BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 je m'ennuyais quand soudain me vint une idée

Aller en bas 
+11
Boobsalicious Kanon
Light
Ben
Linkexelo
StarStorms
Kimaf
zebimaru
Maiu
Yurek
MawlF.
JessyKT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:36

je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 20130710

enfin fini le second il m'aura fallu 4 mois (avec 1 mois de pause)...

L'original est nettement plus grand (54X57) que sur la photo qui est assez floue (pris avec une DS:loll: )...

Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:45

et le petit dernier fini hier en 3 jour cette fois (vive le papier millimétré)
je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 20130711
... hum pourquoi toute mes photo son sombre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:09

J avoue faut du courage pour faire sa mais tu dessine comment du coup avoir se resultat?
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:10

En gros je trouve un model (sprites de perso)

Et ensuite je compte le nombre de pixel et ne pas faire d'erreur tien du miracle...
Et si il y a une erreur il vaut mieux la voir assez vite sous peine de devoir recommencé à 0 du au décalage

Pour la couleur ça c'est autre chose vu que la totalité ce trouve en faisant des mélanges

d'ailleurs je cherche les sprites de Izayoi et de Makoto avec sa "veste" nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:34

Tain c'est franchement délire tes dessins,tu dois franchement te faire chier toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:45

ça dépend surtout de ce que je dois faire au boulot car certain truc son tellement pénible à faire que j'arrive pas à ne faire que ça donc je dessine en même temps que je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 1:21

et le avant avant dernier 

je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 20130812

alors oui je sais 2 Felicia d'affilé mais j'attends des sprit bien précis de BB notamment Makoto avec sa nouvelle veste 
et les sprit de Izayoi et Kokonoe
après évidement si quelqu'un veux que j'en face 1 en particulier pourquoi pas
mais déjà pas de Bang en slip et pas de Amane (pas dans l'immédiat celui la  Rolling Eyes  ) 
après ça peux être du Guilty gear aussi
et pour les 2 autres que j'ai fait après il n'ont absolument rien à voir avec un jeux de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:39

Oooh Bravo !!
O_O Moi j'arriverais pas à faire ça puré !
Tu peux faire Ragna en win pose quand il se retourne et qu'il a une aile rouge :3 ?
Il est trop classe quand il fait ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:03

je l'ai cherché se sprit de Ragna mais je l'ai pas trouvé (c'était ce Ragna la que je voulais faire...) 
dans le même style il y a aussi Jin mais je l'ai pas non plus  je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 577831
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:41

http://www.spriters-resource.com/other_systems/blazbluecs/sheet/37584

L'aile et Ragna sont séparés par contre.
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:27

Salut, admirable dessin!

Dis moi, si tu as du temps libre, je te propose de reproduire celui ci:

https://i.servimg.com/u/f55/17/97/34/04/enja_r10.png

Je te remercie d'avance et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:06

merci Neo-Kyno je peux tenté un truc pour assemblé le tout 

et celui montré par UltraMadguy me plais bien  Cool 
par contre ça risque de me prendre vraiment beaucoup de temps^^' et vu que j'ai pas acces à mon matériel (il est au boulot  Rolling Eyes  ) je ne pourrai m'y mettre que dans 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:10

Merci Neo-Kynoooo X33 !!

Waaa c'est quand je vois des images comme ça que j'aime encore plus les jeux de combat après je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 80988
The Poweeer *Voix de catcheur américain*
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:41

Bah j'ai le toute la vie devant moi!!! je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 945699  ^^ sex, drug and rock'n'roll   Twisted Evil  

Mais vu que je dessine a mes temps perdus (dans tout autre genre), j'aimerais bien qu'un jour (un vœu de noël, tiens ^^) tu postes une petite video tuto d'un de tes dessins quand t'auras du temps libre, beaucoup de temps libre.
Ca serait sympa de voir comment tu procedes sur ton lieu de travail.

Tu pourrais presque creer un perso mugen lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:08

Je suis plus Baston tout court moi Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:52

une vidéo alors que je dessine à mon boulot  je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 755865  je crois que ça va pas être possible 

en plus je ne sais même pas comment je pourrai expliqué comment je m'y prend...

je peux juste dire que la partie la plus compliqué la dedans c'est de trouvé les couleurs car aucune des couleurs que j'utilise ne vienne d'un seul et unique crayon il n'y a que des mélange de plusieurs couleurs
et cherché ce qui se rapproche le plus prend beaucoup de temps

quand à créé un perso j'y avais déjà pensé mais trop long à faire  Rolling Eyes 
par contre je peux facilement modifier les tenues de certain persos  Cool
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:10

Oui c'est vrai que la plupart des projets demandent un certain nombre de sacrifices qui fait que cela restera des reves et des fantasmes!

Bah au pire, tu inventes un trus du genre: "c'est une video visant une approche commerciale afin d'optimiser le tele-marketing" ou "attends je tentes un flashmob a mon boulot" ou encore "Tiens que pensez-vous de la nouvelle affiche publicitaire?"

Mais j'espere que tu te feras chier plus souvent au boulot (si tu vois ce sue je veux dire) mais pas trop l'entreprise doit prosperer avant tout (avec une augmentation de salaire a la clé).
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:32

en attendant que je me remette à dessiné je me suis amusé à adapter le l'un des concept art de Makoto ( Tenue qui n'a pas été garder pour le jeux) pour voir ce que ça donnerait si elle l'avait eu
mais ce n'est pas parfait en particulier le bat (surtout que travaillé avec Paint n'aide pas  Rolling Eyes )

je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Copie_10

je marque le lien vers l'image pour ceux qui ne peuvent pas la voir
https://i.servimg.com/u/f55/12/30/61/28/copie_10.gif

alors oui je comprend mieux pourquoi cette tenue n'a pas été garder  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:56

voilà le dernier
et la photo m'a poser problème comme dab (pas assez de lumière, trop de lumière, les reflet etc...) du coup elle est flou

cette foit j'ai choisi de faire Izayoi certain ne seront probablement pas surpris...
mais manque de chance j'ai pas trouvé le sprit que je cherchais et les autres son de trop mauvaise qualité

je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Izayoi10

pour le suivant j'ésite un peux entre 3 perso (un homme cette fois sinon j'aurai plus de femme à faire^^')
- Hakumen : j'ai déjà le sprit
- Jin : je trouve pas le sprit que je veux (celui avec les ailes)
- Hazama : aucune idée du quel faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:10

Nice ! Tu aurais dû faire la couleur Saber !

Ne fait aucun des trois, fais Kokonoe !  je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 755865 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:26

Kokonoe est déjà prevu j'attend un sprit convenable
ceux que je suis sur de faire j'en ai pour plusieur années...

- Noel (pour JySs mais le sprit que je cherche est limite introuvable)
- Mu-12 (Dat ass  Cool )
- Valken (je noterai pas son nom au complet)
- Kokonoe
- Hakumen
- Hazama
- Jin
- Relius (ça va etre dur celui la avec Ignis...)
- Lambda - Nu au choix

pour l'instant c'est tout

ceux que je ne ferai pas
- Tager : faut pas rêvé trop grand trop massif
- Amane mouahah non vraiment je pourrai pas afficher se perso chez moi...
- Bang en slip
Revenir en haut Aller en bas
Nekokonoe
Justicier
Justicier
Nekokonoe



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:56

Alors Bangoku ?  je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 755865 
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:46

Tu cherche quel sprite de Noel ? je les ai tous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:30

sa pose de fin ou elle enlève sa veste sur CP mais attention le sprit doit-être d'excellente qualité
c'est à dire pas de décors et de préférence sur font blanc et en HD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:30

bon à défaut d'avoir les sprits que je cherchais...
j'ai fait un autre perso

je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 20141010

le suivant (dans longtemps surement) sera soit
- Noel (toujours pas le sprits que je veux Evil or Very Mad
- Tsubaki Valkyrie (celui la je l'ai)
- Makoto veste ou autre ( pas encore cherché)
- Rachel ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'ennuyais quand soudain me vint une idée   je m'ennuyais quand soudain me vint une idée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'ennuyais quand soudain me vint une idée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je surfait tranquillement sur un site quand ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Collection-
Sauter vers: