BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 BBCP Arakune Discussion Générale

Aller en bas 
+2
Nataku
JessyKT
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



BBCP Arakune Discussion Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BBCP Arakune Discussion Générale   BBCP Arakune Discussion Générale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:16

Merci pour le double jD, ça a fait tilt quand tu as dit que je le fais trop vite, dire que je pensais que c'étais mon IAD barrière le problème .

le match up Arak / Tager j'en fais pourtant  BBCP Arakune Discussion Générale - Page 2 279275 , mais j'ai tellement les jetons de l'approché c'est mode gros zoneur contre lui  Razz  et quelques j4B quand y si attend pas .

pour le combo j6A > IAD > j4A ( content que tu mais compris j'ai marqué n'importe quoi sur le dernier message et pourtant j'étais pas  drunken ) j'ai quand même du mal a réussir le IAD sans qu'arak vol de 15 mètres, mais je vais pas m'éterniser dessus surtout si c'est rentable que sur Tager .
Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP Arakune Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BBCP Hakumen discussion générale.
» BBCP Kokonoe - Discussion Générale -
» BBCP Izayoi - Discussion Générale -
» BBCP Makoto - Discussion Générale -
» BBCP Noel - Discussion Générale -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Arakune-
Sauter vers: