BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)

Aller en bas 
+4
7r17r1
JessyKT
Boobsalicious Kanon
sakura otoko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:34



Session annuler en raison du peu de joueurs présents.


Dernière édition par sakura otoko le Jeu 7 Nov - 20:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:09

Vu que je suis de la région je dois venir ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:52

J'espère pour toi que tu recevras vraiment ton jeu avant le 2 novembre [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) 755865
A ta place j'aurai mis une date plus éloignée pour être sur de déjà l'avoir mais bon, c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMar 24 Sep - 5:22

pas de souci je reçois mon exemplaire au pire le 28 octobre Cool 
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:21

Ouais, t'es sûr de pas vouloir la faire une semaine plus tard ou plus tot ?
Parce que tout les premiers Samedi du mois avec mon assos on organise une nocturne, du coup ce sera mort pour moi

Et Kanon et ses potes devront décider entre ta session et la notre surement, enfin ca c'est une supposition mais vu qu'ils ont l'air motivé a revenir... il répondra lui même de toute facon ^^


Bref, on se fait un peu concurrence, et moi je peux pas du tout bouger, c'est con No 

Après c'est comme tu veux / peux, au pire ce sera pour une autre fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:05

Woow, Tritri le 2 novembre je pourrai venir a la nocturne, ENFIN \o/

... Bon j'arriverai entre 23h et minuit mais je viendrai quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:54

selon la disponibilité de chaqu'un, je vais voir si ça vaut le coût de déplacer au 9 novembre. déjà en premier lieu si cela se fait tu pense venir?
Et Kanon seras-tu présent le 9?
je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:41

Je suis dans la même galère que Tritri (bizarrement [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) 80988 ) donc le 9 serait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:09

Bah si ca se fait je viens c'est sûr :p

On peut ptet se tapper le trajet en caisse avec Zeroboros et Zouf (ca revient a 20€ a se partager si on évite les péages, pour 2h de route)
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:57

Yossha ikou ze!!
La session à était déplacer au samedi 9 novembre
j'inscris qui d'autres donc dans la liste? Zouf t'est chaud?
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:26

Yeah Very Happy

Marchi mec :)


Ca dure jusqu a quelle heure ? Savoir si on rentre le soir ou si on doit trouver un endroit ou crêcher :p
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Smowk



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:35

Présent ! mais bon ça tu le sais déjà :V
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:38

dosage infini donc je ne sais pas trop, ça dépend quand les gens seront claqué [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) 279275 
si je doit décidé d'un couvre feu je dirais 3h00
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:51

Pour sur!! Après si y a un prob je te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:16

Présent.

Je ramènerai un 3eme poste (écran + console) car 2 console pour 8 personne on va se sentir à l'étroit un peu
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:21

Un grand merci Zouf [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) 785383 
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:36

Zeroboros t'es partant?
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:28

J'aurais bien voulu mais le 9 je dois être a Strasbourg en début de soirée, du coup ça serait pas très rentable pour moi :/
Mais si y'en a encore a l'avenir je ferai le max pour venir ! (le pb c'est juste que presque tous mes samedi soirs sont pris >< )
Revenir en haut Aller en bas
Agalnarok
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Agalnarok



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:04

Pas dispo Crying or Very sad 

Par contre si y'a du monde de motivé chez nous (Nord Est quoi) je vais surement en organiser aussi.

Je peux commencer en décembre (le 7 serait parfait)^^

Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:15

Du coup la date ? c'est le 9 ou le 16 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:50

7r17r1 a écrit:
Du coup la date ? c'est le 9 ou le 16 ? :)
quelle est la date qui vous arrange tous? le 9 ou le 16?
qui est dispo le 16 et qui ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:26

Moi c'est le 9 qui m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:26

jme mélange dans les dates héhé, c'est aussi le 9 qui m'arrange le plus, oui :p
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:18

Bon la session est maintenu au 9 novembre (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:23

Au fait on pourra passer la nuit chez toi? Parce que Tritri et moi on vient de loin donc j'aimerais pas trop devoir conduire à 4h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Empty
MessageSujet: Re: [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)   [BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBCP] Sakuraotoko Session offline #2 (Nancy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sud-Est Offline
» Session "last minute" le 28/10 à Paris
» session gamespirit lyon
» Recensement joueurs offline BB
» Session LaDose 25/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: