BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 A tous les doseurs du Nord Est!

Aller en bas 
+9
Ben
Orson
Cafeedgrave
Nuzzt
Kimaf
Boobsalicious Kanon
Agalnarok
*DeDg*
Hades XXXV
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tournoi BBCP à NANCY
- Je viens !!!
A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Vote_lcap80%A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
- Sans moi
A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Vote_lcap20%A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs du Nord Est!   A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:53

J'ai un tournoi à Londres a ce moment la dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs du Nord Est!   A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:12

Je vais aussi au tournois à Londre donc pour le mois de janvier ça sera sans moi désolé. Je serais là pour les autres session par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs du Nord Est!   A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:32

Kimaf a écrit:
Malaka faut que je play contre toi irl entre mu-12 ont devraient faire des match GOD LIKE è_é
Mais carrement :) On pourra se donner des conseils! Par contre ce ne sera pas avant mars :/

Si on peut doser le lendemain hors asso ça me va complètement :)
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs du Nord Est!   A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:01

Attention les mecs, je ne fais absolument pas d'after le dimanche...

Je veux bien héberger les doseurs lointains mais dimanche à 12h c'est game over pour tout le monde^^' (sans compter qu'en général en fin de session on est bien mort  A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 920958 )
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs du Nord Est!   A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:27

Alors le pape TriTri ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs du Nord Est!   A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:54

malaka47 a écrit:
Je suis bien chaud pour venir aussi mais ce serai celle de Mars, depuis le temps que l'on en parle...
Par contre c'est juste sur la journée de samedi ou il y a moyen de doser aussi le dimanche?

Si Malaka viens pourquoi pas faire un covoiturage pour une délégation du cassoulet !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs du Nord Est!   A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:31

kentaro as-tu CP ou tu attends Mars pour l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs du Nord Est!   A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:30

Avec plaisir pour une délégation cassoulet !!!!

Pour ceux qui sont du coin, merci de me dire si vous venez pour janvier^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs du Nord Est!   A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:39

Pour Janvier c'est pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs du Nord Est!   A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:51

Pareil, j'essayerai février, mais avec le comiket et le stunfest ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs du Nord Est!   A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:31

Mais c'est une putain d'idée ça! On va leur montrer le pouvoir du sud Wink
Après, bordeaux je ne pense pas que ce soit sur la route Toulouse/Nancy mais faut voir comment on peut organiser ça.Pareil pour le logement....
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Smowk



A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs du Nord Est!   A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:27

Je peux aussi loger des gens si vous le voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs du Nord Est!   A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:08

Bon je refais un sondage avec les dates parce qu'on va finir par plus rien piger :p
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs du Nord Est!   A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:10

Smowkworld a écrit:
Je peux aussi loger des gens si vous le voulez Wink

Je viens de voir ton mess, bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Smowk



A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs du Nord Est!   A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:48

malaka47 a écrit:
Smowkworld a écrit:
Je peux aussi loger des gens si vous le voulez Wink

Je viens de voir ton mess, bonne nouvelle :)


Sans soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les doseurs du Nord Est!   A tous les doseurs du Nord Est! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les doseurs du Nord Est!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: