AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 

Matchmaking BBCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ByaKu
Élève de Litchi
Élève de Litchi

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Ven 8 Nov - 13:19

Sisi, j'ai toujours mon compte EU. Le compte JAP c'est pour les persos DLCs Surprised 

Neriam a écrit:
Agalnarok a écrit:
Citation :
5C -> Black Hawk Stinger imbloquable
C'est quoi ce setup?
J'imagine qu'il parle lorsque l'adversaire a les deux WP appliqué. Par contre y'a pas moyen de bourrer un dragon au milieu ?
C'est ça ! Le truc c'est que tu peux pas dragon vu que le 5C te met en blockstun (sauf si le Black Hawk Stinger a été delayé).
Heureusement, ya une parade : si t'as 50 de heat ya moyen de faire un Counter Assault. Sinon... bah 3000 dans ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Ven 8 Nov - 13:26

Tu peux utiliser les DLCs sur tous les comptes de ta console, pas besoin de rester sur le compte Jap.

Même sur un IB du 5C tu peux rien mettre ?
ByaKu
Élève de Litchi
Élève de Litchi

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Ven 8 Nov - 13:59

Ah ok j'savais pas pour les DLCs xD
Bah du coup jvais re-switcher sur le compte EU

J'ai pas testé avec un IB, mais en lisant la frame data ça a l'air possible mais très dur (voire impossible) Shocked 
Chui pas expert en frama data donc ce que j'dis est probablement faux :
Spoiler:

EDIT : je viens de me rendre compte d'une erreur dans mes calculs. Du coup, après un IB ça a l'air d'être soit frame perfect, soit impossible de caser un dragon.
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Ven 8 Nov - 16:23

ByaKu a écrit:
Sisi, j'ai toujours mon compte EU. Le compte JAP c'est pour les persos DLCs Surprised 

Neriam a écrit:
Agalnarok a écrit:
Citation :
5C -> Black Hawk Stinger imbloquable
C'est quoi ce setup?
J'imagine qu'il parle lorsque l'adversaire a les deux WP appliqué. Par contre y'a pas moyen de bourrer un dragon au milieu ?
C'est ça ! Le truc c'est que tu peux pas dragon vu que le 5C te met en blockstun (sauf si le Black Hawk Stinger a été delayé).
Heureusement, ya une parade : si t'as 50 de heat ya moyen de faire un Counter Assault. Sinon... bah 3000 dans ta gueule
Si vous avez pas 50 heat vous pouvez aussi burst juste après le freeze pour éviter l'imblocable, sauf évidemment si l'aversaire est en overdrive.
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Sam 9 Nov - 1:04

petite partie avec kainxspirits
et franchement j'ai pas l'habitude des joueur qui saute beaucoup j'ai vraiment eu du mal à m’adapter au truc  

j’espère que la prochaine fois j'aurai pas mon souci de côté droit (foirage de combo quand je suis à droite pour cause d'inversion des commandes...)
content d'avoir pu enfin sortir mon meilleurs combo sans OD par contre dégouté d'avoir foiré mon combo OD j’étais du coté droit Sad du coup j'ai oublié une commande et j'ai lancé l'OD au mauvais moment...
Zeroboros
Duodecim
Duodecim

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Sam 9 Nov - 2:01

Plop.

Je tiens a m'excuser auprès de tous ceux avec qui j'ai pu jouer. Je sais que j'ai une co un peu dégueulasse, ça nique souvent le match. Enfin, ça va puis il y a un coup de lag... puis un autre 20 sec après, puis un autre 20 sec après.
Je me demande s'il est possible que ça s'arrête si je passe en ethernet (parce que je suis en wifi-connectify depuis mon PC mais le pc est vraiment a coté de la console), si c'est le cas va falloir que je choppe un Hub et tout mais si le résultat ne change pas j'aurais claqué des sous pour rien et ça m'embêterait bien.

Du coup c'est un peu le dilemme.

C'est gênant, je sens que j'ai pas un Amane dégueulasse mais je peux pas le sortir a plein potentiel et je vais prendre de mauvaises habitudes avec le lag... -.-
Luciole066
Duodecim
Duodecim

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Sam 9 Nov - 2:12

Quand je suis passé en ethernet c'était incroyablement plus fluide en co. J'étais à 2 dans les bons jours et je suis passé à 3 dans les mauvais. Le cable change tout. D'ailleurs quabd je déménage ça sera un truc indispensable de mon installation, la PS3 en ethernet.

Donc oui ça ne peut que s'arranger si tu y passes. Conseil de quelqu'un qui est forcé de jouer en wii-fi pour le moment et qui le vit mal.
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Sam 9 Nov - 13:06

Je n'accepte pas tes excuses Zero parce que tu joues Amane What a Face 
Sinon oui passe en ethernet !
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Sam 9 Nov - 16:31

moi c'est depuis que je suis en ethernet que j'ai 0 bar avec JySs Shocked 
oui enfin j'ai pas encore retesté si c'était un problème de sale avec plusieurs joueurs...
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Sam 9 Nov - 19:08

Yami no kitsune a écrit:
moi c'est depuis que je suis en ethernet que j'ai 0 bar avec JySs Shocked 
oui enfin j'ai pas encore retesté si c'était un problème de sale avec plusieurs joueurs...
Jyss a une connecxion de roumain. Sinon GG Jo tu t'améliore avec ton Kagura ( le Kagura de SKYLL vent du rêve Sad  )
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Sam 9 Nov - 19:35

A mon tour d'arriver sur CP, installation en cours !
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Sam 9 Nov - 19:51

ah bin je me disais aussi j'ai la plus par du temps 3 ou 2 bar (et avec 2 bar j'arrive à sortir mes lvl3) donc le 0 avec JySs est étrange surtout que ça lag moins en 0 avec JySs qu'avec le 1 avec chez pas qui qui c’était incrusté dans une roms crée par smow
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Sam 9 Nov - 20:25

Vas y me donne pas une sale réput Oni ! Fraude + laggeur ca fait beaucoup là Sad 
Luciole066
Duodecim
Duodecim

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Sam 9 Nov - 20:48

Jyss, si tu as un secret honteux balance le maintenant, il vaut mieux faire un tir groupé tant que tu le peux encore Twisted Evil .

Sinon y a pas à dire amane me semble génial à jouer, et platinum... Chaque fois que je tente de m'en séparer je finis toujours par revenir dessus, rien à faire. Pour Izayoi ça risque de me prendre un peu plus de temps.
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Sam 9 Nov - 22:12

et moi j'essaye de totalement changé de style de jeux et il y a pas à dire c'est vraiment difficile  
mais après plusieurs combats offline en hell j'ai quasi mis au point mon truc reste à le sortir online et ça c'est autre chose (et je me suis débarrassé de mon prob d'OD maintenant je peux le sortir quand j'en ai envie Twisted Evil )
Smowk
Chaton Kaka
Chaton Kaka

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Dim 10 Nov - 11:21

GG Deg !
Assez marrant la disto de koko + le machin chose invulnérable d'azracaca !

Bien joué ^^
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Dim 10 Nov - 13:07

Sinon moi j'ai un truc bizzare sur PS3, elle met 15 ans a afficher les connexions, même si elles sont bonnes, c'est normal ?

Parce que du coup je peu pas join les room qui necessite un certains indice parce qu'elle l'affiche pas, même si au final elle serait bonne

En plus jme retrouve a join au pif les room qui ne demande pas de ping minimum... alors des fois j'ai un bon ping, des fois non forcement

dafuks ?

[13:30] <+StarStorms> Amane je l'aime
[13:30] <+StarStorms> Y'a jamais eu un perso IG qui me ressemble autant IRL
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Dim 10 Nov - 13:52

7r17r1 a écrit:
Sinon moi j'ai un truc bizzare sur PS3, elle met 15 ans a afficher les connexions, même si elles sont bonnes, c'est normal ?

Parce que du coup je peu pas join les room qui necessite un certains indice parce qu'elle l'affiche pas, même si au final elle serait bonne

En plus jme retrouve a join au pif les room qui ne demande pas de ping minimum... alors des fois j'ai un bon ping, des fois non forcement

dafuks ?
Ouais normal c'est le PSN qui veut ca, c'est assez lent a afficher le ping que ta par rapport a l'adversaire. Quand j'suis passé sur xbox a l'epoque ca m'a etonner a quel point c'etait rapide, j'me sentais dans le #FUTUR
Nekokonoe
Justicier
Justicier

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Dim 10 Nov - 22:11

Quelqu'un de dispo pour se fritter ? x)
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Dim 10 Nov - 22:24

Je serai peut étre là plus tard dans la soirée ( entre 23 et minuit )
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Dim 10 Nov - 22:29

MDR Nekokonoe il a plus d'amis, il en recherche c'est mignon ! What a Face
Luciole066
Duodecim
Duodecim

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Dim 10 Nov - 23:34

Nekokonoe a écrit:
Quelqu'un de dispo pour se fritter ? x)
Je t'ajoute dés que je peux pour une prochaine fois.

Et merci Linkitashi pour la reprise. Manque plus qu'à travailler les combos et ça ira mieux. C'est dommage que le lag s'en soit mêlé par contre. Mais je me demande toujours comment vous faites pour faire de gros combos avec une demi-seconde de décalage entre les inputs et les actions. Moi j'en suis incapable. Mais je te rassure en Janvier je quitte le wii fi.
Nekokonoe
Justicier
Justicier

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Lun 11 Nov - 10:28

Oui hélas, personne veut jouer contre ma Koko x) bon j'ai réussi à trouver des gens dispo ^^ et la moitié de ma liste dont toi luciole est sur mon compte EU.
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Lun 11 Nov - 11:00

Ajoute moi tiens. Je suis prêt à jouer contre ta kokonoe ça m'aidera à mieux la comprendre et à l'écraser comme il faut Razz
Nekokonoe
Justicier
Justicier

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   Lun 11 Nov - 12:09

Bon état d'esprit ! J'attends que ça ! Qu'on me tire les deux queues ! ( aucune allusion quelconque xD )

Elle est pas terrible ma Koko... Ça dépend des jours, je press comme un porc et d'autres jours comme hier où j'arrive à rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matchmaking BBCP   

Matchmaking BBCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant