BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:19

Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Shin-koihime-muso-otome-taisen-sangokushi-engi-jaquette-ME3050158797_2

BaseSon

Arcade: 31 juil 2011
PC: 31 mai 2013
PS3: 20 fev 2014


Screenshots

Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi 1386666682-shin-koihime-musou-otome-taisen-sangokushi-engi-002
Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi 1386666681-shin-koihime-muso-otome-taisen-sangokushi-engi-arcade-edition-screenshot-me0001365602-2
Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi 1386666681-shin-koihime-musou-otome-taisen-sangokushi-engi-001
Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi 1386666681-maxresdefault


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:42

Oh c'est beautiful ! Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi 80988

Il y a pleins de jeux de combat qui sortent , encore un qui va aller dans mon étagère Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi 80988

Raaaaaah >_< un jeu de plus sur ma liste XDD
Et c'est là que je vois a quel point J'AIME ce genre de jeu Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi 80988
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:45

je vais le dire clairement

je need à mort  Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi 80988 

parce que je connais l'animé (j'ai vu tout les épisodes, et les trouvé en non censuré tien du miracle...)

et je connais particulièrement bien l'univers des 3 royaumes qui est utilisé pour cette animé

Cherry : c'est basé sur un anime Ecchi et il me semble que l'animé est basé sur un novel à caractere particulier  Rolling Eyes 
( je peux me trompé mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:50

Je le savais merci , je te rappelle que je regarde aussi du Ecchis hein
Je parlais de jeux sur ps3 >____>
pardon si je m'exprime mal (on me le reproche souvent) v_v
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:22

t'en fais pas j'avais compris c'était pour rajouté des détailles concernant l'univers du jeux Cool

vu que Bachou et Ryubi ne sont pas jouable apparemment Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi 577831 mon perso risque d'être Kan'u alias Kan Unchou alias Guan Yu alias Guan Yun Chang

et je ne vais pas faire la bio du personnage mais ça reste un de plus grand guerrier de l'époque de 3 royaumes
mort à Fan capturé par Pan Zhang et Ma Zhong et exécuter par Lu Meng Cool
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:21

des joueurs pour des sesss online  Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi 116267 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:23

moi on m'a dit qu'il n'y avais pas de mode online...
bien que je compte quand même me prendre le jeux un jour  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:26

Lol je sais pas qui t'as dit ça mais j'ai le jeux et il y a bien un mode online.
J'ai acheter le jeux sur le PSN jap avec Celesty, si d'autres joueurs veulent se joindre à nous ce serais avec grand plaisir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:40

pfff si j'arrivais à me souvenir de qu'elle (censuré) il s'agit je lui parlerais plus  Evil or Very Mad 
bon bin ça sera pour le mois prochain car ça va être trop limite pour ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:16

mdr pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:38

bon bin j'ai commandé le jeux au final
et il a fallu que ça me donne envi de revoir l'animé et franchement le début de la saison 2 c'est vraiment WTF (les passages avec les enguilles de l'épisode 3 et des sucettes de l'épisode 4...)
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:11

ah cool! bonne nouvelle  cheers 

Préviens quand tu l'aura reçu  Very Happy


à propos de l'anime je ne sais pas lol. J'ai acheter le jeux mais je connaît pas la série  Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi 279275 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:35

il devrait arrivé chez moi d'ici mercredi (ou jeudi si retard)

pour l'animé je ne le conseil qu'a ceux qui aime le fan service parce qu'il n'y a que ça  Rolling Eyes 
les dessins son très beau mais l'histoire par contre...
il faut pas vraiment s'attendre à des combats dans la saison 2 j'en ai vu que 1 de 10 sec il me semble  Rolling Eyes tout le reste c'était du style, bain, tournois étrange ou les perso son en très très petite tenue, ramassage de fleur..., concours de cuisine, concert d'idole...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:12

Mais au final la vraie question: est ce que le JEU est bien ??
Si oui on peux essayer de dégoter une version tout a fait légale (tousse tousse) sur un coin du net et se faire des sessions du pif en zoneline, m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:52

je te dirai ça quand je l'aurai sinon il faut voir ce que va te répondre Otoko
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:12

par contre ce que je trouve dommage c'est que certain perso ne sois pas jouable pour que chaque royaume ai un nombre égale de perso
pour le Wei et le Wu ok normal si il se sont arreté à la saison 2 (ce que je pense)

par contre pour les autres et le Shu non la il manque clairement quelque perso
pour les autre ils auraient pu rajouté en plus de Ryofu : Enshou et koson san (pas sur de l'ortographe)
et pour le Shu :
- Shion bien que se battre avec un arc aurait été compliqué
- Ryubi mais elle je ne la vois pas se battre donc c'est pas trop grave (ça aurait été ma main  Rolling Eyes )
- Bachou la franchement ne pas l'avoir intégré aux jeux c'est un peux n'importe quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:08

après avoir testé le jeux pendant 3 jours
- graphiquement ça pourrait-être plus joli on vois bien trop les pixelles
- le système de combot m'a l'air assez spécial car il faut frappé l'adversaire avec certain coup pour pouvoir en faire des gros

mis à par ses 2 trucs la je trouve le jeux sympas mais il faut pas s'attendre à un jeux style BB c'est différent pour moi ça se raproche plus d'un KOF ou d'un Darkstalker

pour ce qui est du netcode j'ai pas encore pu le testé (pas d'aversaire  Rolling Eyes )

note : les gros combos à 7K et + que certain on peut-être vu dans les vidéos du jeux ne sont faisable qu'a certain endroit du terrain et avec un bar de furie au max donc lancer ça en plus combat tien du miracle
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:18

Merci pour le retour Kitsune même si je ne suis pas vraiment d'accord sur certains points  Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi 945699 

Graphiquement oui je pense que le portage PS3 est raté. Les models de perso sont pas très jolie, mise à part ça c'est globalement correct.

Coté game system, je dirais que c'est assez bon. Dans le sens où c'est très basique, il n'y a rien d'original, aucune prise de risque. Pour résumé vite fait, le cœur du système c'est:

1. Gestion basique de l'espace.
2. Chercher le Fatal Counter (qui effectivement est provoqué par certains moves spécifiques).

Je rappel que BaseSon s'est inspiré de SF2 pour confectionné le game system de Koihime OTSE.
Je ne suis pas d'accord pour dire que ça se rapproche d'un KOF.

Concernant le netcode, j'ai sessionner avec Celesty et je n'ai pas eu de réel souci.
Kitsune si tu veux jouer n’hésite pas a m'invité!
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:08

fait dire que j'ai pas beaucoup joué à SF2 ^^' donc j'ai fait le rapprochement avec un jeux que je connaissais mieux 

mais c'est sur que si tu te prends certain coup le combos qui suis peut vraiment faire très très mal
j'ai pas encore fini le mode challenge avec tout les persos mais le combos Ultime de Kakoton à 9500K je trouve ça un peux exagéré  Rolling Eyes 
heureusement que depuis la dernière maj les 623 son devenu vraiment pénible à faire quand un perso a un 236...
ou alors c'est peut-être moi qui ai cette impression mais j'ai du changé de perso à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:26

sakura otoko : faudra remettre ça je ne me suis pas encore vraiment entrainé avec un perso en particulier (j'utilisais le perso que je venais d'utilisé en mode histoir  Rolling Eyes ) mais c'était sympas
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:06

ouais c'était cool  Very Happy on remet ça quand tu veux.
Tu sais j'ai pas vraiment bossé le jeux non plus. je me suis juste contenté de faire les challenge de mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:16

pour l'instant je suis en pause ( moral à quasi 0 et rien envi de faire...)
mais je te signalerai par mp (sur ps3) quand j'y jouerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Empty
MessageSujet: Re: Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi   Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Koihime Musou : Otome Taisen Sangokushi Engi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Les autres jeux-
Sauter vers: