BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Persona 4 Arena Ultimax

Aller en bas 
+27
Donut-Sama
Maho
Boobsalicious Kanon
Solc
7r17r1
Yami no kitsune
JessyKT
Falco252
Kimaf
Zeroboros
Agalnarok
Zouf
Riku
Vincere
Ben
Garuda
kuroten
Yurek
Light
Nekokonoe
Magaki
Hades XXXV
Neo-Kyno
Maiu
Freya Seiseko
Azrael-king623
zebimaru
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:40

Zouf a écrit:
Ca m'étonnerait que le perso ait que des coup à persona. Sinon quand tu persona break elle a plus le droit de taper pendant 20s? Ca n'a aucun sens.


"Que" probablement pas, au moins les A resteront des normaux probablement, mais Sho a des C en normaux donc bon l'inverse n'est pas inconcevable, surtout si elle a 3 personas (chaque lettre = un persona par ex), mais c'est clair que probablement tous ses spéciaux utiliseront les personas etc.
On verra, avoir 9 persona cards c'est pas forcément craqué en soit, et quand on regarde liz...
C'est de la spéculation vaine pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:56

J'ai pensé à la même chose, ça sent plus le moisi que le craquage.
Si elle a 9 cartes, c'est qu'il y a une raison, ca laisse penser que le perso est loin d'être solide mais super vulnérable (encore plus que liz). Si t'a mal géré et que tu es en persona break c'est clair que c'est foutu.
Vivement une vidéo qu'on en sache plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Riku



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:40

Pour la logique dans ce jeu, le doute m'habite, vivement des news en effet.
J'en profite pour me renseigner un peu : ont-ils corrigé les air imblocable ? Je sais que le DP de yu n'est plus air imblocable ouf ! Naoto a t-elle encore son loop ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:42

Pourquoi ils corrigeraient une mécanique de gameplay?
Non y'a plus de SMP loop(triple megido/naoto)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Riku



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:27

Ok merci,

Disons qu'une air imblocable O.K, mais pas avoir de barriere a la blazblue NON. C'est toujours frustrant de se faire repéché (5B de yosuke par exemple) comme ça surtout quand ton perso a peu de vie, les 2k de degats tu les sens passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:29

Ben c'est de ta faute alors.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:57

Suffit de pas tecker en l'air, comme ça tu mange pas de reset =P
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Riku



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:20

Pas con, je m'amusais a delay tech, neutre, gauche, droite pour embrouillais mais jamais a raz du sol ... mais on risque pas de se bouffer le ramassage tout de même au 5B ?
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:39

ba ça va passé en combo qui marche pas donc ça va pas rajouté bcp de degat et tu va pouvoir teck direct quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:20

Pour ceux que ça intéresse, du nouveau pour la sortie de P4U2 en Europe. Le titre a été déposé auprès du "PEGI" australien (l'Australie fait partie de la région PAL). On apprend notamment que le jeu sera édité par Sega.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:49

Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:54

Haaa c'est bon ça !

On s'y habitue vite mine de rien. Moi ça me saoule de chercher des rooms ou de harceler ma liste d'amis pour en trouver une sur les jeux où il n'y a pas de lobby.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:19

J'veux Rei en perso de navigation No 
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Riku



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:27

Super qu'il ai intégré un lobby, esperons que le jeu ne sois pas aussi désert que son prédecesseur, et le online moins capricieux.

D'ailleurs, y a t-il des gens parmis vous jouant a P4A sur xboite ?(recherche de doseur français non dissimulé sur persona ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:07

Au fait quelqu'un aurait un lien pour les différences entre les deux versions? Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:42

Y'a trop de différence, mais grosso modo :

- Nouveau coups pour tous les persos
- Nouveau combo AAAA pour (presque) tous les persos
- Version shadow de la moitié du cast
- Ajout de la break roulade comme dans KoF (en gros une roulade qui coûte 50% de meter et qui te sort d'un blockstun, comme le guard cancel)
- le short jump est canceallable bcp plus tôt par un coup

Apres c'est character specific
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:06

Riku a écrit:
Super qu'il ai intégré un lobby, esperons que le jeu ne sois pas aussi désert que son prédecesseur, et le online moins capricieux.

D'ailleurs, y a t-il des gens parmis vous jouant a P4A sur xboite ?(recherche de doseur français non dissimulé sur persona ^^)

J'hésite à le prendre sur 360 aussi, car j'pense que toute la population sera sur ps3 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:52

Oui jyss reste avec nous  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Riku



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:12

Tu devrais oublié l'idée, sur 3 personne que j'ai demandé deux d'entre elle vont prendre le jeu sur ps3, je suppose que la majorité d'entre nous ici présent vont aussi prendre la version ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:41

Bah déjà, le jeu ne sort que sur PS3 au Japon, donc les plus pressés n'auront pas le choix. De plus, pour les DLC (persos en plus), il faut forcément attendre la sortie PAL 360, vu qu'il n'y a aucun moyen hors piratage d'utiliser les DLC d'une autre zone géographique, sauf en basculant sa console de zone, ce qui est faisable tous les 3 mois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:09

Merci Zouf  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:34

Kimaf est sur ps3, vous etes obligés de jouer sur ce support si vous voulez un vrai challenge
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:36

Un peu (beaucoup) abusé le coup d'adachi payant.

En plus il y a débat sur DL pour savoir si le jeu version JP sera region free ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:51

Moi c'est ca que je trouve abusé :

P4/P4U

Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 1408574471-soluce-persona-4-golden-janvier-016

P4U2

Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 1408574502-144-1452

Bref sur ninnin game ils disent :

"Version Japonaise, neuf sous blister
(boîte & notice en langue Japonaise)
Jeu non zoné compatible PlayStation 3 Européenne "

J'ai lu aussi d'autres personnes sur twitter qui disait la même chose pour d'autres sites, donc c'est quasi safe.

ps : t'a qu'a acheter la version boite si tu le veux gratuit, avec tous les autres dlc xd
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:46

Non merci j'viens déjà de me taper les douanes pour mon Qanba Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 755865

Et puis j'achète tout en démat now, plus envie de me faire chier avec des boîtes et des loadings de 3h  Razz 

J'vais attendre que des gens confirment qu'il est region free pour le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Arena Ultimax   Persona 4 Arena Ultimax - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persona 4 Arena Ultimax
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois persona 4 Arena deuxième édition
» Orie - This isn't persona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Persona 4 Arena Ultimax :: News Persona-
Sauter vers: