BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arc Fest Paris

Aller en bas 
+15
barbu1983
Oni
Maiu
Nuzzt
Yuuki Yuuji
Arq
Boo.D
*DeDg*
yolsgens
MawlF.
Kimaf
zebimaru
Chiizu
JessyKT
Ben
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:08

Lol ok ^^ (mais en fait je faisais aussi surtout référence aux boobs xD)

Bon et pour ceux qui veulent devenir sourd (à moins que ça soit déjà arrivé lors du direct) (ou se taper un fou rire!), je conseille d'au moins regarder le dernier match BBCSEX xD
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:21

Assez déçu de ma prestation, j'ai drop tout mes combos sur BBCSex, j'ai oublier mes combos sur P4U et je suis un sac sur GGXXACPR. Sinon y avais une bonne anbience et vraiment sympa tes commentaires Chizu.
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:29

La prochaine fois que je commente j'amène de l'eau. J'avais la bouche tellement sèche que je faisais ce bruit horriblement irritant pour me réhydrater le palais entre deux phrases.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 2:08

Maiu a écrit:
Lol ok ^^ (mais en fait je faisais aussi surtout référence aux boobs xD)
Oui je l'avais deviné ahah !

Sinon je vote chiizu pour les commentaires des futurs tournois BBCP ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 3:01

C'est bizarre tiens, je n'apparais pas sur les photos?  

Ah oui c'est vrai j'ai pas pu venir!!Arc Fest Paris - Page 2 316809
Je suis dégouté de ne pas avoir pu venir...

bien joué à vous en tous cas!

A quand le #2?
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:14

1e, quel beau gosse ce Mawlf Cool Je t'ai kiffé dans le dernier Fast & Furious au fait Wink
On constate dans le challonge un duel qui devait peser son pesant de cacahuètes, Ben & Nuzzt Cool


Dernière édition par yolsgens le Lun 7 Oct - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:07

Waw, les matches en 1, c'est cruel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:11

7r17r1 a écrit:
Waw, les matches en 1, c'est cruel Very Happy
Tu fais une merde et tu es punis. En gros tu as de la chance ou pas Sad 
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:25

Oui et non, le top du tournoi est quand même composé des meilleurs joueurs présent ce me semble, même si la loser bracket a sauvé Nuzzt qui troll avec son hazama

Mais c'est, je pense, dû au fait qu'il y a quand même une grosse différence de niveau sur notre scène, du coup pas facile de "voler" un match

Après il y'a ptet eu du vol en début de tournoi, je sais pas, j'ai pas tout regardé Very Happy

Mais le système loser bracket assure généralement une finale de qualité, même dans un tournoi en 1 match de la cruauté


J'ai matté les phases finales, c'etait sympa, mais y avait quand même des cafouillages et des ratés, va falloir taffé BBCP pour pas voir ce genre de truc maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:53

Cette magnifique furie de Mawlf dans le press haha, c'est ça qu'on aime ! Une petite furie buffée dans l'autoblock et c'est parti Very Happy 
La tier list est respectée, asiat > noir > blanc pig


Dernière édition par yolsgens le Lun 7 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:05

MDR Yols tu m'a tué Arc Fest Paris - Page 2 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:23

7r17r1 a écrit:
Oui et non, le top du tournoi est quand même composé des meilleurs joueurs présent ce me semble, même si la loser bracket a sauvé Nuzzt qui troll avec son p
Camo, de son aveu même, a volé le tournoi. Pour dire, il a même pas le jeu.Mais il a eu un tableau assez simple et il s'en ait sorti avec son expérience.

Après oui beaucoup de louper, cafouillage, etc... Mais bon. On dose plus trop BB en ce moment, faut comprendre. MawlF à une époque il arrivait à faire des j.236236D ! Arc Fest Paris - Page 2 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Hades XXXV
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Hades XXXV



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:23

GG a tous j'ai bien kiffé regarder tout ça, quelques matchs bien stylé, quelques phases bien sales et surtout des milliards de drop Arc Fest Paris - Page 2 755865 
Sur P4U je pense que ça manquait d'une mitsuru (autre que la mash A de Mawlf) pour remettre  les choses a leurs place . . . au pif je dirais Jyss ?
Sinon Guilty bon ben pas vraiment de surprise Camo gagne sans vraiment ce fouler a part peut-être contre Mitsu.

Et oui Chiizu moi aussi je vote pour toi en tant que nouveau commentateur BB Arc Fest Paris - Page 2 80988 





Mention spécial a Camo et la tête qu'il tire sur les tofs, teeeeeeellement dégouté d'avoir eu des lots Blazblue mdr.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:04

Hades je sais que tu kiff ma titsuru elle te manque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:47

Certaines phrases font plaisir sur le site en tout cas.

Citation :
It was interesting, from a TO’s point of view, as turnouts were certainly not correlating to community activity… BB had the biggest turnout, and they were the earliest tournament
GG les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Nuzzt



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:50

yolsgens a écrit:
Cette magnifique furie de Mawlf dans le press haha, c'est ça qu'on aime ! Une petite furie buffée dans l'autoblock et c'est parti Very Happy 
La tier list est respectée, asiat > noir > blanc pig
Tavu comment il respecte rien ce chinois de mes 2 Sad Je sais pas ce qu'il m'a pris de lui filer mon lot alors qu'il fait preuve de si peu de respect envers ma personne Sad. Bref il a bien joué et il a merité, FT1 ou pas.
Nice commentaires chiizu, j'espere tu sera volontaire pour les futur event, mais loin de mes oreilles plz Very Happy.

PS: Je vais vraiment songer a changer de pseudo, de toute facon, personne arrive a le comprendre meme quand je l'epelle clairement et plusieurs fois -> Muzzt, Nuts et j'en passe.. pourtant c'est pas compliquer à dire SadSadSadSad.
@Jyss : On peut changer de pseudo sans avoir a recree un compte sur le forum?
@All : Des suggestions? =D
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:04

Oui je connais le jutsu pour changer les pseudos, appelle toi Wayans What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:17

Tzuun
J'ai cherché loin, je sais Very Happy

Ils arriveront pas a le prononcer non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:42

cc Ben

"Tzzun c'est Nuzzt à l'envers. NUZZT EST TZZUNDERE !"

Je crois qu'on l'a le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:15

DeDg aussi il va pouvoir rename bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:33

Moedg
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:47

hahahaha des barres les gars!

Je sens que le forum revis et que la commu renait!

bon je retourne regarder bisounours avec ma fille.Arc Fest Paris - Page 2 80988 
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:14

J'ai enfin pris le temps de mater la VOD.

Hhaaa ça fait plaisir de voir Mawlf sur lambda même si c'était court. Heureusement pas autant que la prestation de Kimaf Arc Fest Paris - Page 2 279275 
Ça sent la fin de BBCEX tout ça, y'avais du beau combo bleu, de la phase WTF mais dans l'ensemble c'était presque encore plus drôle à regarder.

Chiizu aux commentaires c'est juste magique quoi, t'es fait pour ça mec !
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:30

Yurek a écrit:
Heureusement pas autant que la prestation de Kimaf Arc Fest Paris - Page 2 279275
Oui je l'avoue j'ai fais n'importe quoi Sad . Affronté le Bang de Ben en tournois c'était horrible plus le stresse qui va avec No 
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:39

Pour bien prononcer "Dedg", prenez la voix du charisme de Tager et gueulez "DEDG...HAMMER !!". Et ca passe free.

Nuzzt : Nutzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc Fest Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc Fest Paris   Arc Fest Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc Fest Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions au VS Dojo
» Session "last minute" le 28/10 à Paris
» Possible tournoi au Meltdown (Paris)
» P4U2 JP boite neuf - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: