AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 
 

 L'histoire de Mu-12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalagahn
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
avatar


MessageSujet: L'histoire de Mu-12   Sam 24 Aoû - 23:14

Bonjour à tous.

Comme certains le savent déjà, je suis nouveau sur ce forum, mais je joue à Blazblue depuis sa sortie.

Si mes capacités guérrières ne trompent personnes, il y a quand même un point sur lequel j'aime à être pointilleux, c'est bien l'histoire d'un jeu, sont background, le sel qui permet d'apprécier tels ou tels personnage pour autre chose que son gameplay et sa position dans la tier-list.

Hors je constate avec tristesse que cette section est totalement vide *plic* (bruit d'une larme solitaire qui coule le long d'une joue avant de s'écrasée seule et malheureuse sur un parquet lustré)

Bon, stop le mélodrame, Surprised  Je me permets aujourd'hui d'apporter ma contribution à ce forum en vous parlant d'un de mes persos préféré de l'univers Blazblue...

Je veux parler bien sur de la magnifique Mu-12 et de sa superbe combinaison en peau de heuuu... ha, désolé, on me dit dans l'oreillette qu'elle n'a pas de costume.. et qu'elle se ballade presque nue, ce à quoi je réponds... :
                 -Mais non bandes d'ignares, Nu, c'est pas la même!  

...

Pardon, je m'égards... Embarassed 

Enfin bref, il y a beaucoup à dire sur Blazblue en général et encore plus sur Mu-12 qui forme avec Ragna The BloodEdge, Jin Kisaragi et d'une certaine manière (pour ne pas dire d'une manière certaine) Noël Vermillion, la trinité héroïque de cet univers.

Il se peut que les infos que j'ajouterais au fur et à mesure soient ou s'avèrent erronées, alors surtout sentez vous libre de les corriger avec de belles métaphores si possible.. ça donne une belle allure au texte Razz 

Pour ceux qui liront mes posts au fur et à mesure, Bonne lecture... Pour ceux qui préfèrent continuer à jouer et s'entraîner.... Merci de bien vouloir continuer à m'apprendre, j'essayerais d'être à la hauteur sur Chrono Phantasma pirat 

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kalagahn
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
avatar


MessageSujet: Re: L'histoire de Mu-12   Dim 25 Aoû - 2:05

Je précise au cas où.... Forte présence de spoilers, alors ne lisez que si vous souhaitez vous griller un max de choses sur l'univers de blazblue, merci ^^.

*SPOILER*


Mu est la douzième unité Murakumo, créatures humanoïdes artificielles créées par Reluis Clover pour explorer les profondeur de "l'enfer" rendus accessible par l'ouverture de portes nommée chaudrons dans l'univers de Blazblue. (oui, c'est pas simple.. et en plus c'est une traduction approximative basée sur mes souvenirs de Calamity trigger (jeu en français) et Continium shift extend (jeu en anglais)

A l'heure actuelle, des 13 unités connues, seules 4 ont été vraiment nommée : Amateratsu, la première (plus de détails sur elle et sur les persos abordés dans ce topics plus tard.. sinon, on va perdre le fils ^^), Lambda, la onzième, Mu la douzième et Nu la treizième.

Chacune des Murakumo détient deux caractéristiques communes avec les autres, d'une part, un destin tragique lié au fait qu'elles sont considérées comme des outils et non des êtres vivants, et d'une autre part, elles sont toutes des clones de l'empereur du Librarium. Les autres Murakumo ne fonctionnent plus à l'heure actuelle et repose dans des sarcophages à Ikaruga (ville natale de Bang Shishigami, actuellement détruite et abandonnée).
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius



MessageSujet: Re: L'histoire de Mu-12   Lun 26 Aoû - 3:45

Cette partie est nouvelle, pour ca que c'est encore vide. Je l'ai crée quand j'ai réorganisé le fofo pour que les gens qui aiment l'histoire du jeu et des persos puissent en discuter tranquillement et pourquoi pas faire une galerie avec des images sympa des persos Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kalagahn
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
avatar


MessageSujet: Re: L'histoire de Mu-12   Mer 25 Sep - 10:13

ben c'est une super idée, j'adore l'univers de blazblue, je vais essayer d'y rajouter du contenue réguliérement Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
avatar


MessageSujet: Re: L'histoire de Mu-12   Ven 27 Sep - 15:30

sinon si tu cherche plus d'info tu peux aller sur ce site: http://blazblue.wikia.com/wiki/Mu-12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de Mu-12   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Mu-12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: