BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Coin Discussion entre Novices et bon joueurs

Aller en bas 
+17
Hades XXXV
kuroten
7r17r1
Kimaf
frcataklysm
pierusan
Verv
JessyKT
Maho
PtiSwiss
Neo-Kyno
Ben
Oni
Falco252
Cafeedgrave
Yami no kitsune
Nekokonoe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:10

Combien d'heure d'entrainement vous faites par jour vous ?
study Moi ça va être 3/4H la journée et 3H le soir
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:19

J'apprends les bases du persos une bonne semaine et après je passe en vrais matches. Parce que sinon on sort jamais du mode training.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:37

Ah bon ? Moi je connais les bases mais je fait quand même du Training Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:59

pour t'entrainé efficacement commence par les combo (le pressing viens derriere et le mind game
fait tout le reste)
taffe des combo :
-mid screen
-en corner
-sur un anti air
-derriere une chope
(combo avec overdrive aussi mais la c'est si tu joue a BBCP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:15

Oui je travail déja mes combos Xd
Après je fais des combats pour bien savoir les placer
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:54

ça dépend des jours parfois c'est 1h parfois 30min parfois 5min parfois 3 sec tout dépend de la vitesse de l'invitation  Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 755865 

et généralement c'est dab un échauffement on va dire ou je refais tout mes combos pour voir si je sais toujours les faire (je sais c'est bête mais bon...) ensuite si j'ai le temps je teste 2 3 truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:52

moi je compte pas
je taffe un combo difficile jusqu'a ce que je soit K.O
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:14

Wasan on doit toujours jouer ensemble XD on peut même training online si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:32

Moi j'essaye de mettre au point mes propres combos (Les frames Datas m'aide bien) Xd
Je note tout dans mes carnets study

Wasan tu est aussi mystérieux que ton pseudo Very Happy (Cherchez pas ce que j'ais voulu dire , je suis stupide scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:56

nekokonoe dit moi juste quand t'est dispo je me connecte sinon je touche pas a ma PS3
jvais direct chez psybusta joué d'habitude (vu qu'il habite a 30 m)
alor envoie moi un message sur le PSN ou un MP

Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:28

Tous les soirs je suis dispo et par moment quand je vois psybusta je l'invite en online. XD

Généralement entre 18h00 - 00h00 si tu me vois connecté, suffit de m'envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:47

oui tu fais comme moi wasan tu le spam de mp quand il est co  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:45

Yami no kitsune vous êtes en état d'arrestation pour Harcèlement en MP auprès de Mrs.Nekokonoe (lol) !
Vous pouvez garder le silence.
_____
Very Happy c'est pas drole hein ? Hahaha XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 1:04

ça risque plus d'arrivé su il a leave BB  Evil or Very Mad 

tien j'aurais une question ça pourrait paraitre débile mais j'ai remarqué que de mon coté je ne savais jamais quel était la bonne décision à prendre à ce niveau la 

au niveau du recover en corner le mieux c'est d'utilisé le quel ?

vers l'avant ?
vers l’arrière ?
sur place ? 

je pensais utilisé l'avant quand je suis bloqué dans un coin seulement à l'arrive je prend chère... .

ou alors j'avais pensé à celui sur place avec un saut directement j'en ai vu beaucoup faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 1:30

Sur place sans hésiter, c'est le seul qui est vraiment invincible.
http://www.dustloop.com/wiki/index.php?title=Movement_(BBCP)#Ground_Rolling

Tu peux essayer de passer derrière l'adversaire si tu vois qu'il saute ou un truc comme ça en roulant en avant. Mais au moindre coup à la relevée tu reprend un combo corner gratuit.  Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 563748
Surtout pas vers l'arrière, c'est de l'invitation au meurtre ! Tu roule sur place comme un con en tendant les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:08

Ah ouais , c'est bon à savoir ça Xd
Moi je bouge tout le temps donc quand je me retrouve dans un corner je bloque et ensuite je met un counter et je m'enfuis Xd
Ou je me prend le combos dans la poire Razz........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:27

Je voulais savoir: quelqu'un aurait des paramètres à me conseiller pour le mode training pour voir à quoi ça ressemble un Counter Assault? Parce que j'en ai jamais, mais vraiment jamais fait.

Et du coup, ça vaut vraiment le coup de savoir en placer? Parce qu'un coup à 50 de Heat qui fait pas de dégâts et qui empêche de battre un ennemi si il est placé en combo... Je me suis toujours posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:06

Vu ton main je te conseille vivement d'apprendre à le faire !

Tu mets l'adversaire en mode IA ou tu lui enregistre des attaques. Toi tu te met en garde (bien sûr avec au moins 50% de tension).
Quand il te tape dans la garde tu fais 6AB, là avec lambda il va sortir une sorte de 6B invincible qui va casser le pressing adverse.

C'est parfois la seule échappatoire à un pressing. Vaut mieux claquer 50% de barre pour échapper à une Rachel qui te maltraite dans le coin que d'attendre de mourir patiemment.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:35

C'est clair Xd
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:36

Merci Yurek, je tenterai ça, je dirai ce que ça donne~
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:48

A part la calamity sword qui est le seul reversal de lambda/nu mais qui n'est pas safe si il est guard. Je te conseil de faire le counter assault car c'est le seul moyen d'échapper d'un pressing adversaire avec elle. Comme la dit yurek tu fais faire un 6AB au moment où l'adversaire te frappe quand tu es en guard, tu as -50% mais au moins tu aura une chance de t'enfuir en cassant le pressing adverse. C'est juste une histoire de timing car si tu fais le counter assaut trop tôt ou trop tard, tu va perdre ta guard et ton adversaire ne va pas se gêner pour te mettre la fessée.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:40

C'est différent la calamity, comme c'est une super il te faut un trou pour la sortir (et accessoirement le temps de faire 632146C...) Après comme c'est invincible, la moindre petite frame fera l'affaire, de toute façon une fois parti rien ne peut l'arrêter  Razz 

Le counter assault tu ne peux le faire qu'en blockstun donc pendant que le mec te tape. Pas besoin d’attendre un trou.

Faut tester, t'enregistre un pressing en training et c'est parti.
Il y a de belles choses à faire après une calamity sword fatal counter  Twisted Evil encore faut-il la placer.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:16

il faudra donc que je m'entraine au recover sur place même si ça n'aide pas à se sortir d'un press en corner
d'ou mon idée de sauter que j'ai vu chez certain joueur
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:53

Mot principal des jeux de baston : patience.

Sinon le saut à un startup donc pas une si bonne idée forcément.
(Moins que dans P4A où y'a un anti chicken block derrière en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:34

patience oui mais avec ma garde pourris c'est peut-être pas une bonne idée  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Discussion entre Novices et bon joueurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBCP Rachel Le coin discussion
» Coin Musique <3
» ~Coin vidéos~
» BBCP 1.1 discussion
» ~Discussion générale~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Aide-
Sauter vers: