BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les doubleurs(euses) jap !

Aller en bas 
+15
Yuji
Abyss
Linkexelo
coolmic
Zeroboros
Boobsalicious Kanon
JessyKT
Yurek
Yami no kitsune
Malleus
Freya Seiseko
StarStorms
Kimaf
Phenix54s
yolsgens
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Les doubleurs(euses) jap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doubleurs(euses) jap !   Les doubleurs(euses) jap ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:44

Gensolink a écrit:
Oui en fait si se serait pour se taper des actions zarb avec le doubleur de Jin x). Enfin celle de Tao est excellente.

Saito Chiwa !!!

Quand j'ai appris que c'etait elle qui doublais aussi Patty de tales of vesperia, j'ai craqué pour cette doubleuse !
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



Les doubleurs(euses) jap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doubleurs(euses) jap !   Les doubleurs(euses) jap ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:08

Yo, je voulais savoir qui double la voix de jubei s'il vous plait messeigneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Les doubleurs(euses) jap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doubleurs(euses) jap !   Les doubleurs(euses) jap ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:40

http://blazblue.wikia.com/wiki/Jubei

>Masaki Terasoma
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



Les doubleurs(euses) jap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doubleurs(euses) jap !   Les doubleurs(euses) jap ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:48

Parfait merci je kiffe sa voix! je crois que je vais me mettre 32 paquets de clope par jour pour avoir la même!
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Les doubleurs(euses) jap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doubleurs(euses) jap !   Les doubleurs(euses) jap ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:15

Shadow-King623 a écrit:
Gensolink a écrit:
Oui en fait si se serait pour se taper des actions zarb avec le doubleur de Jin x). Enfin celle de Tao est excellente.

Saito Chiwa !!!

Quand j'ai appris que c'etait elle qui doublais aussi Patty de tales of vesperia, j'ai craqué pour cette doubleuse !

Ah c'est donc la doubleuse de Patty je savais pas en même temps la façon dont elle joue les deux perso est vachement différente que j'avais même pas fait le rapprochement x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les doubleurs(euses) jap ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doubleurs(euses) jap !   Les doubleurs(euses) jap ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doubleurs(euses) jap !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: Le bar de Kagutsuchi-
Sauter vers: