Hakumen combos:
C'est ici que l'on retranscrira les combos de Hakumen. Comme pour le topic vidéos toute aide est la bienvenue alors n'hésitez pas a partagés. Si vous voyez des erreurs ou avez des problème sur certain combo n'hésitez pas.
.
Lexique:,= link.
>= cancel.
j= jump.
jc= jump cancel.
hj= hight jump.
hjc = hight jump cancel.
ad = air dash.
iad = instant air dash.
dl= delay.
hop= dash (66).
b.hop= back dash (44).
cd= command dash (623A).
tk= tiger knee.
(x) = soit x le nombre de coup.
CT= crush trigger.
AA = anti air.
CH = counter Hit.
FC = fatal Counter.
RC = rapid Cancel.
OD= overdrive.
ODc= overdrive cancel.
A= coup faible.
B= coup moyen.
C= coup fort.
D= zanshin.
Guren = 214A
Renka = 236B
Enma = cd~A ou 5/6/2D~A
Agito= j.214A
Hotaru = j.214B
Tsubaki = j.214C
Kokuujin Shippu = 632146C
Kokuujin Yukikaze = 236236D
Kokuujin Ougi Mugen= 214214B
6C lvl1 = 6C sans charge
6C lvl2 = 6C chargé
6C lvl3 = 6C chargé au maximum
Le crush trigger aussi que le shipuu ont aussi droit à 3 lvl.
Note:L'OD a plus de durée qu'un ODc donc sur certain combo il faudra jump cancel ou rapid cancel avant de l'activé.
On peut remplacer le "j2C>agito" par un jC ou bien par un j2C>tsubaki. En gros l'agito pour l'okizeme, le jC pour le Zoning et le tsubaki pour tuer.
______________________________________________________________________________
Counter hit link:5A (AA CH),5C (l'adversaire doit être au dessus du 5A).
5A (AA CH),2C
2C (AA CH)>jc>dl.j2C
5C (AA CH),5C
5C (CH)>zantetsu
6A (CH),hop,5C
3C (CH),3C/5C
6B (CH),5C/2C/6C/6A
6C.lvl1 (FC), 6Clvl1/5C
6C.lvl3 (FC), 6Clvl3
Midscreen combo:2A>2A>2A, 3C
2A,2B>214A, 2A>2A, 3C
2B,2A,2B>214A, 2A>2A, 3C
2B, 2A, 2B>cd~A>jc>j2C>5B>jc>j2A>dj>j2C>5A>jc>jB>j2A>dj>j2C>agito
cd~A>jc>j2C>2C>jc>(j2A>dj>j2C>5A)x2>5B>jc>j2A>dj>j2C>agito
236B(2)>iad>jB>dl.j2A>dl5C>cd>2C>jc>jB>dj>j2A>j2C>agito
236B(2)>hop>5A>5B>jc>jB>j2A>dj>j2C>agito
236B(1)>cd>dl.2C>jc>(j2A >dj>j2C>5A)x2>5B>jc>jB>j2A>dj>j2C>agito
236B(1)>CT>5C>cd>2C>jc>j2A>dj>j2C>5A>jc>jB>j2A>dj>j2C>agito.
41236C(1)>cd> dl.2C>jc>(j2A >dj>j2C>5A)x2>5B>jc>jB>j2A>dj>j2C>agito
41236C(1)>CT>5C>cd>2C>jc>j2A>dj>j2C>5A>jc>jB>j2A>dj>j2C>agito
hop/tk214B>dl.ad>j2C>5A>5B>jc>(loop)x2>5B>jc>jB>j2A>dj>j2C>agito
throw,6A,5A,3C
throw,6A,2A,3C
throw,6A,5B>214A,5A,3C
throw>CT>2C>jc>jB>j2A>dj>j2C>agito
throw>CT>5C>cd>2C>jc>jB>j2A>dj>j2C>agito
back throw>214A>6C
back throw>214A>cd>2C>hjc>jB>j2A>dj>j2C>agito
6B(CH), 6B(1)
6B(CH), 6C>shipuu
6B(CH), 6A>6B
6B(CH), 6A>6B, 5A, 5B>jc>j2A>dj>5A>jc>jB>j2A>dj>j2C>agito
6B(CH), 2C>hjc>jB>j2A>dj>j2C>agito
6B(CH), 2C >jc>(j2A >dj>j2C>5A)x2, 5B>jc>jB>j2A>dj>j2C>agito
6B(CH), 5C>41236C(1)>CT>5C>cd>2C>jc>j2A>dj>j2C>5A>jc>jB>j2A>dj>j2C>agito
3C(CH), 3C
3C(CH), 2C>hjc>jB>j2A>dj>j2C>agito
3C(CH), 2C >jc>(j2A >dj>j2C>5A)x2, 5B>jc>jB>j2A>dj>j2C>agito
3C(CH),5C>214A hop 5A, 5B>jc>j2A>dj>5A>jc>jB>j2A>dj>j2C>agito
3C(CH),5C>cd>2B,5A>jc>j2A>5A, 5B>jc>jB>j2A>dj>j2C>agito
3C(CH), 5C>41236C(1)>CT>5C>cd>2C>jc>j2A>dj>j2C>5A>jc>jB>j2A>dj>j2C>agito