AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

Partagez | 
 

 Noel CSX à CP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius



MessageSujet: Noel CSX à CP   Jeu 17 Jan - 4:53

->


J'ai enfin ma ptite opinion sur Noel CP, bien que cela puisse changer. Pour moi, Noel dans CP est plus forte que dans CSX ! mais aussi plus simple à jouer et random...

Petites explications de pourquoi je dis cela :

Les drives sont moins risqués, y'a de l’invulnérabilité partout, c'est limite l'adv qui essaye de punir le drive qui prend plus de risque de se faire contrer. Et si tu te décides à bloquer, elle peut maintenant mixer avec les 6D feinte, d.6B feinte (ils semblent cancelable entre eux au startup), et la choppe special (comme les drives followups sont redevenus special cancelable). Il n'y a donc plus spécialement besoin du d.214D complètement visible et punissable, c'est vraiment devenu une horreur à bloquer ses drives et complètement random au niveau de la garde...
Son j.D en punition d'anti air est encore mieux dans CP car il mène à un full combo sans tension même en normal hit.
4D alias tueur de reversal. Même s'il fait flotter dans cette version, il reste toujours aussi godlike !
2D même s'il est lent et qu'on le voit venir, utilisé dans certaines situations pour se rapprocher c'est très efficace, il va loin et y'a moyen de mixer ou combo derrière. Il peut toujours crossup s'il est fait à bonne distance !

Ce qui rend à mon sens Noel CP plus forte aussi, c'est que maintenant elle a full combo sur quasiment tout ce qui touche, aussi bien midscreen qu'en corner ! Dans CSX, y'a pas mal de situations où c'est galère voir impossible de partir sur un full combo, surtout sur les drives ou coups de zoning (5B, 5C) qui touchent un adv en l'air ou les j.A anti air.
Elle fait un peu moins mal que dans CSX, mais mener un coup qui touche, peut importe comment, vers un full combo c'est carrément mieux !
A noter aussi très important, on peut terminer tous ses combos par 22B pour l'okizeme, aussi bien midscreen qu'en corner. On ne pouvait pas rêver mieux comme combo ender, car je rappelle que ce coup n'est pas emergency techable !

En ce qui concerne les 2 nouveautés dans le gameplay de cette version : l'Overdrive et Crush Trigger. Son OD, je ne peux rien dire pour le moment, il est juste utilisé pour son utilité principale, c'est à dire terminer son adv sans qu'il puisse burst. Son CT encore moins, mais je trouve qu'il a une portée assez moisie... on verra bien par la suite.

Le débat est ouvert ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
avatar


MessageSujet: Re: Noel CSX à CP   Jeu 17 Jan - 13:05

Son CT a l'aire d'être un des plus lents et des plus visibles du jeu, mais j'ai jamais vu personne l'utiliser dans un press de drive, ca pourrait être fun pourtant
Le 214D a l'aire impunissable sans IB (et il est ptet qu'a -5 sur IB)

Noel plus forte ? Elle a l'air ouai, j'attend de voir ce que ca donne de chicken block ses drives et de voir la frame data de ceux-ci.

Par contre, les possibilités de combos en plus, ca c'est claire que ca fait plaisir
Particulièrement sur un j.C air to air, où avant Noel etait ptet la seule du cast a rien pouvoir combo, là au moins elle fait un peu plus peur en air to air
Pis j'ai l'impression que la hitbox du j.C est meilleur
L'oki untechable ca fait plaisir aussi

le nouveau move, j.2C a l'aire carrement bien aussi pour zonner, on peut confirmer le thor dessus apparement

_________________
[13:30] <+StarStorms> Amane je l'aime
[13:30] <+StarStorms> Y'a jamais eu un perso IG qui me ressemble autant IRL
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
avatar


MessageSujet: Re: Noel CSX à CP   Jeu 6 Fév - 12:43

Peux importe qu'il soit visible le Crush Trigger,le fait de l'utiliser est un mix up à pas écarté,vu qu'elle est à +2 dessus c'est tout bénéfice,sois il se le bouffe,sois le pressing peux étre continuer  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1
Empereur Librarius
Empereur Librarius
avatar


MessageSujet: Re: Noel CSX à CP   Jeu 6 Fév - 13:38

Tu réponds a un poste qui date d'il y a un an là Very Happy

Mais sinon, oui, le CT de Noel est pas un des pires, il est plutot bon

Le problème c'est le système de crush trigger qui n'est pas très bon, car, couplé au up de la barrière, tout le monde utilise cette dernière dans les press, du coup tu surprends quasi jamais quelqu'un sans barrière avec un CT (ou alors c'est une erreur très grossière de la part de l'adversaire)

Donc bon, c'est cher payer le +2 en garde, vider la barre de barrière de l'adversaire ca arrive super rarement, et les drives de Noel a côté sont bien plus puissant pour présser


Et avec un +2 on peut pas vraiment continuer le press de manière aussi gratuite que ca, y a mind game

_________________
[13:30] <+StarStorms> Amane je l'aime
[13:30] <+StarStorms> Y'a jamais eu un perso IG qui me ressemble autant IRL
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
avatar


MessageSujet: Re: Noel CSX à CP   Jeu 6 Fév - 14:52

J'ai vu 17 janvier je me suis dit : hmm sa date de pas longtemps sa,mais enfaite si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noel CSX à CP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel CSX à CP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pour noel ?
» tenu pere noel
» Le Pere Noel est un Rufus
» figurine spécial noel
» Jeux Point & Click SF plein d'humour pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Personnages :: Noel Vermillion-
Sauter vers: