BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:56

Images de famitsu en bonne qualité:

http://kurushii.tv/Dustloop/Articles/130417_Famitsu_03.jpg
http://kurushii.tv/Dustloop/Articles/130417_Famitsu_04.jpg
http://kurushii.tv/Dustloop/Articles/130417_Famitsu_01.jpg
http://kurushii.tv/Dustloop/Articles/130417_Famitsu_02.jpg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:10

Lien mort Starstorms T^T
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:13

Ils fonctionnent chez moi pourtant. Shocked

Même les images dans le spoiler ne s'affichent pas ? Au pire c'est sur la home page de Dustloop.

EDIT: Bon chez moi aussi ca ne s'affiche plus, mais sur Dustloop ils sont visibles, va comprendre. Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 500480
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:31

Spoiler:

Wep c'est tres bizarre ça me fait la meme, le mieux c'est faire un copié collé des liens de StarBiatch
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:54

Donut mon post était du cynisme total. J'aurais du mettre un smiley.
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:07

Hop un p'tit surplus d'info sur l'histoire des deux nouveaux perso (Je sais pas si ça a déjà été mis et j'ai la flemme de vérifier):

Kagura Bio:

Currently the head of the powerful Mutsuki family of the Duodecim, Kagura is the Library’s highest order general.
Because of his supreme position as general, he is planning to revolt against the Imperator.


Terumi Bio:

Terumi has met Ragna in the past, but only as the alias and disguise Hazama.
He also previously played a role in the Dark War as one of the Six Heroes.
Cool, cruel, and especially sly, Terumi enjoys destroying and killing anything and everything.
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:09

Image de la (petite) figurine de Rachel de la version collector, j'ose pas mètre de lien d'image je met carrément le lien dustloop cette fois ci :

http://www.dustloop.com/forums/content.php?509-BBCP-JP-Console-Limited-Edition-details!
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:14

Pourquoi Rache??? La moitié des joueurs de Blazblue en ont rien à foutre de cette LOLI xDD A la limite, je sais pas moi.... Bang en FuRinKaZan :p Hahahaha Non mais voila quoi, ils aurait pue faire un Ragna ou un Hakumen quoi haha :p


Dernière édition par zebimaru le Mer 17 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:14

S'ils ajoutent même en plus Yuki Terumi au cast alors y'a peut-être moyen d'avoir le reste des 6 Heroes lol.

N'empêche que pour le moment vous devez surement bouillonner intérieurement les possesseurs de xboite only. Mais bon d'ici octobre y a le temps de voir venir d'autres news.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:56

Maiu a écrit:
N'empêche que pour le moment vous devez surement bouillonner intérieurement les possesseurs de xboite only. Mais bon d'ici octobre y a le temps de voir venir d'autres news.

Bof. Déjà, c'est pas étonnant que le jeu ne sorte pas au Japon sur Xbox 360 vu les probables ventes risibles par rapport aux ventes sur PS3. Par exemple récemment, Konami a décidé de sortir Metal Gear Rising uniquement sur PS3 au Japon. Ensuite, à moins d'avoir une Xbox jap ou piratée (si un bienfaiteur ou malfaiteur fout le jeu sur le net), l'absence de version jap 360 ne change rien. On en reparlera quand il n'y aura pas de version 360 pour l'Amérique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:09

zebimaru a écrit:
Pourquoi Rache??? La moitié des joueurs de Blazblue en ont rien à foutre de cette LOLI xDD A la limite, je sais pas moi.... Bang en FuRinKaZan :p Hahahaha Non mais voila quoi, ils aurait pue faire un Ragna ou un Hakumen quoi haha :p
Casse toi avec ton bang elle est trop classe la nendroid Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:41

en tout cas un peu les boules que les deux persos soit en DLC même si c'était quand même prévisible :B.

Enfin c'est vrai que la possibilité d'une sortie 360 aux US et en Europe ne m'avais pas traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gallian64
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Gallian64



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:03

Avec ce genre de news je remercie le papa noël de m'avoir choppé une ps3 en plus de la bobox et je remercie aussi mon ancien stick Madcatz de m'avoir laché l'an dernier et que j'avais remplacé par un Q4mba multiplateformes.

Je suis paré pour Octobre mais garde toujours un espoir pour la sortie xboite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword0fMana
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Sword0fMana



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:34

Du coup ça ferait une sortie sur PS4 ? Mmmmh je vais être obligé de prendre la console du mal, de toute façon c'est là que y a le plus de joueurs...
Autant rester mainstream, comme la plupart des sacs...
Ca me fait vraiment de la peine quand même.

Si Yuuki Terumi n'a pas sa chaîne et possède un dash plus correct, instant main !
Et Kagura ça a l'air d'être un perso entre Ragna de BB et Gordeau de UNiB, mais j'ai très hâte de voir son gameplay !

Enfin bon, j'attends toujours Jubei, Kokonoe, et surtout Phantom !
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:46

pour Jubei et Kokonoe je vois les choses comme ça

BBCP : avec les 2 perso annoncé en DLC + 1 3eme plus tard à l'instar de Platinum ici ça sera Jubei qui est aussi un des 6 héros
BBCP 2 : la même version que CP sous forme de grosse MAJ sur console et jeux à par sur portable
BBCP extende : avec un perso en plus ici ça sera Kokonoe qui on le vois dans le mode histoire connais très bien Relius, le gros résumé du mode histoire de BBCT et BBCS et l'ajout des mode histoire des 3 perso en DLC

et à partir du BBCP 2 bien sur c'est sur PS4 d'ou la grosse MAJ Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 2999475251
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:05

Moi: Putain foutage de gueule ils nous sortent le jeu plus de 11 mois après la sortie arcade c'est quoi ce bord--
ArcSys: Et avec la version collector, une Nendoroid Rachel!
Moi: DAY ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:37

Yami no kitsune a écrit:
pour Jubei et Kokonoe je vois les choses comme ça

BBCP : avec les 2 perso annoncé en DLC + 1 3eme plus tard à l'instar de Platinum ici ça sera Jubei qui est aussi un des 6 héros
BBCP 2 : la même version que CP sous forme de grosse MAJ sur console et jeux à par sur portable
BBCP extende : avec un perso en plus ici ça sera Kokonoe qui on le vois dans le mode histoire connais très bien Relius, le gros résumé du mode histoire de BBCT et BBCS et l'ajout des mode histoire des 3 perso en DLC

et à partir du BBCP 2 bien sur c'est sur PS4 d'ou la grosse MAJ Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 2999475251

Mori a dit dans une interview récente que BlazBlue serait la série ASW sur la génération PS3/360 et qu'il allait commencer une nouvelle série sur la prochaine génération. Donc BBCP sera le dernier BlazBlue (c'est très probable) ou bien l'avant-dernier si on imagine un portage version "extend" sur la prochaine génération de console. Mais il n'y aura pas une pléthore de jeux BB à venir sur nos consoles, 1 ou 2 et c'est terminé.

C'est pas plus mal, ça permet de varier les univers et les styles de jeu. Et puis faut pas que BB devienne comme GG.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:01

Vincere a écrit:
Donut mon post était du cynisme total. J'aurais du mettre un smiley.


Autant pour moi alors, c'est vrai que par écrit les malentendus sont vite arrivés. My bad
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:10

moi aussi ce sera day one à la maison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:40

comme pour beaucoup day one aussi d’habitude je prend pas les jeux en import mais vu qu'il y aura forcément une édition collector avec l'artbook comme pour les 2 1er qui ne sortira pas en Europe celle la je veux pas la raté et surtout pas envie d'attendre 4 à 6 mois de plus...
me ferais pas avoir 2 fois comme pour extende

@Vincere : me semblais avoir lu qu'ils avais prévu un 4eme épisode car l'histoire était trop longue pour seulement 3 jeux mais il a peut-être changé d'avis après...
faut dire que j'ai lu des tas de truc comme par exemple un futur animé BB Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:41

Ca m'énerve tellement de lire les post des joueurs de PS3... :'<
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:44

Comment vous allez faire pour le recevoir day one à la maison, vous allez le préco où ? A mon avis on l'aura tous day 5 ou un truc dans le genre Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 279275

@MawlF : Option select une ps3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:56

Si je dis pas de bêtises, Mori avait dis dans une interview que CP clôturai la trilogie des six héros et que Blazblue recommencerais dans une autre histoire.
L'interview a peux être même été poster ici en anglais je crois, toujours si je dis pas dé bêtises. Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 500480
Je me souviens vraiment d'un truc comme quoi Arcsys ne voulait plus arrêter blazblue à la fin de la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:35

bah là c'est un peu le BlazBlue des Six Héros et du Secteur 7 donc vu qu'ils seront des éléments importants c'est sûrement pour ça que ça a été dit que l'histoire se terminerais a CP (je pense qu'ils se disent que l'histoire finirait baclé s'ils feraient ça). Je pense que ça se terminera à BlazBlue 4 perso.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:21

j'imagine la réaction des boiteux

Pas de BBCP sur xbox ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» Anime Blazblue
» Voyages ou BlazBlue?^^
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: