BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BBCP Makoto - Discussion Générale -

Aller en bas 
+4
Light
Boobsalicious Kanon
Phenix54s
JessyKT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BBCP Makoto - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:44

Le JB JD marche encore, mais en début de combo, c'est sur la fin que ça devient plus dur, voire même que ça marche plus dans certains combos. Au final ça t'oblige à changer de combo route et 1) t'as moins de dégats 2) le comet oki est moins fort /inutile.

Pour ton combo le probleme c'est pas le online, c'est le starter, 5C t'as peu de monde qui vas le prendre nature, à la rigueur justement je dirai que ce truc marche que online parce qu'il y a que online que quelqu'un va se le manger  BBCP Makoto - Discussion Générale - - Page 3 755865 
Au mieux test des combos sur du starter 6C, si tu le délai après le 5B tu as plus de chance d'ouvrir la garde.

L'OD de Makoto n'as pas vraiment changé (en fait j'ai vu aucune différence mais j'ai pas tout testé), donc tu peux toujours faire de solides dégats derrière, même sur des choppes.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BBCP Makoto - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:49

le 5CC c'était comme ça  Rolling Eyes 
je pense que n'importe quel starter fonctionne (sauf peut-être un A à vérifier )
mais de toute façon le timing après le jD3 est vraiment limite alors avec le micro lag du online pour moi c'est mort

et tu à raison le JB JD3 en fin de certain combo ça ne marche plus (mon plus fort ne fonctionne plus sur 1.1 -_-')
et du coup comme tu dis en modifiant la fin il y a perte de dégât entre 300 et 500K en moins...

les OD fonctionne toujours oui  BBCP Makoto - Discussion Générale - - Page 3 785383
Revenir en haut Aller en bas
Donut-Sama
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Donut-Sama



BBCP Makoto - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:01

ça marchera sur du 5B mais tu fera moins de dégats.
Sur 2a on peut plus rien faire, à vérifier mais jcrois qu'on a même plus la comet oki dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BBCP Makoto - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:27

c'est ce que je pense pour le 2A j'ai mis à vérifier des fois qu'ils on changé ça mais bon pourquoi il ferait ça après tout il s'amuse à descendre le perso et non l'inverse  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP Makoto - Discussion Générale - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Makoto - Discussion Générale -   BBCP Makoto - Discussion Générale - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP Makoto - Discussion Générale -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BBCP Hakumen discussion générale.
» BBCP Arakune Discussion Générale
» BBCP Kokonoe - Discussion Générale -
» BBCP Izayoi - Discussion Générale -
» BBCP Noel - Discussion Générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Makoto Nanaya-
Sauter vers: