BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Anime Blazblue

Aller en bas 
+28
Yami no kitsune
Zeroboros
Agalnarok
Magaki
Arq
*DeDg*
Neriam
Maho
Chiizu
Yurek
JessyKT
KoF-Kyo
MawlF.
yolsgens
Kimaf
Donut-Sama
Freya Seiseko
Linkexelo
sakura otoko
Sword0fMana
Luciole066
Gensolink
Maiu
7r17r1
zephyrion
Hades XXXV
kain-x-spirits
Boobsalicious Kanon
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:51

merci j'avais pas vu l'annonce
en même temps sans l'avoir vu j'avais raison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:16

Déjà dans BlazBlue y a déjà du fan-service de base comme dis Yami si c'est pas exagéré ça passera mais s'il transforme ça en eroge y aura un problème.
Sinon pour la bouche de Noel c'est juste qu'ils ont fait la rangée de dents mais de loin ça donne une dent pointue.
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: BLAZBLUE Alter Memory   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:27

salut à tous! voici la première vidéo promo de BBAM
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:22

L'opening est juste SUBLIME et rien que le fait de voir Azrael me file le Kikitoudur m'voyez :notgay: mais tenez..KuroxXxMurata a fait une version "extend" pour les intéressé :




Au vue du trailer, je dirais que cela ne comportera du fan service qu'en Hors série. style "épisode Gag Reel"
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:02

Citation :
Au vue du trailer, je dirais que cela ne comportera du fan service qu'en Hors série. style "épisode Gag Reel"
je parlerais pas trop vite on ne sais jamais cela dit tu as peut-être raison le coup des OAV bonus vendu avec les version Blue ray et DVD comportant du fan service c'est du déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:48

Aaah Yami il connait ce genre de fan service, il adite !

Bon bah ça m'a l'air cool comme ça, mais faut bien avouer que le fan service me faut bien bien peur ! Moi j'veux du vrai Shonen, pas une histoire basée sur Noel/Tsubaki/Makoto..
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:23

C'est bien le style de Mura de faire des extend :)

Merci pour la vidéo Shadow Wink

Se que j’espère c'est qu'ils vont mettre le cast entier car j'ai pus voir pour l'instant qu'une petite liste des personnages qui seront dans l'animé sur BB Wikia :

Ragna the Bloodedge: Tomokazu Sugita
Noel Vermillion: Kanako Kondō
Jin Kisaragi: Tetsuya Kakihara
Rachel Alucard: Kana Ueda
Hazama: Yūichi Nakamura
Taokaka: Chiwa Saitō
Litchi Faye-Ling: Chiaki Takahashi
Iron Tager: Kenji Nomura
Tsubaki Yayoi: Asami Imai
Kokonoe: Chie Matsūra
Makoto Nanaya: Tomomi Isomura
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:05

Shadow-King623 a écrit:
L'opening est juste SUBLIME
Effectivement la version courte est très entraînante et j'apprécie beaucoup la voix et le punch de Faylan Very Happy 
Esperons toutefois que la version longue de Blue Blaze soit tout aussi bonne!
La full version de Soukyuu no Hikari (BBEX Opening) m'avais déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:01

Citation :
Aaah Yami il connait ce genre de fan service, il adite !
alors la je vois vraiment pas de quoi tu parles Anime Blazblue - Page 2 922383 

non moi tout ce que je veux c'est que l'histoire sois la même que l'original je veux pas voir de dérive qui n'ont rien à voir et des combats bâclé
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:09

Yami no kitsune a écrit:
Citation :
Aaah Yami il connait ce genre de fan service, il adite !
alors la je vois vraiment pas de quoi tu parles Anime Blazblue - Page 2 922383 

non moi tout ce que je veux c'est que l'histoire sois la même que l'original je veux pas voir de dérive qui n'ont rien à voir et des combats bâclé
Le peu que j'ai vu niveau combats c'était mou au possible :'(

Bien sur c'était qu'un ptit trailer alors j'espere qu'ils vont mettre des trucs stylés avec des rapid cancel de partout. Et si Ino pouvait faire une apparition pour apprendre à Makoto l'art du combat d'oreiller dans la boue, ça serai encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:56

En même temps c'est Ragna vs Nu.. sa pouvait pas être super bourrin comme combat étant donné que le corps a corps elle connait pas Anime Blazblue - Page 2 563748 
Revenir en haut Aller en bas
sakura otoko
Chaton Kaka
Chaton Kaka
sakura otoko



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:21

Linkexelo a écrit:
Moi j'veux du vrai Shonen
BBAM n'est pas un shounen, c'est un seinen.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:24

début de l'animé dans quelques jours
prévu pour octobre par contre est ce que ce sera pour la 1ere ou la 2eme semaine je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:43

On ne sait toujours pas combien d'épisodes?

De toute façon même si c'est 12 c'est trop long pour la true ending de CT. Ils pourraient aussi faire les histoires des persos mais pour moi le meilleur scénario, ce serait une histoire retravaillée pour l'occasion. En plus ça justifierait le "alter memory".
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:37

sakura otoko a écrit:
Linkexelo a écrit:
Moi j'veux du vrai Shonen
BBAM n'est pas un shounen, c'est un seinen.
Haha, ça me fait toujours marrer les otak qui veulent absolument afficher leur connaissance. Comme les mecs qui me répondent "il s'appelle harlock ! " quand je mentionne Albator.

Je suis plutôt chaud pour l'anime, j'aime beaucoup le design et l'ost sera surement excellente. L'avantage aussi c'est que j'ai pas fait le mode Story.
Reste plus qu'à espérer que les combats assurent
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:47

Faut pas chercher a comprendre les titres d' ArcSys
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:26

pour le nombre d'épisode minimum 12

Donut : oui et c'est pas Goldorak mais Grendizer Cool Anime Blazblue - Page 2 755865

pour les voix des perso j'ai regarder c'est les mêmes (la claque quand j'ai appris que celui qui fait la voix de Jin c'est le même qui fait la voix de Natsu dans Fairy Tail...) et au vue des noms des persos cité Makoto et Tsubaki son dedant
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:12

Pour ceux qui ne sont pas au courant où aurait oublié, Blazblue alter Memory est enfin disponible sous titré en anglais:
http://www.gogoanime.com/blazblue-alter-memory-episode-1
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 2:02

je dois dire que je suis mitiger j'ai l'impression que ça avance bien trop vite et qu'il y aura que 3 ou 4 épisode grand max alors que 12 sont prévu... doit y avoir un truc la dessous surtout que vu l'ending Makoto et Tsubaki on leur tenue de combat et on y vois Relius et Saya
le titre de l'animé me fait pensé que l'histoire va être légèrement changer mais ce n'est que mon avis

le combat Ragna Vs Jin est bien fichu mais ce termine beaucoup trop vite  

pour le fan service oui il y en a les gros plan sur certaine partie du corps de Nu-13 son vraiment flagrant Cool (après 1min 11 seulement on à droit à ça https://i.servimg.com/u/f55/12/30/61/28/vlcsna10.jpg
note : j'aurais bien voulu voir une petite apparition de Lichi pour voir ce que ça aurait donné Anime Blazblue - Page 2 755865 
hate de voir ce que ça donnera avec Makoto si elle est bien présente bien sur pig 

au niveau dessins rien à dire je trouve ça nickel
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:38

Kimaf a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas au courant où aurait oublié, Blazblue alter Memory est enfin disponible sous titré en anglais:
http://www.gogoanime.com/blazblue-alter-memory-episode-1
C'est quoi st'arnaque ?! IL EST OU AZRAEL DANS L'ENDING ?! Mad  Les six héros sont la mais pas le secteur sept hein ?! j'appelle cela de la discrimination ! c'est parcequ'il est black c'est ça ?! HEIN ?! ( Jerry de ma bétise parfois..)

Sinon l'anime je le trouve très bien, dommage que sa aille si vite =s en ésperant que cela ne sois pas comme ça pour l'épisode 2 car la c'est aller beaucoup trop vite ><

EDIT : need un truc pour DDL les épisode de Blazblue en HD, si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:25

pour les DDL en HD soit il faudra attendre la Vostfr qui devrait sortir aujourd'hui normalement (tout dépend des fansubeur) et bien sur il faut espéré que ce sois de la HD (note la "Raw" que j'ai fait 300Mo et ça m'a l'air d'être de la HD)
soit pas le choix attendre que les version Blue ray et Dvd sorte au japon et la tu peux attendre 2014 et encore pas sur que ceux suis sois sous titré un jour

pour Azrael il apparaitra surement pas vu qu'il n'apparait qu'a partir de CP et la ça parle de CT (enfin on dirais vu la vitesse à la quel ça avance je sens que ça va être différent ou que ça va parler de CS aussi)
en tout cas moi j'ai eu mon screen de Makoto Anime Blazblue - Page 2 279275 (et j'ai eu dur à l'assemblé celui la...)
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:09

Ça va être probablement impossible à trouver en vostfr, c'est licencié par wakanim. Si qqn connaît une bonne adresse pour dl la vosta en hd je suis preneur (pas de streaming je déteste).
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:30

perso moi j'y crois à la vostfr quoique après avoir vu ce qu'il y a eu avec l'animé Persona 4 ou trouvé de la vostfr tenais du miracle je sais plus trop...
et pour la HD vosta ou en tout cas de bonne qualité (300Mo) si d'ici ce soir personne n'a trouvé je vous trouve ça j'ai mes truc Cool
j'aurais pu la trouvé hier si j'avais su que la version anglaise sortirais si vite j'aurais attendu plutôt de que prendre la raw

je réédite j'ai déjà trouvé mais en 720p (438Mo) je vais essayé de mettre le lien ce midi
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:03

Moi aussi j'veux l'anime en vosta en HD même si pour le coup j'ai regardé l'ep 1 en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:04

désoler du double post...

pour le lien le mieux que j'ai trouvé (le plus rapide en tout cas) c'est avec Mega
peut-être pas encore très connu
donc pour ceux qui ne connaissent pas
il suffis donc de cocher la case "agréé with the mega machin truc"
lancer le download attendre que la bar sois à 100% (environ 5 min max je pense)
et la comme un téléchargement normal cliqué sur enregistrer et c'est fait ( ça prend pa splus de 3 sec)

le lien
https://mega.co.nz/#!YUI1jSbI!AAAAAIAAAAAJyWKuOTSAzgAAAAAAAAAACclirjk0gM4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anime Blazblue   Anime Blazblue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Blazblue
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche animé!
» Voyages ou BlazBlue?^^
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» <3 Miss BlazBlue 2013 ! <3
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: