BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?

Aller en bas 
+34
Garuda
Nekokonoe
Shoraku
Gekow
Boo.D
Smowk
Donut-Sama
Abyss
Agalnarok
Achoral
Taizen
StarStorms
Yami no kitsune
Linkexelo
JessyKT
Freya Seiseko
zebimaru
Maiu
Zeroboros
Nataku
Sizzla971
Kimaf
Zouf
Oni
Antho800
Yurek
Klakass
kuroten
Neriam
Pure Sangheili
7r17r1
Maho
malaka47
barbu1983
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:47

Citation :
Je peux avoir accès au store US depuis ma console?!

Oui j'ai oublié de préciser qu'il te faut créer un compte US sur le psn (rien de bien compliqué) par contre je ne sais pas si tu peux payer avec ta carte bleu en US, sinon non tu fait comme pour ceux qui l'ont chopper en JAP tu commande une carte de points US sur certains site tu reçois le code directement sur ta boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:19

Hades XXXV a écrit:
Citation :
Je peux avoir accès au store US depuis ma console?!

Oui j'ai oublié de préciser qu'il te faut créer un compte US sur le psn (rien de bien compliqué) par contre je ne sais pas si tu peux payer avec ta carte bleu en US, sinon non tu fait comme pour ceux qui l'ont chopper en JAP tu commande une carte de points US sur certains site tu reçois le code directement sur ta boite mail.
Je sais pas si tu parles de la Vita, parce qu'il faut faire attention. Je crois que sur Vita, le compte PSN est lié à a carte mémoire (ou une connerie du genre). Du coup, rien ne t'empêche de créer un compte US, mais si tu veux l'utiliser, il faudra que tu le lies à la carte mémoire, et si tu as déjà téléchargé autre chose avec un compte EU, bah tu pourras pas y jouer. Concrètement, si tu veux accéder à tes comptes US et EU sans avoir à te prendre la tête, faudrait que tu prennes deux cartes. Et encore, je viens de chercher vite fait pour vérifier que je disais pas de la merde, et ça reste chiant même en prenant deux cartes mémoires. XD
Revenir en haut Aller en bas
Flint-Rackilff
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:19

..... Hum ok .....
Donc je prendrai bien le jeu sur ps3 (en boite, et puis de toute façon les jeux dématérialisés c'est le mal), mais rassuré moi, si je prend la boite, je CD sera bien lu par ma console n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:41

Oui tu peu prendre la version boite si ça te dérange pas de payer plus cher et d'attendre 1 ou 2 semaine de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flint-Rackilff
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:34

Hades XXXV a écrit:
Oui tu peu prendre la version boite si ça te dérange pas de payer plus cher et d'attendre 1 ou 2 semaine de plus.


Haha, on sentirait presque un reproche dans ta remarque mais non cela ne dérange pas, j'ai des US lover dans mon entourage donc le jeu devrait passez dans une commande de groupe et puis j'attends depuis mai 2012 pour pouvoir essayer de taper des joueurs humains sur Blazblue.
Bon au moins je suis sur que si j'ai le jeu je pourrais en profiter normalement, encore merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Comment récupérer ses replays !!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: