BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luciole066
Duodecim
Duodecim
Luciole066



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:46

zebimaru a écrit:
Pourquoi Rache??? La moitié des joueurs de Blazblue en ont rien à foutre de cette LOLI xDD A la limite, je sais pas moi.... Bang en FuRinKaZan :p Hahahaha Non mais voila quoi, ils aurait pue faire un Ragna ou un Hakumen quoi haha :p

Bang dans une édition collector, le meilleur moyen de faire des ventes désastreuses!!! Rolling Eyes

Sérieux s'il y a bien un perso moche c'est celui-là. Rachel au moins a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:25

oui mais voila pourquoi Rachel alors que beaucoup ( surtout ici vu les votes) aurai voulu Noel en Figurine What a Face
enfin au moin ils ont pas fait Hamane
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:19

Amane en collector ? J'aurais pas pris une édition collector, mais dix ! Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 813271900 Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 80988
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:34

Yami no kitsune a écrit:
oui mais voila pourquoi Rachel alors que beaucoup ( surtout ici vu les votes) aurai voulu Noel en Figurine What a Face
enfin au moin ils ont pas fait Hamane
Noël étais dans la version collector Jap de BBCS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:11

Je ne comprend pas trop.
Les possesseurs de Xbox jap et les pirates doivent avoir les boules mais les autres ça vous fait quoi ?

Pas de figurine Noël car c'était la version collector de CS1 et sans trop m'avancer je pense qu'une figurine féminine se vend mieux qu'une masculine. Je suis d'accord Luciole, Amane ce serait la classe mais le monde n'est pas encore prêt. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:09

Yurek a écrit:
Amane ce serait la classe mais le monde n'est pas encore prêt. Rolling Eyes
Arrêtez vos conneries, ca donnera surtout une mauvaise image au jeu ! un travelo en cadeau ? non merci ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:39

Yurek a écrit:
Je ne comprend pas trop.
Les possesseurs de Xbox jap et les pirates doivent avoir les boules mais les autres ça vous fait quoi ?
Bah déjà, quand le jeu sera annoncé pour l'Amérique du Nord, on saura si c'est une exclu PS3 ou pas. Ensuite, à partir de là, on verra combien de mois de retard on aura par rapport à eux. Il y a toujours l'exemple de BlazBlue CS Extend pour espérer une sortie rapide (et les exemples de BBCT, BBCS, P4A pour une sortie lente). Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 279275
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:47

Luciole066 a écrit:
zebimaru a écrit:
Pourquoi Rache??? La moitié des joueurs de Blazblue en ont rien à foutre de cette LOLI xDD A la limite, je sais pas moi.... Bang en FuRinKaZan :p Hahahaha Non mais voila quoi, ils aurait pue faire un Ragna ou un Hakumen quoi haha :p

Bang dans une édition collector, le meilleur moyen de faire des ventes désastreuses!!! Rolling Eyes

Sérieux s'il y a bien un perso moche c'est celui-là. Rachel au moins a la classe.

Hahaha Chacun ses gout mon chere Luciole, on peut pas tous être adepte de LOLI xDD

Sinon voici des images plus claire et entiere des deux nouveaux perso =):

Yuuki Terumi:

Spoiler:

Kagura Mutsuki:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:07

Merci zebimaru, ce qui m'intéressais c'est de voir l'image avec Noel et Makoto plus claire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:30

Il manque plus que leurs couleurs palettes.
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:51

Plus qu'à attendre une confirmation xbox ou pas, pour savoir si je vends ma jtag ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 0:57

mince je crois que Oni avais raison la nouvelle tenue de Makoto c'est uniquement pour les dialogue du mode histoire il suffis de voir que sa jupe est identique à celle qu'elle porte sur la tenue original et surtout il suffis de regardé son col on vois son autre tenue enfaite à la place de retiré son manteau noir elle retira sa euh chemise... Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 2999475251
dommage en combat ça aurai mieux donné je trouve

et c'est vrai j'avais oublié pour le collector de CS avec la figurine de Noel
Revenir en haut Aller en bas
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:44

Le nombre de persos jouables devient vraiment colossal Very Happy , (bientot plus que la communauté No ), il faudra faire des choix . En tous cas je pense que certains persos vont passé à la trappe sur le live .
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:16

Je resterais le seul joueur de tsubaki Cool

Sinon la guéguerre PS3/360 c'est pour de vrai? Parce que ça fait un peu tiep.

Et il n'y a que Terumi qui soit un perso DLC. Mais c'est une grosse banane quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:43

Non tu n'es pas le seul joueur de Tsubaki en France, même si aucune n'a de niveau sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:46

Y'a Duatra (il reviendra sur CP), Daedron, Kiba de pas mal sur ps3. Sur 360 y'en a aussi mais est ce qu'ils vont migrer sur ps3, telle est la question Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 279275
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:23

Duatra il était fort si je me souviens bien. Je ne connais pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:22

Mu-12 avait son DLC aussi mais on pouvais quand même la débloquer Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 500480

On sait pas grand chose sur Terumi ce sera peut être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:27

Hop, nouvelle tier list des membres de jbbs, basé sur les différents résultats:

S: Taokaka > Hakumen > Jin/Valkenhayn > Hazama
S-A: Litchi > Ragna > Mu
A: Carl/Azrael > Rachel > Relius
A-B: Nu > Platinum/Tager/Bang/Tsubaki
B: Noel/Arakune/Makoto/Bullet > Amane/Izayoi

Mon avis:
L'ordre des tops tiers a changé, et ça me parait cohérent maintenant. Jin est un perso "de base", il est vite compris et le match-up est plus rapidement connu. Tao reste toujours un perso de l'embrouille, et au Japon, c'est assez insane. Hakumen, bah voilà quoi, une air throw et c'est fini. Valkenhayn ENFIN à sa place, et il peut même dépasser Jin au lieu de le mettre avec. Le perso ne peut visiblement pas être nerfé, et je l'ai dit dès les premiers jours de BBCP: Valken est toujours présent. Ça va faire mal aux fesses de notre cher Lazare et Onilis, mais bon, un 5A et hop, on le tue le Valken ! haha
Hazama enfin rehaussé. C'est clairement sa place ici.
Après, on peut s'étonner de la place de plusieurs persos: Arakune surtout. Quand on le voit dans les mains d'un Souji ou VER, on peut se demander si c'est réellement sa place. Moi-même j'étais complètement d'accord avec Abyss quand il disait qu'on le sous-estimait. Mais le perso étant plus difficile à jouer, et cette tier-list étant basé sur des résultats, on comprend cette place.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:32

Pour moi valken peut très bien être nerfé jusqu'à descendre tout en bas de la tier list. Mais je ne le souhaite pas (je préfère un buff des persos faible plutôt qu'un nerf des fort, sauf si y'a abus évidemment)

Sinon elle me parait cohérente cette Tlist. C'est mon expérience youtube gamer qui le dit.

Bon Arakune c'est une blague, il fait toujours des combo a 5k easy en curse, et il curse toujours facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:44

D'accord avec Zouf
La place d'arakune sur cet list n'est vraiment pas justifié Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 500480
Quand tu vois sa https://www.youtube.com/watch?v=VMLPfwJT_VU et qu'ils disent qu'il est B dans la list mais what the fuck!?

Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:48

Ouais elle à l'air relativement legit cette tier list. Bang ni trop haut ni trop bas j'aime. Pour Valken c'est pas une surprise, Tao et Jin non plus(enfin aucun S tier de cette liste ahah).

Sinon pour Arakune je pense que c'est juste parce qu’il peut plus faire du 9 k après avoir utilisé plusieurs insectes qu'il est descendu xD, mais il peut toujours faire des combos sympas de ce que j'ai vu(niveau prio des coups je m'y connais donc bon x) ).
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:40

C'est cool ça, je joue bottom tier. Je peux avoir l'excuse du "Nan mais c'est parce que mes persos sont low-tier que tu gagnes, sinon j'te mettrais 10-0 !".
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:31

MawlF. a écrit:
C'est cool ça, je joue bottom tier. Je peux avoir l'excuse du "Nan mais c'est parce que mes persos sont low-tier que tu gagnes, sinon j'te mettrais 10-0 !".

Excuses de sacs for the win :B.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:01

Plus ou moins d'accord avec cette TL mise à part Arakune trop bas pour moi mais bon pas S non plus et Ragna un poil trop haut. D'ailleurs il a quoi Ragna pour être aussi haut sur cette TL mise à part de bon normaux?

Hakumen S tier what else.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» Anime Blazblue
» Voyages ou BlazBlue?^^
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: