BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Persona 4 Arena Ultimax

Aller en bas 
+27
Donut-Sama
Maho
Boobsalicious Kanon
Solc
7r17r1
Yami no kitsune
JessyKT
Falco252
Kimaf
Zeroboros
Agalnarok
Zouf
Riku
Vincere
Ben
Garuda
kuroten
Yurek
Light
Nekokonoe
Magaki
Hades XXXV
Neo-Kyno
Maiu
Freya Seiseko
Azrael-king623
zebimaru
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:51

http://www.siliconera.com/2014/04/22/yes-persona-4-arena-ultimax-makes-rise-kujikawa-playable
...
J'attends de voir son gameplay parce que là... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:13

OH MY GOD RISE *O* !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:39

ADACHI JE VEUX ADACHI JOUABLE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:42

A quand Margaret ???  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:47

http://www.siliconera.com/2014/04/23/persona-4-arena-ultimax-will-hit-japan-august-28th/

Citation :
the game’s story will somehow connect to that of Persona 4: Dancing All Night
...
*nepasfairedecommentairenepasfairedecomentairenepasfairedecommentaire*
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:41

Plus de détails sur le jeu et plus d'infos sur le gameplay + quelques screens de Rise et Shadow Rise en bonne qualité :

http://shoryuken.com/2014/04/23/persona-4-the-ultimax-ultra-suplex-hold-hits-playstation-3-in-japan-on-august-28-details-from-famitsu/
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:25

rien à dire j'achette rien que pour le perso  Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 80988 depuis le temps que j'espere la voir jouable
reste à voir si je le prend en import vu qu'il ne sera pas zoné... mais je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:04

https://www.youtube.com/watch?v=ZDNbgYozx-U

Un petit trailer pour le nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:41

c'est spécial comme perso mais j'aime bien  Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 80988
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:35

Complétement Love !!!!! Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 80988
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:00

Gameplay du perso, meme si la chose qu'on voie le mieux c'est leur façon de mashé sur le stick  What a Face 
https://www.youtube.com/watch?v=k3Mgaxk4Gcs
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:55

Pas mal Shadow Rise, j'aime sa pause en début de match What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:54

alors la si j'ai bien vu à 3min 42 on vois un perso dans le noir sur font rouge et la ressemblance avec Adachi est flagrante  cheers 


si c'est bien lui j'aurai 1 main Rise (pas shadow) et un sub Adachi
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:05

Yami no kitsune a écrit:
alors la si j'ai bien vu à 3min 42 on vois un perso dans le noir sur font rouge et la ressemblance avec Adachi est flagrante  cheers 


si c'est bien lui j'aurai 1 main Rise (pas shadow) et un sub Adachi

C'est l'image qu'on a depuis l'annonce du 24 novembre, ça veut rien dire et peut juste donner son lien avec l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:59

son lien avec p4 je suis pas sur sinon il ne serait pas assombrit sur l'image
moi ça me fait pensé à une sorte d'annonce sur un perso mystère
ça serait du déjà vu un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:39

On va peut-être avoir tout simplement un Shadow Adachi pas content qui sera jouable. Mais l'image dont tu parles, c'est bien Adachi ou son shadow, elle apparaissait déjà à la fin du trailer que tu peux trouver Page 2 de ce topic.

En tout cas, le jeu est assez généreux en persos par rapport au précédent. On passe de 13 persos à 17 (pour le moment), voire une trentaine si on considère les versions normales différentes des versions shadow.

De toute façon, il n'y a pas 40 000 persos rajoutables : il reste Ken, Adachi, Koromaru, Metis, Fuuka et Margaret. Et pour certains de ces persos, leur présence serait discutable, genre Fuuka. Mais bon, ils ont bien réussi à foutre Rise, alors on peut s'attendre à tout  Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 279275 

On verra d'ici quelques semaines voire mois si Ken est bel et bien dans le jeu comme annoncé par le descriptif de Best Buy. A mon avis, le mec de Best Buy a juste copié/collé ce qu'Atlus USA lui a balancé sur le jeu, donc on devrait avoir un Ken plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:51

pour moi il y a un perso qui manque vraiment dans ce jeux c'est Marie de P4G (à moin qu'elle y sois et que j'ai raté un épisode une fois de plus  Rolling Eyes )

mais d'un autre côté elle n'a pas de persona donc ç'est peut-être un peux compliqué de la rendre jouable...

pour Adachi si ça se trouve ça sera une sorte de boss de fin non jouable... mais je suis sur qu'il sera dans le jeux d'une manière ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:11

S'il est dans le trailer, c'est sûr qu'il sera dans le jeu, ensuite à voir si c'est juste une apparition dans le mode histoire ou davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:04

En novembre y'avait son sprite en mode "arcade" (ça avait plus l'aspect d'un mode arcade avec les boites de dialogue comme dans P4A1/2 en arcade que l'aspect VN du story mode de P4A) mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:16

On s'en fout d'Adachiottes, on veut Ken, il a un short, les shorts c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:15

Donut-Sama a écrit:
On s'en fout d'Adachiottes, on veut Ken, il a un short, les shorts c'est cool

Si Ada avait un short il ne s'en foutrais pas  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:55

je note Donut à des tendances "Amane"iène (nouveau mot)
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:48

C'est Axl/Carl la base.
En fait, Donut=Zephy?

EDIT : Ah ben non Amane ça marche aussi <_<
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:50

http://gematsu.com/2014/05/ken-amada-koromaru-playable-persona-4-arena-ultimax

J'attends toujours mon Adachi  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:00

waaah koromaru celui la je ne m'y attendais pas  Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 785383

pour Adachi 3 solutions

- soit il est très demandé du coup il garde le perso en stock pour le révélé en dernier lieu
- soit il est dans le jeux en temps que boss non jouable...
- soit en DLC

ce sont les seuls chose qui expliquerais pourquoi on ne l'a pas encore vu à par en ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persona 4 Arena Ultimax
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Persona 4 Arena Ultimax :: News Persona-
Sauter vers: