BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [RingOut]Session/contre-rendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



[RingOut]Session/contre-rendu Empty
MessageSujet: [RingOut]Session/contre-rendu   [RingOut]Session/contre-rendu Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:36

Je n'ai trouvé nul part un topic qui concerné l'assos donc j'ai pris l'initiative dans crée un,si j'ai fait une erreur les admins déplaceront Very Happy 

Bon petit contre rendu de la session à strasbourg [RingOut]Session/contre-rendu 785383 

Je tiens beaucoup à remercier l'organisation et les menbres du staff qui ont fait un super travail pour mettre en place tous sa,c'était du tonerre franchement on s'est vraiment bien éclaté [RingOut]Session/contre-rendu 80988 Aussi ne pas oublier Tr17r1 qui nous a trés bien acceuilli très tot le matin pour pas qu'on soit à la rue jusqu'à l'ouverture de la session,merci du fond du coeur.

Strasbourg c'est Vraiment magnifique comme ville,c'est la 1er fois que j'y vais et franchement c'est énorme [RingOut]Session/contre-rendu 80988 

Bref revenons au à la session :

Donc j'ai fait le tournois Tekken tag tournament 2 où je fini Top 8 .Pour ma part ce tournois je pouvais pas le gagner vu que je joue pu au jeu à part de temps en temps

Sinon j'ai fait le tournois Super street fighter 4 avec ma Chun li où je passe de justesse de ma poule dans lequel il y avait Rage Seratna,excellent joueur de Adon qui ma bien roulé dessus et un joueur de Gouki qui avait une bonne connaissance du jeu.Donc je me retrouve en Demi finale contre Rage Seratna encore où je perd 2-0,vraiment incroyable ce mec.

Résultat de tous sa,je fini Top 8 de Tekken et Top 3 execo avec un trés bon joueur de Ibuki.
Trés content de moi et de mes performances,je m'attendai pas à mieux franchement sa m'a super motivé.

sinon on a fait du blazblue où j'ai eu vraiment trop de mal au niveau des timings,j'arrivais à peine à faire un combo c'étais dingue Razz 
Off ps3 différent du off Xbox c'est clair et nette

Merci pour tout les strasbourgeois,ce sera avec plaisir de revenir :lovely:



Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[RingOut]Session/contre-rendu Empty
MessageSujet: Re: [RingOut]Session/contre-rendu   [RingOut]Session/contre-rendu Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:31

Hey Kanon, sympas de faire ce petit compte rendu qui fait un peu de pub a notre assos' Wink

Du côté organisateurs on a été assez débordé, je m'y attendais. Le barbecue annuel ramène facilement du monde. On avait prévu qu'une trentaine de sandwich qui se sont vendu a une vitesse incroyable. Le BBQ etait censé duré jusqu a 00h mais il été finit a 22h30, ils ont tout bouffés !
Pour les boissons c'étaient pareil d'ailleurs haha

Mais cette nocturne reste une réussite, on a eu que des bons retours pendant la soirée et après celle-ci. A partir du moment où les gens se sont amusés et ne se sont pas ennuyés, nous avons atteint notre objectif :)

Sinon, le "très bon joueurs d'ibuki" n'est autre que Malek, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du monde sur SC4 (incontestablement la meilleure Ivy), qui a d'ailleurs gagné le tournoi SC5
Et oui, il a une ibuki assez solide huhu

Beaucoup de niveau a Soul calibur et Tekken ce soir là, SF4 Seratna a rouler sur tout le monde, comme d'hab Razz


En tout cas, si vous êtes motivés a revenir, c'est a bras ouverts qu'on vous accueil, la prochaine sera début Octobre, suivre notre page FB pour connaître la date exacte, ou bien sur le calendrier de BGP sur lequel nos nocturnes sont régulièrement annoncés (tiens c'etait pas le cas pour la dernière bizzarement x))
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



[RingOut]Session/contre-rendu Empty
MessageSujet: Re: [RingOut]Session/contre-rendu   [RingOut]Session/contre-rendu Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:41

Ouais vive la choucroute!
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



[RingOut]Session/contre-rendu Empty
MessageSujet: Re: [RingOut]Session/contre-rendu   [RingOut]Session/contre-rendu Icon_minitimeSam 21 Sep - 2:22

Date : Samedi 5 Octobre de 20h à 8h du matin

Lieu : La Maison des Jeux, 38 route de Schirmeck 67200 Strasbourg -> Arrêt de Tram : Montagne Verte (ligne B et F) (L’entrée se trouve à l’arrière, mais vous pouvez sonner devant)

Tarif : Entrée à la soirée de 5 euros avec le petit déjeuner offert pour ceux qui restent toute la nuit.

Tournois : Tekken Tag tournament 2,Super street fighter 4 AE,SoulCalibur 5

Freeplay : Tout les jeux de frappe disponible comme Marvel vs Capcom 3,injustice,Blazblue,Persona 4,KOF13

Ps : Puisque la news n'a pas était posté,je me suis permis de reprendre l'info sur Tekken Arena et de la mettre ici pour que les personnes qui seraient intéréssé puisse voir à l'avance si va pour eux,j'espére ne pas avoir fait mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



[RingOut]Session/contre-rendu Empty
MessageSujet: Re: [RingOut]Session/contre-rendu   [RingOut]Session/contre-rendu Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:57

Ca mérite 10 coups de fouet je pense Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



[RingOut]Session/contre-rendu Empty
MessageSujet: Re: [RingOut]Session/contre-rendu   [RingOut]Session/contre-rendu Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:45

Merci Kanon, généralement on post plus ici depuis un bail parce qu'a part Zeroboros y avait personne de la région sur le forum interessé :/

Mais bon, on crache pas sur un peu de pub gratuite hein, si jamais y a un fourbe planqué pas loin qui a toujours pas compris que ca fait 2ans que ca dose a Stras, ca coute rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RingOut]Session/contre-rendu Empty
MessageSujet: Re: [RingOut]Session/contre-rendu   [RingOut]Session/contre-rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RingOut]Session/contre-rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session parisienne #1
» Session LaDose 25/05
» Session "last minute" le 28/10 à Paris
» session gamespirit lyon
» Session beat by 38 (grenoble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: