Prénom : Azrael
Surnom :Mad Dog ("Chien enragé" ou "Chien Fou" )
Taille : 203cm
Poids: 160kg
Hobbie : Bras de fer (Il n'en a jamais perdu un seul)
Aime : La Baston
N'aime pas : Les Georgette (Sorte de Fourchette-cuillère)
Drive : The Terror, Azrael avec son drive, permet de dévoilé des Weak Point sur l'adversaire (Points faibles)
Overdrive : Mind Colosseo, Son drive lui permet de placer des Weak Point même en Block, de plus, les Weak point ne disparaissent ni avec le temps et ne disparaissent pas non plus si Azrael utilise un coup qui fais apparaître un Weakpoint, Scud Punishment et Black Hawk Stinger Amélioré
HP : 12 000
Déplacement : Double Saut, Air Dash, Dash de type Téléportation
Attaques Spéciales :
- Gustaf Buster
- Growler Field
- Phalanx Cannon
- Tiger Magnum
- Cobra Strike
- Leopard Launcher
- Sentinel Dump
- Valiant Crash
- Valiant Charger
- Hornet Bunker
- Hornet Charger
Distortion Drive :
- Black Hawk Stinger
- Scud Punishment
Astral Heat : - Patriot Apocalypse
Le Gameplay D'Azrael : Azrael est un personnage très Offensif, il dois utiliser tout ses déplacements et surtout ses Dash pour pouvoir atteindre l'adversaire et pouvoir commencer a utiliser ses Poke et ses coup spéciaux, mais le véritable but d'Azrael lorsqu'il est au corps a corps, et d'absolument faire apparaître les Weak point de l'adversaire, et ainsi lui faire subir de très lourd dommages.
Liste des Coups 5A : Uppercut de porté très courte, qui ne peut être mashé, mais est Linkable et Cancelable par lui même (Poke de Base) +1 en positif, donc a bourrer contre la garde de l'adversaire
2A : petit coup de poing pratique pour Poke, ne force pas a Tech (Low) +2 en guard..Attention au perso qui souhaitent bourer leurs A durant les poke d'Azrael !
5B : Azrael Donne un grand coup avec son bras qui est jump cancelable, du a sa hit box, c'est un très bon Anti-air. évitez d'utiliser ce coup en guard si vous ne faites pas 5BB derière !
5BB : Coup de tète qui plaque les adversaire en l'air au sol, fais un Ground Bounce en Counter, Pratique pour les hit confirm facile, TCL (Tiger Cobra Leopard), +5 en block.. sa fais plaisir
2B : un crochet au jambe de l'adversaire, un coup qui permet d'agrandir le poke.
5C : Un Coup de Pied Yakuza avec une bonne allonge (Attaque de Distance Moyenne) Fatal en Counter, est l'un des coup avec la plus longue portée d'Azrael, Lorsque l'adversaire a Deux Weak point, le 5C suivis d'un BHS (Black Hawk Stinger), est un moyen d'avoir un BHS Imblocable Garanti
2C : Azrael fais sortir un pavé de roche du sol et frappe avec (Qui a dis Tatami de Baiken ..?) peut être follow par un 5B ou 6D et peut être utile comme anti-air EDIT : ce coup sauvera vos vie !!
3C : Azrael s'élance contre son adversaire les deux jambes en avant (Drop Kick) Low, ce coup est surtout utilisé pour les combo d'Azrael au sol, le 3C peut aussi être spécial cancel par le Sentinel Dump
6A : Un Shoulder Tackle (Coup d'epaule) qui ressemble au 6P de Slayer dans guilty gear, Invulnérable (Body Guard ?) de la 7eme a la 24eme frame, Wallstick l'adversaire en corner !
6B : UPPERCUT ! envois l'adversaire valser dans les air, ne peut pas être jump-cancel et peut être Dash cancel lors du "recovery" (Lorsqu'aprés l'uppercut qu'envois azrael, il fais un tour sur lui même en reculant ) peut être utile en cross up ou peut être en anti air ? mais vraiment TROP unsafe (tellement unsafe que cela vous force a Dash avant si vous ne voulez pas être punis)
6C: CRACKSHOOT ! coup de pied retourné aprés un bon en avant (Similaire au 6C de Bang et au crack shoot de Terry Bogard) ce n'est pas un overhead mais un coup FATAL, fais wallbounce l'adversaire en fatal si celui ci est dans les air, le coup est invulnérable des frame 10 a 35
j.A : Que dire a moins que ce n'est qu'un poke comme tout presque tout les J.A du jeu.. rien de spéciale sinon !
j.B : Azrael retire son lourd manteau et frappe vers le bas avec, ce coup touche aussi devant lui et est probablement un de ses meilleur normaux ajouter au fait que le coup cross-up avec une facilité gigantesque !
j.C : Un coup qui frappe vers le haut.. le follow up du Hornet Bunker et du Chaser, utilisé dans presque tout les combo avancé d'Azrael, souvent après un Air-Dash
J.2C: Azrael reste dans les air en retenant un coup de pied, puis fonce vers l'adversaire avec un Dive Kick, envois l'adversaire au sol lorsqu'il est utilisé normalement, après un Hornet Bunker/Chaser, ce coup fais tourner l'adversaire dans les air, ce qui permet de continuer son combo.. mais ce coup n'est pas grand chose par rapport au dive kick du jeux Street fighter
PASSONS...AU DRIVE ! 5D : un coup avec les deux main, après un petit saut, c'est un Overhead qui applique un Weakpoint (Point faible) Haut (Gris) peut être follow up en counter peut se répéter avec un Weakpoint Haut
2D : Un Violent coup de pied au jambes de l'adversaire, c'est un low qui applique un Weakpoint Bas (Jaune) peut se répéter avec un Weakpoint Bas
3D : Ecrase le sol au pied de l'adversaire, touche en low, a une animation assez troublante (au même titre que le 5C de Bang.) Peut se répéter avec un weakpoint bas
6D : Un coup de pied très puissant en overhead, applique un Weakpoint Haut, c'est le coup Typique des fin de combo (ou celui qui permet de le continuer avec Weakpoint) au sol, peut se répéter avec un weak point
J.D : Un "Calmeur" Aérien comme je les nommes ! applique un Weakpoint haut, et tout comme le 6D est le coup qui va souvent terminer, ou vous faire continuer le combo en présence d'un weakpoint. GOMIKUZU !