BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 BBCP Bullet - Discussion Générale -

Aller en bas 
+4
7r17r1
Lensta
JessyKT
Freya Seiseko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:49

BBCP Bullet - Discussion Générale - Bullet10

Voici le topic de discussion sur Bullet. Posté ici vos questions en rapport au personnage, à savoir comme exemple : ces coups, sa façon de jouer, histoire, fan art, etc...
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:45

J'ai test le perso et grosse surprise j'ai surkiffé '.' pourtant son chara design BBCP Bullet - Discussion Générale - 563748
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:47

Elle est géniale Bullet, je suis impatient de bien pouvoir jouer avec elle la. Par contre elle va avoir du mal contre beaucoup des persos. Jouans Litchi jai dja affronte qque Bullet et je dois dire que le matchup pour Litchi est largement en sa faveur lol.

En tout cas le gameplay de Bullet m'interesse et quand elle balance les gens dans tous les sens y'as rien de mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:19

Ouais les zoneurs c'est la merde pour elle, elle sait pas courir cette biatch ! En tout cas j'ai un bon feeling avec le perso, mais c'est bizarre c'est la 1ere fois que ca m'arrive de kiffer autant jouer un perso malgré que je déteste son chara design.
J'ai encore presque rien taffé avec le perso et j'ai regardé que très peu de vidéos vu qu'elle m'intéressait pas à la base, mais j'aimerai savoir c'est quoi le setup pour faire le j.D crossup bizarre là en oki midscreen ?
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:52

Pour le setup quand tu a knockdown l'adversauire avec un de tes drives (D) bah a sa relever tu le crossup avec un IAD j.D.
Mais cette marche seulement si l'adversaire tech directement. Si l'adversaire decide de pas tech, tu peux le rattraper avec un 2A ce qui te permet apres de prendre un autre level. C'est une chose que les joueurs de Bullet ne font pas (bien que j'en ai pas rencontre bcp qui la joue bien).
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:12

Merci j'testerai ca. Mais pourquoi ils l'utilisent pas ? c'est trop cramé quand on connait ?
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:16

Ben en fait, y a un pti soucis de risk & reward si t'as pas 50% de tension


Sans tension si ton j.D touche, tu vas juste posé un j.D, ce qui fait peu de dégat même si ca te remet en bonne position pour l'oki
Si le mec bloque, tu perds un drive, et ca c'est reloud

Ca reste une phase sympa, ca embrouille bien l'adversaire et si le mec tech pas tu peux repêcher direct et lui faire bien mal, c'est difficile a punir et tu peux mixer en restant devant si tu fais l' IAD direct, ou bait les dragons en le chargeant au red lock

Mais perdre un drive quand sa passe en garde, ca fait vraiment chier pour le reste du pressing

Et le faire sans tension, c'est bien contre les simple d'esprits qui vont paniquer en ce le prenant, mais fondamentalement ca fait vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:21

Comme TriTri l'a dis ca vaut pas necesssairement le coup. Je me rappele un match ou une Bullet faisait ca pleins de fois contre une Tsubaki en debut de match. Malheureusement ca ne lui a pas rapporter grand chose pour la suite. Parce meme quand elle etait en lvl 2 elle ne pouvait pas faire de follow up pcq elle n'avais pas assez de tension pour en retirer qque chose.

Malgré tout c'est une technique bonne a avoir dans son jeu. Ca peut embrouiller son adversaire et te rendre un peu moins prévisible sachant que Bullet n'as pas un jeu de mixups qui déboite vrmnt.

La bonne idée serait de l'utiliser moyennement par matchs comme ca quand t'as 50% de tension tu peux surprendre ton adversaire plus facilement et ainsi deal masse de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:22

Ok merci ! sinon c'est quoi le combo si ca touche et qu'on a 50% ? j'suis un peu à court d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Lensta



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:16

euh t'as plusieurs options dependaant de ton heat level. Si tu es au lv0 l'ideal serait de rapid cancel et rattraper l'adversaire avec 5B > 6B pour un combo qui se termine en j.D. Ca te donne de l'oki heat lv2.

Apres si tu start en lv1 ou 2, ben tu peux partir sur combo et finir en lv1. Je connais pas encore les gros combo mais y'as deux combos dansle mode challenge qui pourrait t'aider. Le combo challenge 22 et le combo challenge 26.

Voici ce que j'ai pour l'instant. Pour la fin apres le 236A, attend un peu que l'adversaire redescend sinon il sera trop haut et tu seras pas assez pret pour le j.D
j.D > RC > 5C > 3C > 41236C > 236D > (dash) 6A > 236A(chargé) > 6B > sjc.B> djc.B > j.C > j.D.

Apres si ils osnt pas pres du corner, au lieu de dash 6A, tu peux faire dash 5B > 6B > jc.B > dj.B > j.C > j.D
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:36

Je vois BBCP Bullet - Discussion Générale - 785383 
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:54

niveau dégat ce qui fait le plus mal c'est le 623C 623D
Ca vaut pas tellement le coup de rapid cancel sur un cross up j.D lvl 0, surtout qu'il passera quasiement jamais car le lock-on est super lent en lvl 0

Perso je fais juste j.D RC 5B 6B 623C 623D 6A 236[A] 5B 6B j.C j.D, je crois que c'est ce qui fait le plus mal

la version RC 5C 2C etc... c'est bien pour corner carry, on perd genre 300-400 dégats je crois
Un peu plus difficile niveau timing et gestion de la distance au coin, des fois c'est pas evident de savoir si le mec vas finir devant ou derrière Bullet après le 41236C 236D
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:30

Y a qui qui joue Bullet à part moi et Abyss histoire que je vois à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:05

Mon premier perso sur BBCP Wink Par contre il y en a pas des masses par rapport à Azrael et encore moins d'Amane.
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:00

Je la joue aussi
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
7r17r1



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:06

Je suis retourné sur Noel mais je la sors encore de temps en temps
Contre Tager en tournoi par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 28 Nov - 3:39

Je compte la sub aussi.
Ceci dit, je m'y mettrais sérieusement une fois que j'aurai maîtrisé 2-3 trucs avec Valk.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:11

On s'échangera des trucs dans ce cas, échange d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:48

Nekokonoe a écrit:
On s'échangera des trucs dans ce cas, échange d'infos Wink
Yup, c'est exactement pour ça que j'ai posé cette question.

Bullet est pas évidente à jouer en neutral et je trouve que ça serait cool de pouvoir partager nos aperçus des matchup et de s’entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:37

+1 Ben, d'ailleurs faut que je te rajoute sur mon compte jap, je ne joue plus sur mon compte EU... Te souviens-tu de mon Gintoki Ragnouille ? BBCP Bullet - Discussion Générale - 755865 ( Raven )
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:41

Nekokonoe a écrit:
+1 Ben, d'ailleurs faut que je te rajoute sur mon compte jap, je ne joue plus sur mon compte EU... Te souviens-tu de mon Gintoki Ragnouille ? BBCP Bullet - Discussion Générale - 755865( Raven )
Bien sûr mec, comment je pourrais t'oublier Wink  (malgré nos co qui s'aimaient pas m'enfin bon haha)
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:51

Nos co vont encore moins s'aimer qu'avant BBCP Bullet - Discussion Générale - 755865 

J'habite chez ma copine maintenant, elle a une co encore plus pourri que chez moi et c'est en wi-fi de plus ! BBCP Bullet - Discussion Générale - 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Magaki



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:25

Ben a écrit:

Bullet est pas évidente à jouer en neutral et je trouve que ça serait cool de pouvoir partager nos aperçus des matchup et de s’entraider.
Excellente initiative. Si on a assez de joueurs motivés on pourra rapidement progresser comme sur le forum Azrael.
Je la considèrerai pas plus qu'un sub ceci dit mais vous pouvez compter sur moi pour glâner autant d'infos que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:25

Je main Bullet (adieu Hazama enfin : p) donc hésite pas a me re ajotué Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:42

Freya faut que tu me montres des trucs pour Teru x)

Sinon hier j'ai halluciné avec le 6C de Bullet... ça marche plutôt bien comme starter en fait BBCP Bullet - Discussion Générale - 755865 ce coup a des frames invul. et je ne le savais même pas ! On peut avoir de bonnes phases avec ce 6C ! Et j'ai deux, trois oki si vous voulez que même sur dustloop ils n'ont pas mentionné, du moins je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP Bullet - Discussion Générale - Empty
MessageSujet: Re: BBCP Bullet - Discussion Générale -   BBCP Bullet - Discussion Générale - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP Bullet - Discussion Générale -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBCP Hazama - Discussion Générale -
» BBCP Azrael - Discussion Générale & Combo Stratégie
» BBCP Hakumen discussion générale.
» BBCP Arakune Discussion Générale
» BBCP Kokonoe - Discussion Générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Bullet-
Sauter vers: