BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?

Aller en bas 
+34
Garuda
Nekokonoe
Shoraku
Gekow
Boo.D
Smowk
Donut-Sama
Abyss
Agalnarok
Achoral
Taizen
StarStorms
Yami no kitsune
Linkexelo
JessyKT
Freya Seiseko
zebimaru
Maiu
Zeroboros
Nataku
Sizzla971
Kimaf
Zouf
Oni
Antho800
Yurek
Klakass
kuroten
Neriam
Pure Sangheili
7r17r1
Maho
malaka47
barbu1983
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:41

Bizzare quand même, moi ils ont posté le lendemain de la sortie du jeu, et il est actuellement en transport.
Mais sinon tente de te faire rembourser en partie si c'est trop long ouai, c'pas cool de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:57

Attendez ya des gens qui ont toujours pas le jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:40

Donut-Sama a écrit:
Attendez ya des gens qui ont toujours pas le jeu ???
Spoiler:

Le mien est entre Paris et chez moi, c'est pour bientôt. Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 80988
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:56

Ils ont peut être un problème de stock aussi.

A mon avis pour avoir le jeu moins d'une semaine après la sortie faut préco...
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Smowk



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:29

Donut-Sama a écrit:
Attendez ya des gens qui ont toujours pas le jeu ???
Enfoiré ah ah

Je reçois le jeu demain. Pareil il est à Paris pour l'instant :v

Fuck le décalage horaire qui me rajoute une heure de plus à attendre BBCP :v
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:04

CA Y EST HOLYMOLYMADAFAKA.

Je viens de réceptionner mon jeu, j'suis heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boo.D
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Boo.D



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:34

"Date de livraison estimée :
S.O."
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir a ce sujet, y a 10 minutes y avait écrit Lundi 28/10/2013, ca commence a devenir casse burn l'attente la.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:34

Nan mais les morts de faim quoi^^ (le mien est théoriquement chez un voisin nommé "a"...j'aime le sérieux de chronopost...Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 563748)
Revenir en haut Aller en bas
Taizen
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Taizen



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:13

Bon le mien est enfin partie d'Osaka, 5 jours l'emballage, j'espère qu"ils s'y sont mis à plusieurs ces sacs.
Bref arrivée prévu Mercredi, et comme j'ai envoyé 2 mails, ben j'ai gagné 10 euros de bon d'achat haha, j'ai bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:21

GG pour les 10€. Faut toujours réclamer on sait jamais Very Happy 

Le miens n'est toujours pas parti du Japon mais il n'est plus dans le magasin au moins. Mon pote a été chercher la précommande, il ne lui reste plus qu'à l'envoyer.
Normalement je vous rejoins la semaine prochaine. Attendez vous à prendre du ruban rose dans la face !
Revenir en haut Aller en bas
Taizen
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Taizen



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:10

J'ai reçu enfin mon jeu hier, avec le dlc de Terumi, et j'ai pécho une card 3000yen aussi, pour me faire plaisir.

Bref, ajoutez moi je serai sur le jeu très souvent.

Juste une petite question:
Sur le psn j'ai créé mon compte principal y a bien 4ans, que j'ai appelé Mitsuru-gi.
de ce compte découle plusieurs profil.
J'ai vu que tout les telechargements étaient partagés sans distinction sur plusieurs profil du même compte.

Mais concernant l'ID en ligne, est ce que je vais toujours me taper mon nom de compte(mitsuru-gi)?
Si je joue par exemple avec mon profil Taizen JPN, j'aurai quel ID en ligne?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:57

T'auras l'ID en ligne de ton compte PSN.
Pas le compte de la console hein, tu peux appeler ton compte local comme tu veux à partir du moment où tu te connectes t'as ton pseudo du compte PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Taizen
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Taizen



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:39

Ok Yurek, comme jle pensais, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:41

c'est donc toi mituru gi!
aujourd'hui je te boude si je ne joue pas contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Taizen
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Taizen



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:43

Et ouais, putain jme traine ce vieux GT que jme suis fait pensant que je ne jouerai jamais sur le PSN...
Bref ce soir je suis tout à toi mon barbu, mais sache (comme j'ai dit à Jyss) que je suis un gros sac (ça change pas Wink) et qu'en plus j'ai limite rien suivi sur CP avant d'avoir le jeu, jvoulais me garder l'effet de surprise des nouveaux persos toussa, donc c'est le cas jsuis bien surpris, mais par contre jsuis largué haha.

Sinon j'ai un casque pour la ps3, t'en as un toi?

PS: dés que jte vois jfais une room à 2/3 et jt invite, et j'aimerai bien pécho Marco aussi, vous m'avez manqué tout les deux :)

Jme co vers 21h/22h.
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Shoraku



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:59

Si vous me permettez je vais dépoussiérer ce topic, n'ayant toujours pas chopé le jeu.
Y'en a qui ont finalement pris en démat sur le marché Hong Kongais ? J'peux chopper une carte de 500 pour 53€ sur le net. Avec ça je peux prendre le jeu + Kokonoe sur ce marché.
Si je pouvais avoir confirmation que ça marche et qu'il est possible de jouer au jeu avec son compte principal français ça me serait très utile, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gekow
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gekow



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:56

pas de problème tu peux jouer a la version Hk sur ton compte fr
Revenir en haut Aller en bas
Shoraku
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Shoraku



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:30

Thanks pour la réponse, je vais donc me prendre le jeu!  cheers 
Dans quelques jours le temps que je bosse un peu le jeu, je serais dispo en online histoire de me faire bourrer en bon sac que je suis. J'irais faire un tour du côté des topics fait pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:57

Yes un newcomer !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:44

sacman est toujours up pour s'en prendre plein la g----  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flint-Rackilff
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:43

*Sort de sa crypte*.
*Enlève la poussière de ses cheveux*
*Ainsi que de "comment se procurer Blazblue Chronophatasma?"*.

`Fin bref, back to action. Blazblue sort bientôt aux US et vu la version européenne d'Extend, je ne vois pas de problème à prendre celle-ci.
Néanmoins est ce que cela vaux la peine? Bien sur que oui mais pour le online?
Je ne me suis pas spécialement renseigné mais le jeux sera-t-il zoné?
Comme je n'ai pas envie de me faire "avoir" comme sur Extend, il est préférable de le prendre sur Vita ou sur Ps3? (J'ai vu qu'il y a une sorte de cross-play mais
je ne trouve pas ça très clair).
Est-ce qu'un simple passage sur Amazon sera utile pour avoir ma boite parce que
je ne me vois pas faire un tas de procédure pour pouvoir y jouer.
(Enfin je pense bien que c'est spécifique au Japon mais on ne sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:04

Le online du jeux en lui même est correct, par contre c'est le psn qui est plutôt random ces temps-ci (surement du a l'arrivé de la ps4).
Le jeu n'est pas zoné, par contre si tu le prends en version boite tu va te taper des frais de douane c'est quasi inévitable je te conseil donc fortement la version démat (a voir si elle sort day one sur le ps store US).
Revenir en haut Aller en bas
Flint-Rackilff
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:14

Je vois par contre il est vrai que j'ai mal posé ma question sur les consoles, je voulais savoir si, dans le cas où je prend la version vita, je pourrais bien jouer contre des possesseurs du jeu sur ps3. Je peux avoir accès au store US depuis ma console?!
Merci pour ces réponses/conseils Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Garuda
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe




Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:18

Hades XXXV a écrit:
je te conseil donc fortement la version démat (a voir si elle sort day one sur le ps store US).

Normalement c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:26

Si on a la version Vita et qu'on a déjà acheté les DLC PS3, on n'a pas à les racheter. Mais c'est tout. Pas de cross play entre les joueurs Vita et PS3, pas de cross buy non plus (si on a la version PS3, on n'a pas la version Vita, et inversement), etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment récupérer ses replays !!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: