d'avoir des joueurs que l'on ne connais pas.

Bah je pense qu'on doserait encore si le jeu était sorti sur X360. La PS3 est la pire merde du monde pour le online.
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 29 Avr - 1:15

Nuzzt a écrit:
Je surkiffe le contraste entre la 1ere et la 7eme page de ce topic xD.
En tous cas dommage que ca tombe en periode d'exam, mais comme link toute facon, meme si j'y serais allé, ce serait pour street.

J'annonce la grande final parisienne Kimaf vs DeDg, GANBAREEE ~~.

DLZ sera là...  Razz 
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 29 Avr - 13:02

Le plus grand défenseur du offline qui ne joue pas car le online ne lui va pas   

Viens Vincere ça te rappelera des souvenirs !
Comme tu dis c'est dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir mais il en faudra plus pour me gacher l'event!

J-3 les gars !!  cheers 

Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 29 Avr - 14:00

Ha mais je serai là. Y'a le tournoi team 2X en même temps que BBCP donc je peux pas faire les deux mais je serai là pour commenter un peu avec Hades sur le stream et pour freeplay les sacs.

Zouf
Duodecim
Duodecim

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 29 Avr - 19:47

Vraiment dommage que ce soit si loin de chez moi le stunfest :\

Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 5 Mai - 12:53

Merci a tout ceux qui sont venue.
C'était vraiment mortel ce 10eme stun, une très bonne ambiance, de la taunt, du gwak, du sel bref tout ce qui faut.
Pour le tournoi team j'ai été bien surpris qu'on soit autant, c'était bien le bordel au début mais au final ça c'est bien déroulé et franchement j'ai kiffé cette bonne petite hype sur les finales, d'ailleurs merci a ceux qui m'ont aidé.
Comme d'hab j'ai pas eu l'occas de freeplay avec tout ceux que je voulais, a charge de revanche.
Grimm je te dois une astral et crois moi la prochaine fois tu la mangera   
Maho dommage qu'on t'ai pas vu plus mais bon vu qu'il y avait HNK c'est compréhensible.
Un big up a Bisous mon teammate de la stratégie, qui n'a pas payé certes mais c'était bien vu quand même   

Enfin un gros big up a tout ceux qui étaient avec moi au 60's le samedi soir et qui m'ont vu me taper la honte international  Cool
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Lun 5 Mai - 19:42

Hades XXXV a écrit:
Enfin un gros big up a tout ceux qui étaient avec moi au 60's le samedi soir et qui m'ont vu me taper la honte international  Cool
 Very Happy Cette scène restera à vie dans ma mémoire !

C'est toujours aussi bon le Stunfest ! Merci à tous les participants, super ambiance.
Tournois solo à 30 personnes vendredi aprèm c'était beau !
De tous les niveaux comme d'habitude, du plus craqué aux mecs qui viennent sans avoir même touché à CP et ça, ça fait plaisir.

Pour ceux qui n'étaient pas là, voici les phases finales ça vaut le détour :

[FR] Stunfest 2014 - Scène VS - Vendredi par 3hitcombo

[FR] Stunfest 2014 - Grande Scène - Vendredi par 3hitcombo

Résultats sur shoryuken : http://shoryuken.com/2014/05/04/stunfest-2014-day-1-streaming-live-from-rennes-france/  Cool 

Freeplay tout le WE. Mon Amane s'est fait rouler par tout le monde mais je suis sûr qu'il a aimé  Razz Merci pour lui.

Dimanche tournois team non officiel avec tout de même une 20aine de participants c'était bien sympa. Et merci à ma team complètement craquée qui m'a permis de beat-by en finale mais finalement je les ai quand même laissé joué  

Et fuck Tager !

Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 6 Mai - 11:05

AH AH Ah! j'avoue ce fail au 60 c'était magnifique   . Au moins Yurek tu as bien joué, tu as pus faire un Beat by 2 lors du tournois en équipe et voir même presque à éliminer le tager de dedg Razz.
La vidéo de tournois en équipe sera Up dans la journée  Very Happy 
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 6 Mai - 12:53

Mouais j'ai surtout été sauvé par le matchup et la méconnaissance de celui-ci par mes adversaires. On verra la vidéo mais si j'ai aussi mal joué que je l'ai ressenti sur le moment ça va pas être beau à voir.

Il faut dire aussi que j'ai subie la stratégie de la team d'Hades qui aurait peut être pu envoyer un adversaire plus à ma portée au début Razz 

Chaton Kaka

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 6 Mai - 15:35

GG les matchs sérieux!!!
Dommage que je n'étais pas sur les lieux, ça aurait été un grand plaisir d'avoir participé et connaître la populace de BB.

Juste une chose, je ne peux plus des match up Tager  
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 6 Mai - 17:06

Voici la vidéo des finales du tournois en équipe du dimanche 04/05/2014: https://www.youtube.com/watch?v=aOn3v2wV3dI
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 6 Mai - 17:49

Ce qui manque la c'est le son d'ambiance c'est dommage.
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 6 Mai - 19:06

Tain en regardant la vidéo, j'ai encore plus fait le sac que dans mon souvenir dans le dernier round contre Dragonlordz, après le ratage du combo sur le BH, j'avais oublié que j'avais aussi mal punit la super et que j'ai donc laissé passé deux combos qui me donnaient la victoire Mad , enfin c'est ça d'avoir squatté Breakers tout le week end.
grimmjow666
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe

MessageSujet: Stunfest 2014    Mar 6 Mai - 19:24

Hades XXXV a écrit:
.
Grimm je te dois une astral et crois moi la prochaine fois tu la mangera   

j'attend de voir ça ^^ et pour le coup moi aussi je vais essayer de t'astral afro 
tu pourras plus jamais oublier mon carl de cette manière  lol!
Zouf
Duodecim
Duodecim

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mar 6 Mai - 23:45

Gj les gens :)

Ayant joué contre Dragonlord en allemagne, il est assez relou (en plus il bouge comme un taré sur son stick + je hais bang)

Mais il est jouable. Et il pif beaucoup aussi. En tout cas j'aurais bien aimé être là, j'espère pouvoir venir au ROF Surprised
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   Mer 7 Mai - 1:39

J'ai volé Yurek au premier tour du tournoi solo avec mon Tager contre son Amane, il en avait les larmes aux yeux remplis de sels hahaha !
Sinon j'ai carrément kiffé ce moment avec vous les gars, super bonne ambiance, j'ai taunté tout le monde ou presque, j'ai éparpillé du sel par ci par là, avec de bonnes grosses excuses de sacs. Désolé à ceux que j'ai éliminé avec mon Tager dégueulasse, mais je suis sponsorisé par Moulinex, faut bien que je représente !

J'espère à bientôt en tout cas, j'aurai aimé pouvoir plus doser en Freeplay, malheureusement, étant standier pour Shmup.com ce fût très compliqué d'avoir du temps libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stunfest 2014   

Stunfest 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5