BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Valkenhayn - Discussion générale -

Aller en bas 
+3
Magaki
Yuji
Nekokonoe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:41

Bon, qui compte le jouer/apprendre/reprendre sérieusement pour 2.0 ?

Autant savoir s'il y a des intéressés histoire de savoir si ce forum vaut le coup d'être mis à jour et aidera quelqu'un car sinon, y a aucun intérêt si je suis le seul à jouer et taffer le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:12

Je pense jouer valken sur la 2.0 en sub mais ça sera avant un bon moment car j'aurais déjà Nu-13 (lambda?) et bullet
Revenir en haut Aller en bas
baikdizz
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Valkenhayn - Discussion générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:16

J'en suis vu que c'est mon main, une seule chose m'intéresse cela dit les nouvelles routes, safe jump et mixup je pense que le reste correspond a la continuité de son gameplay c'est a dire savoir bien gérer le neutral game.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:41

C'est bien ce que je pensais: La plupart des intéressés fréquentent déjà Dustloop.

Vu que le gros des discussions est fait là-bas et que ça sert à rien de copier/coller si on est tous anglophone, je propose qu'on s'organise comme ça:

-On réserve la section BBA de Valk seulement pour des discussions soit entre les joueurs de Valk, soit avec les nouveaux qui veulent l'apprendre.

-On fera aussi une section qui aura un lien vers la section vidéo de DL et les combos. Ceci dit, on aura tout de meme une petite section regroupant les techs et conclusions faîtes entre nous ou sur Dustloop. C'est pour éviter qu'on se retrouve dans la situation sur 1.1 où Kiba avait plus trop envie de mettre à jour le guide de Valk alors que y avait pas mal de techs qui ont été partagés.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Valkenhayn - Discussion générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:32

Je joue pas valk mais je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:35

Ouais ça me va comme idée. Par contre vu que je jouerais valken pas tout de suite, je suivrais vite fais l'actualité et j'en parlerais quand j'aurais des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



Valkenhayn - Discussion générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:42

désoler du retard ^^ perso je lâche pas le perso c'est mon main et ça le restera ^^
après je suis une tache en anglais et j'ai pas forcement le temps de tout décortiquer sur les forums de dustloop ^^
j'aspire pas non plus à être le plus grand joueur du monde :p mais si je pouvais avoir de l'aide pour mieux comprendre le perso, honnêtement je dis pas non :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkenhayn - Discussion générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valkenhayn - Discussion générale -   Valkenhayn - Discussion générale - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkenhayn - Discussion générale -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Valkenhayn R. Hellsing-
Sauter vers: