BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Coin Discussion entre Novices et bon joueurs

Aller en bas 
+17
Hades XXXV
kuroten
7r17r1
Kimaf
frcataklysm
pierusan
Verv
JessyKT
Maho
PtiSwiss
Neo-Kyno
Ben
Oni
Falco252
Cafeedgrave
Yami no kitsune
Nekokonoe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:27

heu ... hmm ...  Suspect 
le topic c'est "Coin Discussion entre Novices et bon joueurs" si vous vous
auto-traité tous de sac sa marche pas c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:44

Wasan faut qu'on joue ensemble un de ces jours ! Je dois bosser le matchup Litchi vu que les autres joueurs de Litchi sont pas là ou occupés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:16

Lol la guilde des supers sacs XD

Bon alors , impatiente de vous combattre en Online >3
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:46

tiens d'ailleurs je vais marqué tout le petit truc que je connais ou que j'ai vu fait par d'autre joueur

- La technique du faux AFk
cette technique consiste à faire croire à son adversaire qu'on est AFK pour lui envoyé un DD le plus par du temps au moment ou il baisse la garde Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 3610

- La technique du Big Bang Suicide (exclusif à Makoto)
Technique qui consiste à lancer le DD Big Bang smash de Makoto au pif en espérant que l'adversaire ce fasse touché
Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 3610

- La technique du cui cui qui vole dans les aires
Technique qui peux être très pénible pour l'adversaire qui consiste à passer le plus claire de son temps à sauter et qui à pour but de laisser peux de chance à son adversaire de placer un combo au sol Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 3610
(le Amane de Kain et la Izayoi de luciole son de très bon exemples)

- La technique du un petit coup à gauche un petit coup à droite magie magie dans les aires
Technique qui est associer à la technique du cui cui qui vole dans les aires qui consiste à balancer un coup à son adversaire au moment ou celui-ci ce met à faire des sauts lui aussi généralement suivit d'un combos Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 3610

- La technique du spam (anciennement appelez spam Musou)
Technique qui consiste à passer son temps à spammé la même attaque encore et encore car celle ci est particulièrement pénibleCoin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 3610
exemple : le sonic saber de Izayoi qui si tu as le malheur de te mettre en garde augmente la jauge de Izayoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:27

chui ton homme neko ajoute moi sur le PSN si tu veut faire quelque match
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:10

Quand Yami disait que Nekomachin est un pgm, je croyais que c'était pour Putain de Gros Mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:25

Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 755865 bien trouvé ! Mais tu peux parler espèce de gros sac ! XD

Wasan je te rajoute ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:13

Ah je fais ça aussi avec Tao XD La technique du Cui cui qui vole dans les airs XDDDDD
Quand mon adversaire essaye de me taper , j'essaye de faire un Dancing Edge vers le bas + B follow up (Ça provoque un Counter) ensuite j'enchaine en combos Xd Ça m'arrive aussi de contrer in midair en faisant un Throw Counter ensuite combos Xd
Enfin quand ça marche et que on me bourre pas bien sur :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:00

" La technique du Cui cui qui vole dans les airs "  Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 524125 
connais pas mais sa a l'air marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:05

Wasan , tu as lu le poste de Yami-kun plus haut ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:29

bon ben maintenant je connais
merci cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:04

Lol t'inquiète :p
ça m'arrive à moi aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:55

et bien je pensais pas qu'on me volerais ma technique du big bang suicide...
et j'en ai fait les frais  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:03

Euh mais , j'ais parler de la technique du cuicui dans les airs ^^"
Big bang suicide je le faisait au début Xd mais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:10

j'aime pas cette technique du cui cui qui vole dans les aires  Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 577831 

...c'est pour ça que j'ai décider de tenté de m'en servir  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:29

Avec Tao c'est trop bien
avec Makoto c'est pas évident (Ou alors je ne me suis pas assez entrainer avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:00

Pas mal le bide ;D !

Donc !
Pourquoi ne pas commencer à parler de nos entrainements 1 player ^^ ?
Vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cafeedgrave
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Cafeedgrave



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:25

J'ai essayé d'apprendre un combo par situation , genre choppe/en commençant avec le 2A/2D/ le 6C/le 5C/ dans le corner etc , et j'essaie de les refaire tout les jours et de temps en temps je cherche de nouveau combo plus efficace ou pour d'autre situation, a part ça pas grand chose , mais au moins je fail moins mes combos qu'au début.

Mais après les appliquer en match c'est le plus dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:25

Mmh moi j'ais une technique pour être habituée a placer les combos dans les matches (C'est tout pourri)
Tu va dans Training , après avoir travaillé tes combos , tu met le mannequin en COM et tu met Lvl 100 ensuite tu met 0 en chaleur et les points vie qui se régénère pas. Ça fait des pseudo Combat XP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:13

le meilleur moyen de progréssé c'est de passé par la case entrainement.
tu peut tafé tes combo et même certaine situation (le mode training et vraiment complet)
tu peut mettre l'adversaire:
-en garde
-en saut
-accroupie
-en counter
-etc

tu peut même déplacé ton adversaire en corner des 2 coté ou midscreen en appuyant sur
select et dirrection

tout sa pour te dire que tu peut tout travailler en training faut juste savoir comment travaillé et a ce moment la à chacun sa technique
taffe des combo quand tu les loupes dit qu il faut que tu le recommence 2X de plus
au début tu va loupé et pas avoir l'impréssion de progressé mais tout sa fait travailler ta MEMOIRE MUSCULAIRE  study en bref le training te rend plus fort mais tu loupera ce que tu vien d'aprendre au début sa c'est sûr peut-etre même aprés mais a un moment il y a un declique ou tu te rendra compte que tu loupe moins

(je crois que c'est le message le plus long que j'ai écris depuis que je suis sur le forum  Very Happy 
pour te dire commet j'ai pas envie que ce topic bide parce que on passe tous par la case debutant et la case sac)

BON BEN SI TA TOUT COMPRIS GO EN TRAINING RIGHT NOW  Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 537376 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:18

On va faire un test Yami.
Tu prend Amane en mode training par exemple et tu le fait courir. Juste pour voir.
Après tu fais 236A ou B voir 214A ou B. Tu vas comprendre pourquoi on fait cui cui dans les airs.  Very Happy 

Sinon un combo pour chaque situation c'es bien. Provoquer cette situation c'est encore mieux.
Mettre le dummy en garde et s’entraîner à le presser,trouver des mix-ups et être à l'aise avec... ça aide.
Même si, je ne sais pas pourquoi, en mode training il est pratiquement impossible à un moment ou un autre de ne pas faire des combos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:53

Merci Wasan pour ces explications et ton soutien !
Oui nous les sacs et les débutants nous allons tous faire de notre mieux ! (Moi en tout cas je prend tout pour avoir un meilleur jeu !)

Yes i go to the Training mode right now Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 537376
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:09

oui je le sais bien pourquoi les Amane passe plus de temps en l'air qu'aux sol  Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 279275 
mais pour des persos comme Makoto qui au niveau combos aérien son très limité ça n'aide pas  Rolling Eyes 

et pour le mode training si il y a un moyen d'apprendre la garde ça m'aiderais
mais ça m'étonnerais...
et pour finir c'est dans se mode qque j'ai mis au point le truc pour placer le combos que je pensais impossible à lancer en combat contre un vrai joueur car trop de risque de riposte mais c'est online que j'ai trouvé le truc pour le faire (merci Kain  Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 785383 )

pour moi le mode training n'apprend pas tout c'est surtout de joué contre d'autre joueur qui aide surtout si ils se servent du même perso que toi (et j'ai mis du temps à le comprendre  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:53

Citation :
et pour le mode training si il y a un moyen d'apprendre la garde ça m'aiderais
mais ça m'étonnerais...

Tu record 3 pression/mixups ennemis, et après tu met rejouer en random, du coup il sortira au pif une des 3 pressures et donc t'es obligé de rester concentré.
(En training tu peux littéralement tout entraîner ou presque(sauf le mindgame / neutral dans un certain sens par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:59

Moi je met le mannequin en COM lvl 100 et je me pose le défis de ne pas me faire toucher une seule fois XD
Grace a ça j'ais appris plus ou moind a me déplacer et a esquiver (Bien sur il faut faire ça avec tout les persos XP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Discussion entre Novices et bon joueurs    Coin Discussion entre Novices et bon joueurs  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Discussion entre Novices et bon joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBCP Rachel Le coin discussion
» Coin Musique <3
» ~Coin vidéos~
» BBCP 1.1 discussion
» ~Discussion générale~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Aide-
Sauter vers: