BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII

Aller en bas 
+6
Ben
JessyKT
Yami no kitsune
Kimaf
Phantaminum
Light
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:21

bon voila la premiere bande anonce d'un jeu que j'attend impatiament ^^
https://www.youtube.com/watch?v=cpuuJKiyUGI
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Phantaminum



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:26

A voir je pense, je suis pas un grand fan de la License à partir du 13 que j'ai même pas terminé, en tout cas j'espère qu'ils se planteront pas sur l'histoire sinon y en a qui vont hurler aux scandales LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  755865
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:06

Je suis aussi impatient de voir la suite mais bon pour l'instant je ne suis pas trop fan de ce dernier final fantasy. Mais bon il y aura final fantasy versus qui va sortir donc je vais pouvoir fumer ce jeux avant que la 13-3 n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:40

ah versus je l attend depuis la sortie de la ps3 il a pas l 'air si mal si mal lightning return on verra
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:44

mwi à voir aussi même si avoir de moins en moins de perso au fil des épisode est assez bizarre c'est bien la 1ère fois qu'on aura un FF avec 1 seul perso...
pour la tenue du perso certain n'aime pas mais moi je dis que ça peux allez mais c'est surement parce qu'elle fait Fan service Rolling Eyes

sinon truc qui n'a rien à voir tu la trouvé ou l'image de ton avatar Lightning F-13 ? car j'aimerai bien l'ajouté à ma collection d'image de Makoto LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  279275
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:27

pour la tenu on repasera moi aussi j aime pas trop. je t en enverai par mp si tu veux si ten a des pas mal de makoto je suis preneur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:52

Et mwa ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:27

euh oui mais à mon avis vous les avez déjà les meilleurs que j'ai LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  279275
mais reste que celle de l'avatar de Lightning je ne l'ai pas et j'ai cherché après pourtant Evil or Very Mad
enfin j'enverrai pour qui veux cette nuit parce que la je suis au boulot

Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:48

T'as pas cherché longtemps alors, elle est en première page de safebooru (<- ceci est un lien).
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:55

merci Ben pourtant j'ai bien cherché
il y a une explication très simple au faite que je l'ai pas trouvé...
je connais pas se site... et vu le nom de l'image j'aurai pu cherché longtemps
en voila une à rajouté à ma collection LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  279275

sinon à tout les coups ils vont nous sortir des DLC pour ce jeux...(histoire de pas rester ore sujet LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  247751 )
Revenir en haut Aller en bas
Malleus
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Malleus



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:37

Ben a écrit:
T'as pas cherché longtemps alors, elle est en première page de safebooru (<- ceci est un lien).


Completement cracker ton site , j'ai pu y trouvé de superbe image de Tao , Merci ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:04

bon bah tan pis alr j en ai d autre si tu veux mais je c est pas si tu les as LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  755865
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:17

Ce sujet par en douille là. Normalement ont parlent de FF et non de makoto è_é
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Maiu



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:22

Et bien mon avis pour en revenir au sujet. J'espère que ce jeu, Lightning Returns FFXIII sera enfin le tout dernier FF de ce 13ème opus. Pour qu'ensuite SquareEnix essaye de passer enfin à la création d'un bon RPG (et pour Versus XIII on verra, si jamais on a une nouvelle info intéressante dessus après des mois de silence lool).
Pour moi ce FFXIII n'a de FF que son nom. XIII et XIII-2 (mis à part qu'ils sont beau graphiquement) ne m'ont fait ni chaud ni froid du début à la fin, quête principale et annexes comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:53

quelque infos sur le jeu .De nouvelles images et informations sur LIGHTNING RETURNS: FINAL FANTASY XIII, ainsi qu'un nouveau personnage : Lumina !LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  58275210
Le jeu sortira en Automne 2013 sur PS3 et Xbox 360 ! —
On apprend aussi qu'il existe de nombreuses tenues pour Lightning, chacune ayant ses caractéristiques propres. Chaque tenue peut être personnalisée en modifiant notamment son équipement et ses compétences. Durant les combats, vous pourrez changer de tenue à volonté parmi les trois que vous aurez choisies.Outre l'aspect tactique, changer de tenue modifie également l'apparence de Lightning, et ce, même durant les phases d'exploration.LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  14951010
LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  15091510
Changer de tenue, comme ici celle de la Muse noire, permet d'accéder aux compétences et aux sorts qui lui sont assignés.LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  54395610
franchement le jeu a vraiment l'air de s'etres amelioré j'ai vraiment hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:41

c'est sur que ça m'a lair bien amélioré depuis le XIII-2
mais l'idée des tenue me fait étrangement pensé au style de classe comme dans FFT et FF5 ou ton perso changeais d'apparence ou de tenue en fonction de ta classe si c'est ça c'est une bonne idée mais j'espère que ça va pas se limité à 4-5 classe différente...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:43

a voir je pense qu il y en auras pour chaque role
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:03

omg lumina ressemble trop à serah je kiffe à fond. Pas mal aussi le changement de tenue meme si ça déjà été anoncé pendant la vidéo du jeux. sinon wait and see pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Light



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:55

https://www.youtube.com/watch?v=OGv2CDo8qQo ce trailler est le meme qui est posté a la seule diferecence c'est qu on voit noel kreis se battre contre lightning
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:40

Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance de rencontrer Yoshinori Kitase (producteur) et Motomu Toriyama (directeur du jeu) pour leur poster quelques questions sur la troisième et dernière aventure de Lightning. Voici leurs réponses !
(Si les sous-titres n'apparaissent pas, cliquez sur le petit bouton en bas à droite de la vidéo pour les activer !)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zf59-4reEcA

Automne 2013 pour le jeu LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  80988
Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:12

Je relance ce topic car lors de la Japan Expo il y a eu en exclusivité la version démo de FF13 Lightning return testé par moi-même et pris en photo par jyss et filmé par dedg. n'aillant pas le droit de filmé ont à pus le faire en secret et je les posterais quand dedg me les enverra (merci à lui tu gère negro Very Happy):

Voici déjà les photos sur les nouvelles tenues de lightning ainsi des combats effectué ainsi que le nouveau mode CHRONODILATATION qui permet d'arrêter le temps en pleins combat pendant une courte période:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:30

Vraiment enorme le mode custom du perso LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  80988 
le Gameplay du jeu est trés bien pensé et trés riche en nouveautés Very Happy 

Parcontre faudrai qu'ils arrétent de reprendre les ziks des anciens volets c'est assez relou LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  500480 

Revenir en haut Aller en bas
Kimaf
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Kimaf



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:24

Boobsalicious Kanon a écrit:
Vraiment enorme le mode custom du perso LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  80988 
le Gameplay du jeu est trés bien pensé et trés riche en nouveautés Very Happy 

Parcontre faudrai qu'ils arrétent de reprendre les ziks des anciens volets c'est assez relou LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  500480 


il n'y avait pas d'ancienne musique dans la démos après faut voir pendant le jeu complet


Dernière édition par Kimaf le Dim 7 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boobsalicious Kanon
Supérieur du Secteur 7
Supérieur du Secteur 7
Boobsalicious Kanon



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:28

Bah j'avais regardé un let's play de la day one de la japan expo où il présentait le jeu et puis bah y'avais la méme musique que le 13 et 13-2,sa m'énerve un peu ce genre de chose Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:50

mmh une des tenues est vraiment très sympas LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  279275 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Empty
MessageSujet: Re: LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII    LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGHTNING RETURNS FINAL FANTASY XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: