BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter

Aller en bas 
+24
Neriam
Zeroboros
Donut-Sama
Nuzzt
Iota-9
Kakashi Ninpo
MawlF.
kain-x-spirits
Vincere
Boo.D
JessyKT
Yuuki Yuuji
Yurek
Ben
barbu1983
Maiu
yolsgens
Linkexelo
*DeDg*
Boobsalicious Kanon
Yami no kitsune
Arq
Kimaf
Chiizu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:35

On devrait faire un petit résumé de ceux qui ramènent du matos pour Blazblue ducoup.
Je ramène ma PS3 + BBCSEX + Mon Stick Arcade (Q4RAF).
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:39

Pour venir, faut juste se ramener avec 5€ sans s'être inscrit ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:54

Je sais pas, sûrement vu que c'est juste une place spectateur (ça m'étonnerai qu'il faut réserver). Envois un mail au contact sinon.
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:03

Le freeplay c'est paiement sur place, vous arrivez à l'improviste comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:27

7r17r1 a écrit:
Dans le doute j'ai regardé le prix des trains, mais tant que la sncf essayera de voler nos tunes ce sera compliqué
Si les tournois de BB deviennent régulier à la RoF je ferais le déplacement de temps en temps. Et donc en voiture ca sera beaucoup moins cher (mon dernier aller-retour paris/strasbourg m'a coûté 25€ (on était 3 dans la voiture))

Mais je serais motivé quand ma tsubaki sera plus crap tier seulement \o/

Sinon monter une assoc sur la raison principale "faire vivre les jeux arcsys" est une très mauvaise idée les gens, n'allez pas dans cette voie Razz 
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:51

Ouais sauf que rouler jusque la bas pour ensuite faire une nocturne et revenir en bagnole le lendemain, ca me semble un brin hardcore Very Happy

Si c'est pas en nocturne ca se joue plus pour moi, vu que j'ai moyen de me faire loger sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:11

Donc ce soir au Kremlin Bicetre à Epitech 21h ? C'est jusqu'à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:59

MawlF. a écrit:
Donc ce soir au Kremlin Bicetre à Epitech 21h ? C'est jusqu'à quelle heure ?
toute le nuit je pense
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:42

cool @Mawlf tu sera la!

Ok on a 2 voir 3 postes, arc qui apporte son matos,
j'apporte ma bobox full cracks avec tous les jeux de dose et + (gta5 si vous voulez le tester) + stick arcade xbox,

Un 3eme matos serais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:45

Oui oui cette semaine je suis présent !
Le mec qui a déjà GTA V, ça me dégoute...

J'apporte mon stick + mon jeu au cas ou ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:03

j'amène ma ps3 + 2 mannette + BB et P4A au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:25

Avec du gros retard, mais j'suis en route !
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:24

Bon mon petit feedback de cette RoF en général (C/C Facebook).

Je suis revenue de la RoF en chaire et en os !
Alors on va commencer par :
- Coucou, j'suis inscris au tournois solo SF4 on m'annoncer que je vais passer sur scène en premier contre un mec direct, j'arrive avec mon Gen contre son Dictateur, 2 eme rounds du 1er match (c'est en 2 match gagnant), je fais mon combo avec la super, puis l'ultra derrière... Non je loupe l'ultra et à la place je sors une TAUNT ! UNE PUTAIN DE TAUNT DU GWAK ! J'entendais Ken Bogard gueuler "LA TAUUUUUUUUUUUUUUUUNT", et les gens dans le public ils étaient en mode "WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT", juste énorme entrée de jeu, en plus j'ai gagné le round haha, la tête de mon adversaire était epic. Mais au final j'ai perdu, tant pis, au moins j'aurai mis l'ambiance like a boss (complètement random). Bon ensuite je tombe sur une Cammy, je perds aussi, bof, en fait je m'en foutais quoi c'était pour la forme.
- Avec les quelques friands on a joué à SSF4 en freeplay, on a matté des matchs de SSF4 baleze, et surtout des matchs impressionant de UMVC3 où on gueulait comme des malades pour mettre l'ambiance à mort, c'était dingue. C'est du Marvel en même temps.
- Il y avait un nombre INCROYABLE de joueur de SSBM c'était hallucinant de voir une tel communauté aussi présente.
- Le soir arrive, la nuit plutôt, c'est l'heure de la nocturne, on attend les derniers arrivant pour installer les PS3 et faire notre dose de l'infini sur Blazblue jusqu'au petit matin. Et on s'est bien éclaté, on a bien rigolé, et on était là surtout, et ça, c'était su-per cool.

C'était top.
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:04

@Mawlf on t'attends tjrs! (non serieusement tu me fais peur il t es arrive quelque chose?)

C'était bon, c'était propre, c'était sale, croustillant a l extérieur, moelleux a l'intérieur... Bref c'était tout ce qu'on aime!

Au final je trouve qu'on était pas mal niveau humain et encore mieux niveau matos! 4 postes rien que pour nous! (D'ailleurs @Sté t'as oublié un morceau de stick la bas... A non jsuis bête le morceau est restè collé a ton genou ! TIGER KNEE)

Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré @Arq et @Kimaf!
@dedg et @Chiizu @Sté ca fait du bien de vous revoir!

On remet ca des qu'on peux les gars!
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
*DeDg*



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:22

Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 827243561 Énorme la communauté c'est bougé sur le coup O_o en plus on a eu des nouveau qui sont venue dosé on étais nombre c'était cool, quand Cp va arrivé ça va chier Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 666673Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 827243561

Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 827243561 bon délire avec les troll de arq Chiizu et les moitié noir la mdrrr Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 827243561
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:30

Oh purée mais cette nuit c'était de la tuerie!!!
Ont aurais pus faire un tournois en plus mais bon la fatigue à taper l'incruste Sleep 
Les troll....non mais....j'étais plié en deux tellement c'étais sale (j'étais le plus dégueulasse contre un joueur de noel je ne sais pas pourquoi Razz )
Sérieux les chinois vous êtes plus crade que je ne le pensais sérieux resté comme ça ah ah!
Content de t'avoir vu irl barbu car la premier fois que je t'ai vu, il y avait un barbue qui n'avais pas de barbe o_O (dedg tu m'a menti è_é)
Ton bang omg comment je hais ces coups de pieds (en haut, en bas, à gauche, à droite...je deviens fou Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 563748 )
en tout cas j'ai aimé en espérant sans doute vous revoir lors du tournois le 5 octobre au vsdoj

PS:@Dedg: les moitié de noirs? ah oui tu parlais du gars qui avait stop BB depuis un moment et yukki (deux joueurs de noel je ne suis pas surpris Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:09

La craquance ultime cette session. J'aurais bien aimé que plus de monde se ramène mais c'était surement pas l'ambiance qui manquait.

Je crois bien que Barbu a assez vu de 6A pour toute une vie. Et moi de bloquer pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Yuuji
Duodecim
Duodecim
Yuuki Yuuji



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:40

C'était cool,c'était sale,et c'est tout ce dont on avait besoin.
Y'avait du bruit,du pif,du fist,et de la fatigue. Que demander de plus ?
Sur ce,je retourne dormir.
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:11

Navré pour hier soir, imprévu de dernière minute sur la route.
J'ai du me rendre chez ma sœur avant d'aller à la RoF pour lui rendre son macbook qu'elle avait oublié à la maison. Avec ce temps et cette pluie récemment, j'ai du attraper froid et j'ai préféré cancel ma venue pour finalement rester chez ma soeur vu mon état hier soir.

Content que ce se soit bien passé malgré mon absence, c'est des sessions comme ça que BlazBlue à l'air d'avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:19

J'ai pas mal les nerfs de ne pas etre venu en raison de soirée deja prevu Sad J'etais même pas au courant D: (En même j'esquivais le topic mdr)

Mais la prochaine, I'M IN !
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:38



Deuxieme round du premier match, Super > Taunt by me en match d'ouverture hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:56

AHAH mais quel manque de respect !!! SUPERRRRRR ET IL TAUNT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:46

Arq t'as marqué cet event à vie. Magique la Super > taunt. Les premiers tournois ça donne toujours ce genre de saveur.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arq
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Arq



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:57

"Republic of Fighters
Instant gwak: la super-taunt de Arq avec son Gen contre Drams. Aucun respect. "
A l'instant sur facebook. Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 755865 

Oui Vincere, faut croire ! Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 785383 

Mais je crois que je viens de m'élever au niveau de demi-dieu du Gwak rien qu'avec ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:37

MDR!

@Vincere, @Yols je ne vous ai pas vu à la nocturne, vous êtes peut etre partis avant? tant pis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter   Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lobbying pour intégrer BB dans les tournois Republic of Fighter
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Republic Of Fighter #3
» Pokémon Fighter Pokkén Tournament
» Tournois BBCP vendredi 17/01 à Nantes
» Vote tournois secondaires Stunfest 2015
» Tournois Nantes 22/02/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: