BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CP] Nu-13 vidéos

Aller en bas 
+4
*DeDg*
Yurek
MawlF.
Himao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



[CP] Nu-13 vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 vidéos   [CP] Nu-13 vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:48

Kimaf a écrit:
Neo-Kyno a écrit:
Bah 236C c'est un starter plus que safe non? :'D

Sinon merci pour la vidéo, j'essaierai de m'inspirer de certains si je trouve un peu de temps d'ici là.

Mais pour la double OD CS, 632146D>3C>632146D ça marche pas? Moins bien que 632146D>632146D?

Non pas du tout ce starter n'est pas safe du tout et sera presque impossible à placer. Va falloir que tu trouve d'autre starter qui te permet de faire les combos restant voir les réduire.

Pour réaliser le 632146D>3C>632146D, il faut que l'adversaire soit assez haut pour que ça marche. Sinon il risque de tech avant le 3C. C'est pour cette raison que c'est mieux de ne pas passer le 3C.
Mais... C'était une blague... D':
Je l'ai même pas fait une seule fois sur CP le 236C nature. :'(

Et d'un point de vue dégâts, au final, ça ajoute beaucoup ce 3C? Quel intérêt de le mettre ou non? (A part passer pour un PGM) Si c'est pour ajouter 300 je pense que je m'en badigeonnerai le nombril avec le pinceau de l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



[CP] Nu-13 vidéos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CP] Nu-13 vidéos   [CP] Nu-13 vidéos - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:48

ça rajoute même pas 100 de dégâts le 3C après le disto en overdrive.
Ah c'étais une blague? très peux pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[CP] Nu-13 vidéos
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CP1.1 Vidéos Mu-12
» Mu 12 - CP - Videos
» [CP] Hazama Vidéos
» Vidéos tuto
» ~Coin vidéos~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Nu-13-
Sauter vers: