BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau Blazblue Chronophantasma !

Aller en bas 
+64
JessyKT
Yuji
Azrael-king623
Falco252
Linkexelo
Luciole066
7r17r1
Zeroboros
Nekokonoe
Light
Saunic
Sword0fMana
ByaKu
Hades XXXV
yolsgens
Nataku
Taizen
mseirco
Agalnarok
Stalf
Pure Sangheili
Lensta
Iota-9
Smowk
Yami9999
Abyss
coolmic
sakura otoko
Arq
Maho
Mout
Kratos
KoF-Kyo
kain-x-spirits
MawlF.
Yurek
Boo.D
malaka47
Chiizu
Raguna
Nuzzt
Solc
SeeNay✰
Tama
Xyloboy
Ron_Berka
barbu1983
Gallian64
zebimaru
Vincere
Maiu
Gensolink
StarStorms
Donut-Sama
Oni
Neriam
Ben
Zouf
Greenwood
Freya Seiseko
Valken
Kimaf
Gemini
Overgames
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:34

je pensait que les startup de frames d'invul se déclenchaient à des moments différents selon le perso, mais en fait non!

Par contre non elles n'ont pas changées entre extend et CP.

PS: la frame data de Carl a été ajoutée!

Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:17

Interview avec Mori: http://www.famitsu.com/news/201304/24032350.html

Quelques notes prise par Kaz sur twitter:

Kagura a différentes stances, debout, accroupi et en l'air, qu'il peut canceller par différents coups.

Mais il doit aller à chaque fois en stance pour faire un coup spécial ? So I guess it's kinda like mist finer?

Terumi utilise uniquement Ouroboros durant ses spéciaux. Ses normaux sont surtout des coups de poings/pieds avec une courte range.

Mori dit que Terumi sera plus simple à utiliser que Hazama.

Les mode tutoriaux seront divisé en plusieurs sections: facils, intermédiaires, difficiles, etc...

Ils seront respectivement narré par (en citant Mori): "une fille amateurl," "3 filles," "un opérateur de NOL," et "hime-sama."

Je pense que c'est Noel, Platinum, Jin et Rachel ? Mori dit qu'ils seront de plus en plus sévère au fur et à mesure de votre progression.

De même, Kagura et Terumi auront un mode challenge. Pas de merde à la Yun/Yang

Le network sera plus efficace, plus pensé pour le monde. Vous pourrez avoir votre avatar qui se balade (à travers le monde ?) et discuter/défier des gens.

Et il y aura les habituels player match/ranked matchs avec leur options pour ceux qui n'ont pas envie de jouer avec le mode précédemment cité.

Les avatars seront en 2D. Comment les customiser ?

Mori tease aussi sur un nouveau mode de jeu encore tenu secret.

L'interview traite toujours d'une sortie uniquement sur PS3. Ont-ils abandonné la Xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:57

Merci link, pas mal d'infos intéressantes. Pour la version 360, s'ils ont prévu une date pour révéler la sortie sur la plate-forme et qu'elle n'est pas encore arrivée, normal qu'ils n'en parlent pas. Après, avec l'expérience qu'ils ont eu avec les versions successives de BBCT, BBCS, BBCS2 et BBCSEX, une sortie 360 serait-elle pertinente en terme de ventes ? Je ne sais pas, je ne connais pas les chiffres.

Encore une fois, faut pas s'exciter car les versions 360 ont toujours été annoncées plus tardivement mais perso si seule la version PS3 se vend bien, je comprendrais que la version 360 ne sorte pas. Mais je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:16

pour la version 360 je pense qu'il faudra attendre une sortie US mais je peux me trompé

pour le tuto par difficulté c'est sympas mais il me semble que dans platinum il y a 2 fille (Luna et platinum) et un garçon (Sena) donc j'ai un doute sur Platinum pour le 2ème tuto

pour le nouveau mode de jeux ça peux être une bonne idée temps que c'est pas du style unlimited mars et si possible de rajouté le mode abyss et le mode legion (celui la je l'aimais bien dommage qu'il ne l'ai pas mis dans extend...)

bien pour le mode chalange de Kagura et de Terumi mais c'est plus un mode histoire qui m'intéresse pour eu car pour les perso DLC de CS il a fallu attendre extend avant de les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:29

Ils ont toujours mis le mode challenge à chaque nouveau perso, y avait même pas doute à se faire la dessus.
Ca va être la grosse teuf si ils améliorent le netcode du jeu... à moins qu'ils le sortent vraiment uniquement sur PS3 et dans ce cas là ça va être la grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:57

Merci pour les infos.

3 stances dont une en l'air. Ca veut dire quoi ça, il vole ?

Stratégiquement parlant je penses pas qu'une version Xbox soit indispensable au Japon par contre pour le reste du monde ce serait une connerie à mon avis, surtout aux US.
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:05

Il devait être amélioré aussi le netcode de BBCSEX ; au final peau de zob.
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:38

Yurek a écrit:

Stratégiquement parlant je penses pas qu'une version Xbox soit indispensable au Japon par contre pour le reste du monde ce serait une connerie à mon avis, surtout aux US.

Pas sûr. Pour les épisodes CS, tous les tops players qui ont une console se trouvaient sur Xbox, et certains avaient les deux =/.

Sinon:
Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Avatar6723_63
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:00

Merci pour pour l'info Link, j'ai hâte de les voir en mouvement. Et bizarrement tout les tournois au US ce font sur PS3, je me demande pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:50

Ils se donnent du challenge avec les 3 frames de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:16

MawlF. a écrit:
Ils se donnent du challenge avec les 3 frames de décalage.

La fameuse histoire des 3f de décalage sur PS3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:59

lol le coup des frames de décalage. Sinon merci Link pour les infos, je suis curieux à propos de ce nouveau mode j'espère qu'il permettra de bien s'occuper comme le mode Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:21

Les modes solos, j'en ai tellement rien à faire moi ><. Mode training, versus et online et GOOOOOO POUR DES MILLIONS D'HEURES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:39

Le nouveau mode ce serait chouette un mode custom What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:32

Et dire que les dév se casse le cul à faire un mode histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:59

oui mais il en faut pour tout le monde il y a des joueurs qui n'aime pas ce faire tapé dessus en ligne et d'autre qui on une mauvaise connexion alors il se rattrape sur les modes solo
je rappelle certain jeux qui on des modes solo pourri et qui on été jugé mauvais par rapport aux épisode précédent
Soulcalibur 5, Naruto storm generation et n’oublions pas King of fighter XII
retiré le mode solo d'un jeux = mauvaise vente vu que tout ceux qui sont dans les cas que j'ai cité n’achèteront pas le jeux = suicide financier
Revenir en haut Aller en bas
Valken
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Valken



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:46

Le mode histoire de Blazblue fait parti de sa legende! J'avoue avoir + joué dans le mode histoire qu'en ligne.
J'aime jouer en versus entre pote mais pas forcement contre des inconnus qui sont trop fort pour moi en +.

Blazblue s'est fait connaitre aussi par son mode histoire sans doute le plus abouti d'un jeu de combat.

J'avoue que si j'ai acheté BBCSex c'est pas pour un seul perso en +, mais le complement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zouf
Duodecim
Duodecim
Zouf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:45

Bah les coups dans blazblue ont généralement pas mal de frame active et le backdash est peu invincible (enfin le mien :p ) et un gros recover. Donc bon, c'est rarement rentable.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:58

A part Ragna, peu de persos ont de réel coups anti backdash avec beaucoup de frame active (avec un bon risk & reward)

Par contre, du fait de la "lenteur" des jabs, il est tout a fait possible, avec le bon timing, de couvrir les options de backdash et de mashage de jab a la relevé en un seul setup

Après ca depend pas mal du backdash du perso, c'est justement pas evident a faire sur Bang qui backdash wtf loin
Revenir en haut Aller en bas
Xyloboy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Xyloboy



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:02

Perso je joue beaucoup plus solo que multi, et l'histoire c'est important

ben BBCT j'ai mis un truc genre 20h à l'époque pour le 100%

L'histoire de BB est vraiment développée, d'où l'intérêt de sortir son jeu en sous-titres français, hein ArcSys
Et je pense que l'histoire rend aussi certains personnages charismatiques, vu que tu les connais
Pas comme un SF et c'est pour ça que j'ai boudé SoulCa4 et 5 (chronique de l'épée absente)
Après il faut avouer que l'histoire est bien mais pas dynamique pour un sous, les personnages soujours dans les mêmes positions sur les mêmes fonds ça me donne l'impression de jouer à un visual novel...

Pour moi ce sera Day One français ! Oui je choisis le Day One du terroir !

Sortie exclu PS3 ? J'y crois pas une seconde, ils vont nous faire le coup de Square avec FFXIII : exclu PS3 Jap, PS360 Occident et 360 ensuite Jap

Sinon, j'espère que cet épisode saura étendre son public et sa communauté, parce-qu'il faut avouer que le niveau général depuis BBCS2 a vraiment augmenté et laisse peu de place aux sacs ou aux débutants
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:53

Précommandes commencent!

Version standard:

http://www.play-asia.com/BlazBlue_Chrono_Phantasma_Regular_Edition-paOS-13-71-bp-49-fr-70-6h6h.html

La version limitée n'est déja plus dispo:

http://www.play-asia.com/BlazBlue_Chrono_Phantasma_Limited_Edition-paOS-13-71-bp-49-fr-70-6h6l.html
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:24

SUPER!!! mais je voudrais savoir si vous pouvez mettre les textes en anglais dans vos version jap? Et faut une console importer du japon pour l'utiliser?


Dernière édition par Kimaf le Sam 27 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:28

tain moi qui voulai la collector Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Oni



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:33

kanonXchacal a écrit:
tain moi qui voulai la collector Sad

Je l'ai préco sur ninningame moi et elle est encore disponible.
@ Kimaf: texte en kanji et voix des personnages en japonais et en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:03

il est serieux ton site ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Blazblue Chronophantasma !   Nouveau Blazblue Chronophantasma ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Blazblue Chronophantasma !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blazblue Chronophantasma !
» Anime Blazblue
» Voyages ou BlazBlue?^^
» BlazBlue Chrono Phantasma
» BlazBlue Central Fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: