BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter

Aller en bas 
+24
Neriam
Zeroboros
Donut-Sama
Nuzzt
Iota-9
Kakashi Ninpo
MawlF.
kain-x-spirits
Vincere
Boo.D
JessyKT
Yuuki Yuuji
Yurek
Ben
barbu1983
Maiu
yolsgens
Linkexelo
*DeDg*
Boobsalicious Kanon
Yami no kitsune
Arq
Kimaf
Chiizu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:15

Ca fais donc 5 personnes. Allez les gens timides montrez-vous et amenez-vous ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:26

Je pense pas que ce soit réellement utile de blâmer les gens qui ne peuvent finalement pas venir.
Ayant pour seul gagne-pain un travail étudiant en extra (càd qu'on m'appelle quand ils ont besoin de moi, je ne peux en aucun cas prévoir à l'avance), je peux pas me permettre de passer à côté d'un salaire pour seul motif "faire vivre le jeu de mon cœur".
Ca me fait chier autant que vous je pense de pas être là, j'ai qu'une envie c'est de doser BlazBlue à l'infini au lieu de travailler 11h par jour à supporter des clients aigris et hautains comme pas possible.

C'est bien beau, tout le monde souhaite le meilleur pour BlazBlue, veut tout mettre en œuvre pour jouer à BlazBlue plus souvent, mais j'ai personnellement pleins de chose à financer à côté et pas l'occasion de travailler souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:59

De mon côté, je peux venir aussi par contre j'ai ptet zapé un truc mais vu que je ne joue à aucun jeu en tournoi, je peux pas m'inscrire sur leur site.
Y'a moyen de payer sur place juste pour le freeplay ?
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:34

Je suis un peu comme toi @Neriam,
mais apparemment il faut payer sur place pour le freeplay qui commence à 21h (corrigez moi si jme suis trompe) et tu n'as pas besoin de t'inscrire à un tournoi.

EDIT: je ne sais plus où est ce que j'ai vu 21h00...??? si quelqu'un peut confirmer ou me corriger

A oui et les gars y aura du gg et du persona aussi hein!


Dernière édition par barbu1983 le Lun 9 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yuuji
Duodecim
Duodecim
Yuuki Yuuji



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:44

Je serais présent. Du BB ça fait longtemps, et je veux botter les fesses de l'Eko à Yols' =)
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:03

barbu1983 a écrit:
Je suis un peu comme toi @Neriam,
mais apparemment il faut payer sur place pour le freeplay qui commence à 21h (corrigez moi si jme suis trompe) et tu n'as pas besoin de t'inscrire à un tournoi.

EDIT: je ne sais plus où est ce que j'ai vu 21h00...??? si quelqu'un peut confirmer ou me corriger

A oui et les gars y aura du gg et du persona aussi hein!
21h car je l'ai dis déjà sur un poste précédent :p , et aussi sur le site dans la news du planning.
Il vous faut une place spectateur pour pouvoir entrer si vous ne participez pas aux tournois, qui est de 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:20

Bah je serai forcément là, je participe au tournoi SF et je dois parler à Karma de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:41

MawlF. a écrit:
j'ai qu'une envie c'est de doser BlazBlue à l'infini au lieu de travailler 11h par jour à supporter des clients aigris et hautains comme pas possible.
Putain MawlF y a que les chinois qui font des heures comme ça (oups ! pig ). Dis-moi que tu travaille dans un restaurant à sushi et je te mets en couverture de cliché magazine direct haha. Dis moi pleeeeeeeease Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 785383

Yuuki Yuuji a écrit:
je veux botter les fesses de l'Eko à Yols' =)
https://youtu.be/47YhxbVZ_Ig?t=4s pig 
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:20

Dans le doute j'ai regardé le prix des trains, mais tant que la sncf essayera de voler nos tunes ce sera compliqué
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:09

Il est vrai que je me sent, moi aussi, dépouillé de 113.20e tous les 1er du mois!
La sncf mériterait bien un boycott!
Malheureusement ils n'ont pas de concurrents, donc liberté totale de prix!
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:43

yolsgens a écrit:
MawlF. a écrit:
j'ai qu'une envie c'est de doser BlazBlue à l'infini au lieu de travailler 11h par jour à supporter des clients aigris et hautains comme pas possible.
Putain MawlF y a que les chinois qui font des heures comme ça (oups ! pig ). Dis-moi que tu travaille dans un restaurant à sushi et je te mets en couverture de cliché magazine direct haha. Dis moi pleeeeeeeease Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 785383 
Je te ferais trop plaisir à confirmer ça Yols ! Je travaille chez Fauchon.
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:00

MawlF. a écrit:
yolsgens a écrit:
MawlF. a écrit:
j'ai qu'une envie c'est de doser BlazBlue à l'infini au lieu de travailler 11h par jour à supporter des clients aigris et hautains comme pas possible.
Putain MawlF y a que les chinois qui font des heures comme ça (oups ! pig ). Dis-moi que tu travaille dans un restaurant à sushi et je te mets en couverture de cliché magazine direct haha. Dis moi pleeeeeeeease Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 785383 
Je te ferais trop plaisir à confirmer ça Yols ! Je travaille chez Fauchon.
Rah je suis déçu Crying or Very sad Donc en fait t'as à faire à de la bourgeoise tte la journée, je comprends que t'aies la haine !
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:47

Ouais enfin cet enfoiré, il en ramène chez lui. Et je peux te dire que le macaron à 40 boules (j'exagère je pense ! Razz) qu'il bouffe gratos, il kiffe bien Sad.
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:36

Ca va, j'ai eu de quoi me faire plaisir avec tout ce que j'ai pu ramener chez moi... Very Happy

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378917251-img-0817.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378917281-img-0819.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378917274-img-0828.jpg
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:55

Ils font des Nems maintenant chez Fauchon?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:30

barbu1983 a écrit:
Ils font des Nems maintenant chez Fauchon?
nems? je vois plus des éclaires au chocolat que des nems si c'est ça que tu voulais dire loool
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:44

Tu m'as tué barbu j'te jure ! Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 755865 

Kimaf t'es à l'ouest, c'est rapport à l'adn chinois de Mawlf la vanne. Faut tout expliquer bon sang Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 524125 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:15

Vous et vos chinois......
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:44

Y a une session RoF le 14/15 (avec du BB) concrètement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:04

Pour le moment arq n'a pas reçue de réponse donc il va falloir y allez personnellement dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:59

Concrètement pendant la nocturne, oui (et ça commence à 21h). Par contre, pas de réponse sur le nombre de postes disponible. Moi je participe au tournois SSF4, donc j'y serais dès le matin, je demanderai à ce moment là le nombre de poste qu'on peut avoir sur Blazblue (Si je reconnais les gens du staff, car je ne sais pas à quoi ils ressemblent lel).
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:47

Putain Barbu j'ai explosé de rire ! Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 755865 

Bon sinon qu'importe le nombre de joueurs, je sens que ça va être fait à la zob on va prendre un ou deux postes et doser tranquille et puis voilà. C'est 5E pour ceux qui font pas les tournois donc quoi qu'il arrive c'est rentable, pour peu que vous soyez pas mono-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:04

Arretez les gars laissez @Mawlf tranquille un peu...qui nem bien châtie bien!
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de session ca va faire du bien de voir vos têtes!
D'ailleurs si vous ne savez pas quoi faire vendredi soir au lieu de dormir dans une gare ou sous un pont on pourrait doser a la maison...

Sinon pour la ROF, 5e C'est carrément rentable! Moi je sens qu'on va bien délirer!
On a pas besoin d'être 50 pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:11

"Hello Arq,

Aucun problème pour 2 postes ! Ce sera également envisageable d'en avoir au moins un de plus. Au passage, je crois que certains joueurs de DoA vont également mettre du Blazblue sur leurs bornes.

Bonne soirée,

Maxime"

Sur un plateau d'argent. Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 785383 
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:38

SISI ça fais plaisir!! bah sa risque de faire 3 bornes pour du BB c'est déjà mieux que rien Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 785383 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Republic Of Fighter #3
» Pokémon Fighter Pokkén Tournament
» Tournois BBCP vendredi 17/01 à Nantes
» Vote tournois secondaires Stunfest 2015
» Tournois Nantes 22/02/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: