BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Guilty Gear Xrd

Aller en bas 
+49
grimmjow666
zephyrion
Djin
Greenwood
Solc
Boobsalicious Kanon
Zouf
Falco252
Lensta
sigma
GoodDreamer
Jackal
Maho
Izanari
Jo
*DeDg*
Yurek
Hades XXXV
mseirco
Le_Spectre
kuroten
Valken
Zeroboros
ByaKu
Gekow
Leroidespingouins
Freya Seiseko
Garuda
chiyo
sakura otoko
Magaki
JessyKT
Taizen
Socra
Agalnarok
malaka47
Mout
zebimaru
Donut-Sama
Arq
Kimaf
barbu1983
Kakashi Ninpo
Sword0fMana
SeeNay✰
Azrael-king623
Gensolink
MawlF.
7r17r1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:47

JySs a écrit:
Le jeu sera dispo demain dans l'aprem ou le soir pour ceux qui l'ont préco

23 heures, heure française, pour ceux ayant précommandé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:50

En parlant de Léo :
https://i.imgur.com/IO96yi7.jpg

Pas mal de monde va jouer Ramlethal on dirait.
Me tarde de vous casser la gueule à coups d'ancre, de ballon de plage et de dauphins ahahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:07

malaka47 a écrit:
Pas mal de monde va jouer Ramlethal on dirait.
Me tarde de vous casser la gueule à coups d'ancre, de ballon de plage et de dauphins ahahahahaha!!!!!

La tierlist What a Face
Me tarde de te mettre au sol et de ne plus te laisser jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:31

JySs a écrit:
malaka47 a écrit:
Pas mal de monde va jouer Ramlethal on dirait.
Me tarde de vous casser la gueule à coups d'ancre, de ballon de plage et de dauphins ahahahahaha!!!!!

La tierlist What a Face
Me tarde de te mettre au sol et de ne plus te laisser jouer What a Face


C'est tellement bien de voir les joueurs de Ramlethal heureux :hap:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:33

Vidéo de la version console :

http://www.nicovideo.jp/watch/1417540860

Les anciens themes de retour et quelques themes alternatifs :

https://pbs.twimg.com/media/B33hHcMIQAABinf.jpg:large
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:29

malaka47 a écrit:
Le roster me plaît pas mal à part Bedman et Sin....manque juste A.B.A :/ Pour moi ce sera I-No et May :)
Pareil le roster est vraiment sympa, et ils se contentent pas des anciens persos, Il y'en a ds pas mal et surtout un vrai Boss qui a la classe...
Leo est magnifique, c'est le genre de perso à me faire acheter une PS4... santa
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:31

Apparemment dès qu'on lance le jeu il y a un patch qui nous fait télécharger les textes et les voix anglaises !

J'ai bien fais d'option select la version jp moi Guilty Gear Xrd - Page 12 785383
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:01

Tu peux déjà télécharger un patch si t'as preload le jeu, je sais pas si c'est celui-là.
Faut aller sur le jeu, faire triangle et recherche de mise à jour.

http://www.twitch.tv/redpotato
Le gars est sur le mode Challenge du jeu et c'est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:12

Oui, le patch ajoute les textes et les voix anglaises day one.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:42

J'adore l'inutilité de la version us. C'est des malins, ils avaient donné aucune date pour le patch et le sorte dès la sortie jp du jeu, du coup les gens qui ont préco la version us se sont fait biaisé XD
Heureusement que j'ai pas fais cette erreur, j'avais anticipé l'éventualité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:48

Moi je vais surement annuler et prendre la version HK à la place. Sort aussi le 4 décembre et Elphelt dispo gratos jusqu'au 17 décembre. J'aurai pas du attendre la US.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:06

Ouais c'est la meilleure chose à faire pour corriger son erreur
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:52

Dommage que y'a pas les sous-titre anglais pendant les cinématiques alors qu'elles y sont dans la version us... Je vais prendre les 2 versions au final

edit : je ne vois rien sans sous titre anglais pour le moment (à part l'intro), il s'agit peut être d'une fausse info que j'ai recu
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:45

Il semblerait que le netcode soit à chier.

Faudra tester tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Jackal



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:27

Je l'ai testé sur ma PS3 et c'est le cas. Au début je pensais que ça venait de moi mais il semble que tout le monde soit d'accord sur ce fait.
Il faudrait savoir si deux possesseurs de PS4 joue ensemble, est ce qu'ils ont le problème.
Dans tous les cas, ASW a dit que si deux joueurs utilisent deux voix différentes (Anglais/Japonais) en match, la connection avait des chances de se désynchroniser. Je n'ai pas fait attention sur la voix utilisée par mon adversaire. Peut-être que le problème venait de là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:15

Oula sa fait peur vaut retour là Sad

Ayant joué une dizaine de match avec malaka y'avais pas mal de freeze des fois et des ptits lag random,à voir si c'est pas par rapport à notre connexion mais apparament c'est pas que chez nous que c'est pas terrible quand on joue Shocked

Y'a un probléme aussi pour rentrer dans les rooms publiques crée dans les lobby,à peine je rentre dedans que il est écrit ' la connexion est perdue" mais je suis pas le seul dans ce cas je vois les gens qui veulent rentrer se font rejected aussitot Razz

When's Patch GGxrd Netcode ? Guilty Gear Xrd - Page 12 500480
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:25

C'est dommage parce que tout le reste est juste une leçon donnée à toute la concurrence, tant en terme de contenu que d'options.

Mais c'est vrai que le delay qui fait du yoyo pendant le match c'est assez zarb comme netcode. M'enfin on verra Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL




Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:00

J'ai testé pendant plusieurs heures avec deux potes hier soir et niveau délai c'était tout à fait acceptable, les combos sortaient sans souci et l'input lag ne semblait pas différent de la même valeur appliquée en training.
Ce qui changeait, et on était les trois à avoir la même impression, c'est la fluidité qui semblaient moindre online, comme si le framerate était moins bon (mais il restait constant cela dit), faudrait que je teste le jeu sur ps4 pour voir si c'est spécifique à la version ps3.

Après le délai variable, c'est probablement le cas dans les autres jeux Arc Sys (si on zappe pas l'intro on voit le même genre de fluctuations), c'est juste que sans l'affichage en temps réel, on ne peut pas s'en vraiment s'en apercevoir sauf gros pic de lag.
Après je pense qu'une bonne partie des impressions négatives sont dus à l'affichage du délai en temps réel, et au choc que ça fait à pas mal de gens de s’apercevoir que quand on joue avec l'adsl, ben y'a malheureusement pas mal de délai.
Revenir en haut Aller en bas
Solc
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Solc



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:07

Je change de sujet, mais c'est important: Sin est assez simple à débloquer.

- Finir le mode histoire rapporte à lui seul 100 000$.
- Les challenges rapportent 300$ chaque, en moyenne les 20 premiers sont super simples pour chaque personnage (15 au total en comptant Elphelt), ce qui nous fait du 15*20*300= 90 000$
- Les missions rapportent 1000$ individuellement, en en faisant seulement 10, le compte est bon pour Sin.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Jackal



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:03

Maho a écrit:
J'ai testé pendant plusieurs heures avec deux potes hier soir et niveau délai c'était tout à fait acceptable, les combos sortaient sans souci et l'input lag ne semblait pas différent de la même valeur appliquée en training.
Ce qui changeait, et on était les trois à avoir la même impression, c'est la fluidité qui semblaient moindre online, comme si le framerate était moins bon (mais il restait constant cela dit), faudrait que je teste le jeu sur ps4 pour voir si c'est spécifique à la version ps3.

Je plussoie. C'est exactement cette impression de diminution de framerate qui me gène.
J'ai eu aucun pique sauf pendant les intros. En début de chaque match, j'étais sur du 4-5f et en match je n'ai pas eu de décalage perceptible donc je pense que la valeur n'a pas changé entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:15

Zouf a écrit:
C'est dommage parce que tout le reste est juste une leçon donnée à toute la concurrence, tant en terme de contenu que d'options.

Mais c'est vrai que le delay qui fait du yoyo pendant le match c'est assez zarb comme netcode. M'enfin on verra Surprised

Le jeu paraissait trop parfait justement, fallait bien quelque chose pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:38

De mon les quelques matchs que j'ai fais online (PS4 v PS4), c'étaient fluide sauf durant les intros. Niveau delai c'était de 2-4f. Apres je peux pas dire si le delai me derangeait ou pas (vu que je j'y connais peu de choses pour l'instant) mais ca avait l'air d'aller bien. Je testerais plus ce weekend. Next, faudrait jouer contre qqun qu'a la version PS3 et PS4.
Revenir en haut Aller en bas
kuroten
Commandant du NOL
Commandant du NOL
kuroten



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:36

J'ai jouer online dans la room a maho hier, et même avec du 2barre c'est jouable. Ok c'est moins bien que psu2 et uniel je pense, mais ça reste pas pire que le netcode bbcp. Après ce qu'il faut prendre en compte aussi, c'est que le jeux est plus rapide, du coup même si le netcode était le même (ce qui est peut etre le cas sans que l'on sens rende compte), ba le peu de lag ce ressentira quand même plus.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:05

Pour avoir essayer avec plusieurs personnes différentes today, finalement le online est bon. J'ai entre 2f et 5f la plupart du temps alors que je suis loin d'avoir une bonne connexion.
Faudra que l'on réessaie Mr Boobs mais j'ai l'impression que nos IPs ne s'aiment pas ;/

Le système de lobby est vraiment bien foutu, facile à s'y retrouver malgré le nombre d'options, difficile de faire mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:10

Plus j'y joue et plus j'aime ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Gear Xrd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Gear Xrd
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi sur Guilty Gear.
» Tournoi Guilty Gear XRD - hitpoint.fr
» Tournoi Guilty Gear XRD Round 1
» [PS3] Tournoi Guilty Gear Accent Core Vendredi 16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Guilty Gear / Persona / Under Night In-Birth / Autres jeux :: Guilty Gear Xrd :: News Guilty Gear-
Sauter vers: