AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 

Matchmaking BBCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Nekokonoe
Justicier
Justicier

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Mer 18 Déc - 9:51

Bah en fait j'étais toujours en mode nawak troll et j'attendais que de lancer le Golden Tager depuis le début  si je te tuais trop vite ça serait pas drôle, je voulais voir ta réaction face au grattage ( pire qu'Amane ) de Golden Tager  Cool 

Comme tu avais encore de l'espoir avec ta pauvre petite barrière  Twisted Evil merci de m'avoir laissé chargé mon Golden au max XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Mer 18 Déc - 10:11

ah bin merci je savais même pas que sa ce chargeais ce truc... je croyais que c'était juste quelque chose de très lent
mais je voulais pas risqué d'attaqué (et j'aurais peut-être du le faire enfaite  Rolling Eyes )
enfin c'était mériter pour avoir cherché à t'astral au second round, tu pouvais pas resté sagement au sol, il a fallu que tu passes ton temps à sauter  Rolling Eyes (au cas ou je tentais de te touché avec un D lvl3 )
Nekokonoe
Justicier
Justicier

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Mer 18 Déc - 10:15

Oui ça se charge et si tu avais essayé de tenter d'attaquer et bah tu aurais pris mon Golden en pleine tronche   je peux lâcher la charge quand je veux. XD

Et oui y a pas d'astroll contre Kokonoe  Evil or Very Mad contre Haku ou les autres ok mais pas contre Koko"No"  Evil or Very Mad XD
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Mer 18 Déc - 10:50

tu as oublié l'astrol d'avant hier j'ai l'impression et c'était bien ta Kokonoe  Cool  j'ai encore la vidéo attention  Twisted Evil
Nekokonoe
Justicier
Justicier

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Mer 18 Déc - 10:58

Non mais avant hier ça comptait pas, elle était malade et c'était mon beau frère qui jouait    
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Mer 18 Déc - 11:15

pff aucune preuves que c'est vrai et puis ça ressemblais trop à ta manière trollnawak donc non  Evil or Very Mad 
et puis tu l'as dit toi même que TU t'amusais à faire que des A, B ou C  Twisted Evil 
Nekokonoe
Justicier
Justicier

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Mer 18 Déc - 11:23

Justement ça vaut pas parce que je trollais   lol! XD et que c'était une nawak party   
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Mer 18 Déc - 13:03

Groosse session hier soir.
Alors à l'arrache :
- Gemini prend toi un micro, je veux t'entendre ! Et tu pourra troller Jyss quand tu sors pas v-13 comme ça  Twisted Evil 
- Maho c'est toujours aussi sympa de jouer contre toi, surtout avec un micro.
- Eko au final je crois qu'on s'est pas rencontré. On a du faire toute la room en parrallèle c'est dommage. Je veux revoir ta v-13.
- Hades je suis désolé, j'ai pris mon perfect et je suis parti comme un voleur .(sisi le Amane dans le lobby c'était moi). Je vais t'ajouter.
- Himao, il est beau mon combo hein  Cool je l'ai trouvé en training juste avant de venir. T'es le 1er sur qui je le passe.
- Kimaf t'étais où ?! Y'avais réunion v-13 et t'es même pas présent !
- Et pour finir j'ai enfin pu faire quelques matchs contre Kain  cheers Depuis le temps que je cherche ton Amane. Il fais moins mal que celui de Zephy mais qu'est-ce qu'il est chiant !!
Le mirror est bizarre mais à chaque fois que je tentais un truc tu me le faisait avant. Mention spéciale pour ta maitrise du j.2B cross-up super ambigüe, c'est beau.

Si je bossais pas aujourd'hui je serais bien resté, je connaissais une grosse partie du lobby. C'est simple ça parlait presque que français.

Justicier

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Mer 18 Déc - 13:49

Faudra que je pense à sortir le micro, pour l'instant je sors le micro qu'avec quelques personnes XD
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Mer 18 Déc - 15:28

Fait pas ton timide !

Justicier

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Mer 18 Déc - 15:29

Non c'est pas mon timide, c'est la flemme de bouger le cul et de brancher le micro   
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Mer 18 Déc - 18:05

Yurek a écrit:
Fait pas ton timide !
Tu diras pas ça quand tu seras au micro avec lui.

@Raven: dat lag   
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Mer 18 Déc - 18:20

Fait pas ton faignant !

Justicier

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Jeu 19 Déc - 0:26

Moi lag ? Onilag oui   cette session j'ai mis le micro... dans la room tout le monde me connaissait déjà XD mis à part Jessy qui a pu entendre ma voix de beau gosse pour la première fois.  Cool 
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Jeu 19 Déc - 0:43

oui Nekokonoe à une connexion de roumain (Vengeance  Twisted Evil  )

je me disais bien que ma victoire sur le Amane de Kain la dernière fois c'était de la chance
j'ai eu franchement mal cette fois  Sad 

par chance j'ai pas eu à faire un 5eme combat contre sa Makoto vu qu'il était en mode massacre à la tronçonneuse  Cool 

enfin à partir d'aujourd'hui je met un compte victoire/defaite Makoto (Moi) vs Makoto (Kain) on en est à 2 partout donc  Cool
bien que ma seconde victoire tienne vraiment du miracle
c'est le genre de vidéo que j'aimerais bien montré rien que pour la fin du combat  Rolling Eyes 
mais je n'ai aucune idée de la façon d'on il faut s'y prendre pour le faire....
Nekokonoe
Justicier
Justicier

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Jeu 19 Déc - 8:39

Non c'est faux, j'ai une connexion de pgm, c'est juste ma copine qui a une connexion moyenne mais j'ai toujours une bonne connexion avec la plupart sauf avec Onilag   
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Jeu 19 Déc - 19:43

Nekokonoe a écrit:
Non c'est faux, j'ai une connexion de pgm, c'est juste ma copine qui a une connexion moyenne mais j'ai toujours une bonne connexion avec la plupart sauf avec Onilag   
Bakalag plutôt  
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Sam 21 Déc - 23:40

Salut, Rathallos ayant disparu dans les lymbes depuis matusalem, je cherche une Bullet skilled pour learn le matchup, merci.
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Dim 22 Déc - 0:16

Tu as Ben qui joue bullet.

Sinon la session de ce soir c'étais du n'importe quoi non mais je te jure j'ai jamais autant ris de toute ma vie   
Lensta tu vois ce qui arrive si tu fais que de sauter= 2DD et air choppe Razz
Sinon ta litchi est trop cheaté j'ai la prio nul part è_é
Donut continue de faire des phase sale et je jouerais encore plus sale contre toi è_é
Dedg: sérieux toute les conneries que tu as sortis avec la voix modifié ma tué  Razz 
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Dim 22 Déc - 0:23

OuiOui mais Ben ne peut malheureusement pas jouer online a cause de sa connexion, alors je reformule, je cherche une bullet certes skilled mais qui peut jouer ONLINE PLZ
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Dim 22 Déc - 0:51

mdrr Magnifique les gars  Cool 
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Dim 22 Déc - 0:59

j'aurai bien proposé Nekokonoe qui a une Bullet de folie mais apparemment il a ragequit définitivement  scratch
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Dim 22 Déc - 7:39

Haha elle était vraiment trop fun la session d'hier soir, c'est vraiment a refaire je dis, en espérant que je lag moins xD.
Luciole066
Duodecim
Duodecim

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Dim 22 Déc - 23:18

Yami no kitsune a écrit:
j'aurai bien proposé Nekokonoe qui a une Bullet de folie mais apparemment il a ragequit définitivement  scratch

Qu'est-ce que vous lui avez fait? Chaque joueur est précieux, on n'en a pas des masses à la base.

Sinon dsl kimaf et yosuke pour mon départ rapide, et sérieux je suis pas au niveau. J'ai beau voir vos overhead en 6B (ou 6C, je sais plus) j'arrive jamais à réagir à temps.

Et dsl kitsu, je pensais jouer après manger mais ma mère a pris la TV, j'ai juste eu le temps de lire ton message.
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Dim 22 Déc - 23:33

Apres tu joue izayoi qu'y n'a quasiment pas de défense ce qui est dure je confirme. Si tu veux des conseil demande à jyss ou à barbu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   

Matchmaking BBCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant