BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 1er journaliste télé non caricatural

Aller en bas 
+2
yolsgens
Klakass
6 participants
AuteurMessage
Klakass
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Klakass



1er journaliste télé non caricatural Empty
MessageSujet: 1er journaliste télé non caricatural   1er journaliste télé non caricatural Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:25

Salut,

Je me permets de poster un lien vers un reportage fait sur BFM TV sur un petit jeu à peine connu :
http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/culture-geek/culture-geek-jeu-video-se-transforme-sport-haut-niveau-08-10-151032/

Ok c'est pas sur le vs, mais noter le journaliste, et j'ai envis de dire : PUTAIN DE MERDE ça fait du bien de voir un journaliste (qui à l'air de connaître le sujet, ça tient du miracle) qui parle de jeux video sans parler de meurtres dans un lycée américain ou de présenter les joueurs comme des ados attardés (voir des adorateurs de sectes) !

ALLELUIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



1er journaliste télé non caricatural Empty
MessageSujet: Re: 1er journaliste télé non caricatural   1er journaliste télé non caricatural Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:17

J'avoue ça change ! Étape numéro 2, arrêter d'utiliser "geek" à toutes les sauces !
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



1er journaliste télé non caricatural Empty
MessageSujet: Re: 1er journaliste télé non caricatural   1er journaliste télé non caricatural Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:02

Par contre pas sûr que le webmaster en sache quelque chose...
Anthony Morel présente, dans sa chronique Culture Geek, la league of legends.
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



1er journaliste télé non caricatural Empty
MessageSujet: Re: 1er journaliste télé non caricatural   1er journaliste télé non caricatural Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:46

En l’occurrence pour LoL on pourrait dire que la plupart des joueurs sont une bande d'ados attardés mais bon. C'est vrai que c'est rare de voir un journaliste qui ne dénigre pas la culture du jeu vidéo. Sans doute un qui a grandi avec la NES dans son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



1er journaliste télé non caricatural Empty
MessageSujet: Re: 1er journaliste télé non caricatural   1er journaliste télé non caricatural Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:42

Chiizu a écrit:
En l’occurrence pour LoL on pourrait dire que la plupart des joueurs sont une bande d'ados attardés mais bon.
C'est sûr qu'en pensant des trucs comme ca même au seins d'une communauté vidéoludique, on risque pas d'éspérer quoi que ce soit venant des gens qui ne font parti d'aucune ...

Même si LoL est un jeu qui met bien en evidence la theorie de John Gabriel (x)), qu'on y trouve pas non plus des joueurs plus qu'exceptionnel et respectable
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



1er journaliste télé non caricatural Empty
MessageSujet: Re: 1er journaliste télé non caricatural   1er journaliste télé non caricatural Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:19

J'en parle d'expérience. J'ai pour principe de ne jamais cracher sur une communauté que je n'ai pas cotoyé de près ou de loin, mais pour le coup la rage est omniprésente dessus. La beauté des egos et des jeux en équipe à son paroxysme.

A mon avis c'est précisément parce qu'on fait partie d'une communauté qu'on est habilités à la dénigrer. Personne n'insultera avec autant de précision le rock qu'un fan hardcore de rock.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



1er journaliste télé non caricatural Empty
MessageSujet: Re: 1er journaliste télé non caricatural   1er journaliste télé non caricatural Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:51

Nan mais effectivement, les communauté de MOBA en général sont horribles a côtoyer, mais c'est le système du jeu qui crée cette animosité et sale ambiance malheureusement

Mais ça reste des jeux dans lesquels il y a beaucoup d'excellent joueurs, donc on peut pas réduire tout ça a "une bande d'ados attardés"
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



1er journaliste télé non caricatural Empty
MessageSujet: Re: 1er journaliste télé non caricatural   1er journaliste télé non caricatural Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:33

Excellent joueur ? pour savoir appuyé sur 4 bouton(ok j’exagère il y a pas que les sort) pas la peine d’être excellent, et si on regarde les ratio de victoire des joueur professionnel il y a des question a ce posé(jeux plutôt random quoi)... le jeux en lui même est très bien si on y joue avec 4 amis mais le skill demandé pour LOL est vraiment faible, suffit de regardé d'autre jeux comme starcraft 2 pour voir que LOL est un peu noskill.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



1er journaliste télé non caricatural Empty
MessageSujet: Re: 1er journaliste télé non caricatural   1er journaliste télé non caricatural Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:36

Ben voyons, c'est un joueurs de jeu de baston qui va troller sur la quantité de bouton dans un autre jeu ? Very Happy

Faut pas chercher très longtemps pour trouver des infos sur la profondeur d'un jeu comme LoL
La remettre en question me semble difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er journaliste télé non caricatural Empty
MessageSujet: Re: 1er journaliste télé non caricatural   1er journaliste télé non caricatural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er journaliste télé non caricatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: