BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?

Aller en bas 
+34
Garuda
Nekokonoe
Shoraku
Gekow
Boo.D
Smowk
Donut-Sama
Abyss
Agalnarok
Achoral
Taizen
StarStorms
Yami no kitsune
Linkexelo
JessyKT
Freya Seiseko
zebimaru
Maiu
Zeroboros
Nataku
Sizzla971
Kimaf
Zouf
Oni
Antho800
Yurek
Klakass
kuroten
Neriam
Pure Sangheili
7r17r1
Maho
malaka47
barbu1983
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:14

Il est question ici de recenser toutes les façons d'obtenir CP, afin de le recevoir au meilleur prix, aux meilleurs délais, sans oublier les surprises de frais de douane!
Faites tourner vos astuces et bons plan (codes de réductions, commande groupée...)

Pour ma part, et pour l'instant, je compte le prendre sur Republique, le jeu risque d'y etre 2/3 jours avant la date de sortie mais à mon avis à plein pot!
Ils ne savent pas le prix encore mais à mon avis c'est du 60 / 70e minimum!

Selon vous, quelle est la méthode la plus rentable?
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:31

ダウンロード版 6,800円 - Download Version - 6,800 yen
Ca fait 51.45 euros pour l'avoir le jour même.

EDIT : J'avais oublié le fait qu'il faille des cartes prépayées...et donc ça fera toujours plus que les 51.45...

Quels persos sont en DLC déjà? Ca permettrai de savoir le prix du jeu au total, il me semble que les anciens en dlc c'était 800 yens.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:47

La version la plus rentable est clairement la version digitale vu que comme on peut l'installer sur deux consoles, il est possible de l'acheter à deux (et ça va de même pour tous les dlc).
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:58

Il faut être abonné au PSNPLUS ou non pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:00

Pas que je sache, j'ai pu jusqu'à présent installer mes jeux dl sur deux consoles sans avoir souscrit au psn+.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:02

Génial!!! Merci pour l'info Maho Wink
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:18

La version digital sera disponible dés la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:30

Et quels persos sont en DLC svp?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Chaton Kaka
Chaton Kaka




Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:39

Terumi, Kagura et Kokonoe si je ne me trompe pas.
Mais je sais que tu peux les avoir sans payer de DLC, je crois que c'est si tu précommandes le jeu mais je ne suis pas sur. Certains savent surement mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:42

Terumi est gratos si tu as précommandé la version collector et Kagura peut aussi se débloquer en finissant le mode story.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:02

Ok, thanks Neriam Wink

Donc Terumi et Kokonoe à 800 yens chacun (normalement) et le jeu à 6800 yens, ça fait 8400 yens le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:00

Pour 8400 yens, le plus rentable est de prendre une carte 10k yens pour environ 90€, à deux c'est donc rentable vu que le jeu fait environ 60€ livré en EMS, auquel il faudra ajouter le coût des dlc si vous les prenez (environ 27€ pour deux cartes à 1000yens).

7r17r1 a écrit:
La version digital sera disponible dés la sortie ?
C'est le cas pour la plupart des jeux japs qui ont une version digitale.
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeDim 6 Oct - 5:42

Je ne savais pas que les jeux ps3 étaient téléchargeable en version dématérialisé!!!

Comment être sur que celui ci en fera partie?

En ce qui concerne le "multi consoles", comment cela marche?
Je me rappelle d'une époque ou tu pouvais telecharger un jeu ou un dlc sur plusieurs consoles, mais je ne me souviens plus de la procédure?

Merci pour ces infos, j'en ai des étoiles dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:17

Il faut que tu créé un compte secondaire sur ta console qui est le même que le compte principal de la console sur la quel vous avait payé il me semble, apres tu va sur le ps store et tu as accès au achat du compte tu as plus qu'à cliqué sur téléchargé. Du moins ça ce passé comme ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:58

L'annonce des tarifs a été faite officiellement au tgs dont la version dématérialisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeMer 9 Oct - 1:18

C'est bon ça!

Qui est chaud pour partager une carte psn jap 10 000 yens?
Revenir en haut Aller en bas
Klakass
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Klakass



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:31

Juste pour info, il faut donc créer un compte jap puis ensuite récupérer le jeux via le psn. Et ensuite, pas de problème quand on repasse sur le principal ? Peut-on partager le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:16

Le jeu sera dispo sur tous les comptes de ta console une fois téléchargé.

Pour le partage de compte sur une autre console il a été limité il y a peu. Ca doit être 2 ou 3 max je crois.
Fait attention, tu peux filer ton compte a quelqu'un et il aura le jeu mais si un jour tu changes de console et que tu peux plus recréer ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
Antho800
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Antho800



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:57

Je fais un petit récap des étapes a suivre pour prendre le jeux.

1-On créer un compte ps3 japonais qu'on n'installe sur les 2 consoles, on acheté des cartes prépayée en yens.
2-On télécharge le jeu sur les 2 consoles et on peut jouer avec nos compte français.

Dit moi si il manque quelque chose ou une erreur a corrigé.

J'avais une question, est ce que le jeux sera payé lorsque le 2ème joueur se connectera avec le compte japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:20

Antho800 a écrit:
J'avais une question, est ce que le jeux sera payé lorsque le 2ème joueur se connectera avec le compte japonais ?
Oui, tu paye le jeu qu'une seul fois pour deux consoles différentes. La seconde console aura juste à téléchargé le jeu via les anciens téléchargements ou directement sur le store où il sera gratuit car déjà payé.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:23

Un compte ça ne s'installe pas sur des PS3.

Lorsque tu créés un compte il se trouve sur les serveur Sony et tu peux t'y connecter de n'importe quelle machine. Quand t'accèdes au PSN, t'as la liste de tous les achats effectués sur ce compte. Lorsque tu télécharges un des achats, le compte se lie automatiquement sur la PS3 qui est en train de le télécharger. Ca compte donc pour une activation, tu peux faire cette étape deux fois.

Sachant que tu peux réinitialiser les liens du compte via le site de Sony, et cela une fois tous les 6 mois.

Sinon pas mal de d'intox sur ce topic :

Terumi est disponible pour toutes les précommandes (et précommandes uniquement), que ce soit la version collector ou non. Un code est alors disponible dans la boite du jeu (je suppose), qu'il faut activer en ligne pour débloquer le perso.
Par contre on a aucune info pour la version digital, à priori il ne sera pas disponible via cette version (sûrement en DLC plus tard)

Kagura est déblocable ingame.

Kokonoe sera un DLC proposé ultérieurement (probablement la semaine suivant la sortie du jeu)

In-fine il n'y a "que" pour Kokonoe qu'il faudra lâcher de la thune en plus si on a préco le jeu en version physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:27

ah parfait ça me rassure pour terumi et qu'il faut payer seulement kokonoe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:21

Par contre d'après ce que j'ai entendu dire Sony c'est récemment mis a faire des ban de console pour des utilisation de compte étranger, du coup il y a un risque avec cette méthode maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:49

T'as des sources récentes sur ce sujet, les quelques trucs que j'ai trouvé datent de 2010, et ça semble assez isolé.
Après si c'était confirmé, ça ne concerne pas que ceux qui seraient intéressés par la version digitale de CP mais tout ceux qui veulent prendre des dlc ou qui l'ont déjà fait par le passé, on serait pas dans la merde car ça doit représenter une bonne partie des joueurs de BB sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla971
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Sizzla971



Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:09

Hades XXXV a écrit:
Par contre d'après ce que j'ai entendu dire Sony c'est récemment mis a faire des ban de console pour des utilisation de compte étranger, du coup il y a un risque avec cette méthode maintenant.
c'est microsoft plutôt scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?   Comment se procurer Blazbue Chronophantasama? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se procurer Blazbue Chronophantasama?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment récupérer ses replays !!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: