BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?

Aller en bas 
+34
Garuda
Nekokonoe
Shoraku
Gekow
Boo.D
Smowk
Donut-Sama
Abyss
Agalnarok
Achoral
Taizen
StarStorms
Yami no kitsune
Linkexelo
JessyKT
Freya Seiseko
zebimaru
Maiu
Zeroboros
Nataku
Sizzla971
Kimaf
Zouf
Oni
Antho800
Yurek
Klakass
kuroten
Neriam
Pure Sangheili
7r17r1
Maho
malaka47
barbu1983
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:52

hum... je confirme que les bannissements ont eu lieu sur xbox 360!

En fait c'est à cause de leur programme de fidélité xbox gold: 2 jeux gratuits par mois.
Les jeux gratuits sont différents selon la region du compte, ducoup des petits malin ont pu bénificier de jeux gratuits pendant...pas longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:14

Oui ils on eu lieu sur xbox effectivement mais sony a emboité le pas, pour ce qui est des sources c'est un vendeur qui fait un peu d'import jap et us que je connais assez bien qui m'en a parlé quand je lui demandé si il pouvait m'import une carte de point jap.
Il m'as dit qu'il y avait de plus en plus de ban non pas de compte mais de console a cause des double compte jap mais il m'as dit que ce n'était pas garantie mais juste qu'il y avait un risque.
Je voulais juste en faire part ici pour pas que les gens ce posent la question si ils sont ban  et qu'ils connaissent les risques encouru.

Après c'est pas ça qui va m'empêcher de prendre le jeu en demat, mais moi je suis un punk de la société un vrai ouf malade Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 279275
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:11

Barbu, avec stalf et yukki nous sommes allez à trader et ils m'ont dis qu'il auront le jeux dès day one ou le jour suivant. Après niveau prix ils sont pas encore sure ( il m'a sortis 7000 yen.... et en € ça fais combien 70 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Nataku



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:22

Kimaf a écrit:
Barbu, avec stalf et yukki nous sommes allez à trader et ils m'ont dis qu'il auront le jeux dès day one ou le jour suivant. Après niveau prix ils sont pas encore sure ( il m'a sortis 7000 yen.... et en € ça fais combien 70 ?)
Non ca va c'est pas trop cher! Ca fait 52 euros environ.

Perso j'ai commandé le mien sur play asia, vous savez combien de temps ils mettent pour livrer à peu prés?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:46

aucune idée j'ai aussi commander sur play asia et je pense qu'ont l'aura soit day one soit 3 jours après mais pas sure Mad 
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:36

Cool merci Kimaf!
Effectivement ça fait pas cher 7000y
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:01

Perso j'ai commandé sur Nin-game, y'a qqun qu'avait balancé le lien sur le groupe FB, ça avait l'air correct. J'ai banqué au max pour me le faire livrer le plus tôt possible, j'espère que ça ira vite ! Le jeu m'est revenu a une soixantaine d'euros en tout (j'avais lorgné sur la version collector mais ça fait vraiment trop cher...). Ca reste un poil cher étant donné que je n'aurai pas tous les persos mais bon, osef, ça fait tellement longtemps que je l'attend o/
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:16

Un pote vient de partir au Japon. Croyez moi si je vous dit qu'il a reçu des consignes et de la thune de ma part !

Par contre je l'aurais peut être pas aussi rapidement que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:56

Zeroboros a écrit:
Perso j'ai commandé sur Nin-game, y'a qqun qu'avait balancé le lien sur le groupe FB, ça avait l'air correct. J'ai banqué au max pour me le faire livrer le plus tôt possible, j'espère que ça ira vite ! Le jeu m'est revenu a une soixantaine d'euros en tout (j'avais lorgné sur la version collector mais ça fait vraiment trop cher...). Ca reste un poil cher étant donné que je n'aurai pas tous les persos mais bon, osef, ça fait tellement longtemps que je l'attend o/
Si ta pris Fedex ou EMS, prépare 25€ de douane, t'as 99.9% de chance de te la taper Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:01

Fock c'était pas écrit ça Surprised 

Tant pis Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 500480 
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 2:54

il y a une autre option pour CP! et j'ai opté pour!

Craquer sa ps3 pour 50e, DL ses jeux et dlc et jouer online sans problemes!

La prestation est réalisée par un technicien en 1h et comprend également un nettoyage, remplacement de la pate thermique par une artic (pour éviter les YLOD).

Le pire c'est que vous n'avez plus besoin de votre lecteur! (idéal pour les consoles lecteur HS)!

Donc demain je vais faire cela! le mec est sur paris à mairie Clichy!
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:30

¨Pas mal du tout mais je préfère avoir le boitier avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:40

@Barbu c'est plus simple que sur une J-tag ? Comment ça fonctionne au niveau des mise a jour ? Est ce que tu as déjà trouvé un bon site avec les tuto les sources pour DL ect ?
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:54

En fait c'est une jtag, mais en plus simple! Et avec le live!
C'est la fête!
Du coup j'ai raté une session au vs dojo mais c'était pour la bonne cause!
Ce soir je me créer un compte et je vous rejoins dans ce monde bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:00

barbu1983 a écrit:
En fait c'est une jtag, mais en plus simple! Et avec le live!
C'est la fête!
Du coup j'ai raté une session au vs dojo mais c'était pour la bonne cause!
Ce soir je me créer un compte et je vous rejoins dans ce monde bleu!
ENFIN!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:02

Kimaf a écrit:
Barbu, avec stalf et yukki nous sommes allez à trader et ils m'ont dis qu'il auront le jeux dès day one ou le jour suivant. Après niveau prix ils sont pas encore sure ( il m'a sortis 7000 yen.... et en € ça fais combien 70 ?)
Trader c'est un magasin sur République c'est ça?
Et à votre connaissance c'est le magasin où vous pensez qu'il y sera vendu le jeu à "prix correct"?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:03

Pour le moment ils ne sont pas encore sure du prix j'irais labas directement day one et je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:31

7000 Yen equivaut à environ 53€ (J'ai arrondi c'est 52€25)
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:07

J'avais commander chez Nin-nin aussi Zeroboros avec Fedex, et par mon étonnement, aucune douane à payé.

Il y a aucune raison que tu n'en paye pas toi non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:14

Kimaf a écrit:
Pour le moment ils ne sont pas encore sure du prix j'irais labas directement day one et je te tiendrais au courant
Ok dac merci c'est gentil de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:38

Maiu a écrit:
Trader c'est un magasin sur République c'est ça?
Et à votre connaissance c'est le magasin où vous pensez qu'il y sera vendu le jeu à "prix correct"?
Bon je les ai appelé et le prix est pas correct du tout ahah ! il est à 80€ (version normale en plus) ! ils le recevront jeudi ou vendredi ou samedi ou au plus tard lundi.
Ca demande à réfléchir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Antho800
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Antho800



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:52

Petite question

comment on se procure une carte prépayé en yens ?

et peut t'on commandé BB a républic ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:53

Si quelqu'un a un tuto pour rentrer les codes de carte sur PSN jap je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:35

http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?16987-Importing-101&p=1534700&viewfull=1#post1534700
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:48

Cimer Maho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment récupérer ses replays !!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: