BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter

Aller en bas 
+24
Neriam
Zeroboros
Donut-Sama
Nuzzt
Iota-9
Kakashi Ninpo
MawlF.
kain-x-spirits
Vincere
Boo.D
JessyKT
Yuuki Yuuji
Yurek
Ben
barbu1983
Maiu
yolsgens
Linkexelo
*DeDg*
Boobsalicious Kanon
Yami no kitsune
Arq
Kimaf
Chiizu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boo.D
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Boo.D



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:34

La nocturne dure de quel heure a quel heure? Vu que j'ai cours moi le lendemain .__. (ca se passe bien le dimanche le freeplay BB?).
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:36

C'est pendant la nuit de Samedi à Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:46

C'est pas toute la journée du samedi ainsi que la nuit du samedi à dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:46

C'est quand la RoF avec du BB en freeplay ou whatever ?
Si c'est ce week end, c'est mort vu que je travaille actuellement. En espérant être le seul à être indisponible !
Battez vous pour BlazBlue !
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:57

C'est pendant la nocturne qu'il y aura du Blazblue en Freeplay, la nocturne commence le Samedi à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Nuzzt



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:53

Maintenant que j'y pense, je travaille le lendemain matin (dimanche) , très peu probable que j'y suis finalement :S
Revenir en haut Aller en bas
Boo.D
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Boo.D



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:33

Malheureusement ce samedi est un jour de fete pour ma religion, donc impossible de venir (enfin moi ca me generais pas mais evidemment mes parents veulent absolument pas :/). Jsuppose qu'il y aura pas de freeplay le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:08

Pour moi aussi c'est complètement mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:20

Du coup qui y est allé ?

On aimerait bien des détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:56

C'est la semaine prochaine. Moi je confirme ma présence, de toute manière je participe au tournois SF4.
Par contre on a toujours pas eu de réponse pour le nombre de poste, mais apperement un seul suffira vu le peu qu'on sera.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 1:03

Il faudrait du monde pour représenter Blazblue tout de méme Sad Si personne ne peux y aller sa craind :/
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 1:17

Ouais c'est claire, on fait les patates chaude pour leur dire qu'on veut des tournois et au final on va être 4 pour du Blazblue, c'est pas le top pour se démarquer, après je comprends qu'on a tous chacun notre vie perso et que c'est pas forcément évident. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:56

Moi aussi je confirme que je serais là. C'est chaud ont étaient pleins et maintenant nous sommes que ......deux? o_O
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:03

Mon main event c'est le tournoi marvel, si je fais top 8 je m'éterniserai pas à la nocturne histoire de dormir pour assurer le lendemain Wink Faut que je vois pour AH3 si y a juste besoin d'amener le jeu ou si faut la console aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:12

Ha ha putain merci les mecs pour le fou rire, j'ai vraiment cru un instant que des joueurs de BlazBlue allaient sortir de leur maison pour faire vivre "leur" jeu. Vous êtes géniaux continuez !

Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 279275
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:07

Ont avaient une occasion en or mais bon il y a toujours un truc qui bloque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:02

L'avantage c'est vous allez pas vous battre pour jouer...

Allez les parisiens on se bouge !
Comment voulez-vous que je claque mon billet de 150 pour monter vous voir si vous faites même pas le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:38

Yurek a écrit:
L'avantage c'est vous allez pas vous battre pour jouer...

Allez les parisiens on se bouge !
Comment voulez-vous que je claque mon billet de 150 pour monter vous voir si vous faites même pas le déplacement...
Pour payer 150€ pour seulement 3,4 personnes ça ne va pas le faire je te comprends enfin arq et moi nous sommes op pour y allé.
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:27

Normalement c est op pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:07

Vincere a écrit:
Ha ha putain merci les mecs pour le fou rire, j'ai vraiment cru un instant que des joueurs de BlazBlue allaient sortir de leur maison pour faire vivre "leur" jeu. Vous êtes géniaux continuez !

Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 279275
Ahah les mecs allez, sortez de votre maison ! Oh wait c'est vrai, il s'agit pas de sortir de sa maison, mais plutôt de son taf, ce qui est la raison principale pour laquelle les joueurs peuvent pas venir, pour peu qu'on lise leur post.

Merci pour le fou rire, les posts non constructifs des gars aigris qui se croient plus malin que les autres, ça fait toujours plaisir.


Concernant la session, le ptit souci vient plutôt du fait que c'est une nocturne, j'aurai pu passer si ça avait été le dimanche, j'espere qu'il y aura quand même assez de joueurs pour qu'ils soient d'accord de refaire ça a l'avenir dans des d'autres créneaux horaires.


Et puis je suis vieux moi, la nuit je dors Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 945699
Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:37

Justement, c'est pas la peine de faire monter la sauce si c'est pour dire "je peux pas venir a cause du taff", mieux vaut vérifier vos disponibilités avant de lancer le truc, sinon il arrive ce qu'il arrive maintenant : y'aura 2 personnes, et la "commu" Blazblue va encore donner une belle image d'elle.

Et me sortez pas "ouais mais j'le savais pas avant", y'a d'autres communautés de VSF qui ont réussi alors pourquoi pas BB ?
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:48

Pour ma part je l'avais déjà dis avant que c'était très très peu probable, j'suis tro deg :/.
Au pire j'peux venir en fin d'aprem et rentrer le soir même mais ca me semble pas très rentable... surtout qu’apparemment le freeplay se passe la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:48

Ouais pour le coup de faire monter la sauce t'as raison. Ptet que la joie a fait s'emballer les joueurs avant de se rendre compte que c'était pas possible pour eux.
Mais t'as pas tort faut vérifier avant.
Apres je pense toujours que le fait que ça soit en nocturne aide pas. Esperons qu'il y ai assez de doseurs de la nuit à cette session d'essai pour qu'il y en ai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:52

A part Arq Barbu et moi-même, il n'y a vraiment personne d'autre qui est disponible pour venir?
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:10

Kimaf a écrit:
A part Arq Barbu et moi-même, il n'y a vraiment personne d'autre qui est disponible pour venir?
Vincere et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Republic Of Fighter #3
» Pokémon Fighter Pokkén Tournament
» Tournois BBCP vendredi 17/01 à Nantes
» Vote tournois secondaires Stunfest 2015
» Tournois Nantes 22/02/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: