BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih

 

 BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.

Aller en bas 
+28
Luciole066
Neriam
DonCookie
Greenwood
Ron_Berka
Linkexelo
Yurek
yolsgens
Yami no kitsune
coolmic
Freya Seiseko
Mout
Onilis
7r17r1
Zouf
MawlF.
barbu1983
UltraMadguy
Stalf
star_platinium
Vincere
JessyKT
Xyloboy
Ben
zebimaru
Lazare
Agalnarok
malaka47
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:35

malaka47 a écrit:
J'avais pas vu ton spoiler :/

Apparemment t'es pas le seul lol.

Bon, j'ai mis en spoiler TOUTE la traduction en anglais de l'interview de Mori sur le jeu.
D'ailleurs je viens de l'éditer avec la fin.

Donc direction mon post précédant et déroulez le spoiler pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:38

Hazama BBCP complètement no-skill !
Revenir en haut Aller en bas
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:44

C'est effayant No . Tout les persos ont droit à leurs modif d'accord , mais bordel arak même tes combos les plus basiques sont supprimés. No No
Vu le temps que j'ai mis pour le maitriser sur CS , le réapprendre de A à Z ça va être affraid
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:04

Cool toutes ces infos sur Hazama, c'est vraiment le seul dont j'avais quasiment aucunes infos. Thx Linkou et Chronoxir Wink

J'en profiterai demain pour éditer les deux premiers posts avec les infos des derniers jours!

Ragna

+ GH is still in, same as before
+ Devoured by Darkness is a normal super now; normal version does less damage (2.2k) than in BKI
+ Able to activate overdrive in the air
+ No health loss during Blood Kain Idea
+ CS 1st hit causes stagger
+ 22C dash cancellable; 22C > dc 5B works
+ 3C > 5D gatling added back in

* Dead Spike input changed to 236D
* Blood Kain removed as Distortion, added as his Overdrive now as "Blood Kain Idea"
* 22C causes slide
* DS has faster startup but longer recovery. 214D > 214D works on air hit
* GH followup launches lower
* Blood Scythe hits mid. Ground version downs opponent and aerial version causes ground bounce
* 6C is way faster and launches lower
* CH ID floats lower (probably pertains to regular ID as well)
* Blood Scythe seems really slow but relatively safe due to its absurdly short recovery

- 6B only special cancellable
- ID punch now inflicts wallstick (new combo mechanic)
- BE seems to launch lower
- 6A can't be jump cancelled on block. Launches lower on hit
- 6C and 5D dash cancel removed
- 5C has more recovery
- Throw in corner > 5B does not work
- BE>6B does not work
Revenir en haut Aller en bas
star_platinium
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
star_platinium



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:21

Ron_Berka a écrit:
C'est effayant No . Tout les persos ont droit à leurs modif d'accord , mais bordel arak même tes combos les plus basiques sont supprimés. No No
Vu le temps que j'ai mis pour le maitriser sur CS , le réapprendre de A à Z ça va être affraid


je te suis sur ce coup. je change de main sur la prochaine version. on pourra bosser ensemble si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ron_Berka
Chaton Kaka
Chaton Kaka
Ron_Berka



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:45

Pas de problème star BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 785383 .Tu verras une fois bien maitriser dans cette version c'est sûr tu pourras plus t'en passé BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 920958
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:47

Vous n'êtes pas habitués depuis le temps ? Enfin je sais pas, je trouve qu'entre CT, CS, CS2, CS Extend, il y a toujours un gros réapprentissage à faire au niveau des combos.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:48

star_platinium a écrit:
Ron_Berka a écrit:
C'est effayant No . Tout les persos ont droit à leurs modif d'accord , mais bordel arak même tes combos les plus basiques sont supprimés. No No
Vu le temps que j'ai mis pour le maitriser sur CS , le réapprendre de A à Z ça va être affraid

je te suis sur ce coup. je change de main sur la prochaine version. on pourra bosser ensemble si tu veux
Plaignez vous pas, certains n'ont aucune info sur leur main ! Sad
Essayez d'imaginer ce que ça fait de voir tout le monde s'agiter et de rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:54

"Hazama BBCP complètement no-skill !"

??? Qu'es ce t'en sais ?
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:05

Petite info qui tombe, Mori annonce que Blazblue Chrono Phantasma ne sera pas le dernier de la série, et qu'il se concentrerais sur les 6 héros (Dont Jubei et Phantom font partis), ainsi que le passé de certain personnages.
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
DonCookie



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:06

@Yosuke :
Oui c'etait plus ou moins sous-entendu dans la trad de Yurek (que je remercie au passage).

Par contre, on a tres peu de news concernant Rachel... Je n'ai vu qu'une seule video d'elle, et on y voit as grand chose, car bien plus al filmée que les autres vid'z...

Si quelqu'un a des info, voire une vidéo, je suis preneur...



Et dans l'interview, Mori parle d'un certain "Mikado" qu'on pourait voir débouler uniquement sur console... Quelqu'un a une idée du bonhomme ? Ca ne me dit rien, et j'ai peut-etre mal compris (dans le paragraphe concernant Kokonoe).

En tout cas, encore merci a Yurek !
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:08

Hola hola j'ai juste recompilé les trad faites par les gens de Dustloop.

Je ne suis qu'un messager, pas le traducteur.
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
DonCookie



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:10

Au temps pour moi !

Merci pour le partage alors ! S


Sinon personne n'a d'idée concernant "Mikado" ?! Ca m'interpelle pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Stalf
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Stalf



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:19

Vu sur Dustloop...

BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 281585

A voir si ça a vraiment un rapport avec Saya ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:20

Apparemment Mikado est la transcription en romaji (notre système d'écriture) du Kanji de Saya !

http://blazblue.wikia.com/wiki/Saya

Sinon à part ces deux chaines je ne vois pas d'autres vidéo :
https://www.youtube.com/user/Fakezeryus/videos
https://www.youtube.com/playlist?list=PL44D50B286EC0335B&feature=plcp

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
DonCookie



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:24

Merci pour l'info Stalf !

Et merci a Yurek, j'ai deja ces deux chaines, a voir si ils ont posté de nouvelles videos ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Greenwood



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:26

Mikado, la petite faiblesse qui vous perdra !
Revenir en haut Aller en bas
star_platinium
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
star_platinium



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:07

Ron_Berka a écrit:
Pas de problème star BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 785383 .Tu verras une fois bien maitriser dans cette version c'est sûr tu pourras plus t'en passé BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 920958

oui je pense la même chose. Je voulais main arakune dans ct mais au final je ne l'ai même pas acheté. Mais la je vais du profité du nouvelle épisode pour le main ^^
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:37

C'est donc elle Mikado Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:06

enfaite il y a une explication très simple au nom de Saya

Mikado veux dire empereur et dans BB Saya est nommé "Imperator Librarius"
Imperator = empereur
ce qui expliqué pourquoi elle est appelé Mikado

tout ce que je viens d'écrire est de la simple supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Linkexelo
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Linkexelo



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:56

S'il vous plait, toutes ces genres de remarques dans l'autre topic. Il partait bien, faut le garder intact !
Revenir en haut Aller en bas
Yurek
Empereur Librarius
Empereur Librarius
Yurek



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:05

Quelqu'un a des précisions sur Azrael ?

Ca parait interessant ce que Mori a dit :
Citation :
The idea is that he puts a curse on you for a short time. When a Drive attack connects, a weak point is put on you, and when it’s hit, your hit stun becomes much longer and attacks gain additional effects. Though his fighting style revolves around finding the way of applying the weak points to the opponent, his attack power is quite high, so you can still fight well even without using Drive. Since his movement is on the slower side, he’s pretty close to Hakumen in terms of gameplay.
En gros avec ses drive il met un marqueur en haut ou bas de l'adversaire. Et les overhead ou low ont plus de hitstun tant que c'est activé ? Si c'est exact, ça peut être marant. Pas de précisions sur les effets additionels que ça apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Neriam
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Neriam



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:29

J'avais lu quelques parts que certains coups devenaient imblocable si jamais il y avait le bon marqueur sur l'adversaire, genre si le coup est un low et que le marqueur low est posé.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:30

Arakune

- 2c has multiple hits (up to 5 hits)
The 5th hit of 2C is the same exact as Extend 2C. Hits 1-4 are just normal hits. Hits 2-4 hit a bit slowly, and aren't required to hit for the 5th hit to launch.

- 214B has the same animation as j.D
- 5D>3C>22B for oki. 3C>236B also good for oki.
- 5BC>j.B>j.A>6D works. 6C and 5D do not.
- Curse combo: corner 2C>6D>5A>jc 6D bug>j.D>6D

Buffs

- j.d launches.
- aerial corner 2C>5D; leads into wallstick
- 3C homing added
- 2C(5)>(offscreen)6D bug works

Nerfs

- 6a > 5d doesn't connect.
- j.236C damage decreased
- 6C>C>2C raw damage is 2119

Hakumen

- "90% of the combos until Extend has changed"

- hop Agito works
- strikes down on hit
- crossup option
- You can cross over with step Agito
- TK Tsubaki > Agito works and does 3.1k
- can't combo off CH hop agito
- does 600 damage raw
- Agito gives okizeme even from high air
- agito: https://www.youtube.com/watch?v=P69No...tailpage#t=78s

- throw doesn't push anymore, staggers instead
- throw > 3C works, throw > 5C works
- throw > hop hotaru > AD > j.2A > 2C > j.B > j2A > j.2C > agito does 2.8k
- back throw > gurren > kishuu > 2C works
- j.B still has crossup hitbox

- 2D > 2C is probably gone
- 5D BLOCKABLE, can be charged
- 5D has followup combo where you press A and it does enma for 1 star. 5D is delayable, but mechanics are unknown
- supposed to be instant 2D, middle 5D and slow 6D
- 5D recovery feels longer
- 6D > Mugen > Tsubacopter > Shippuu only gives 6k

- normal hit 6B > 5A doesnt look like it combos anymore

- All types of jump attacks got less untechable time on CH
- j.2A pushes them way up and away, can't airdash after it but can jump cancel
- j.C wallsticks in corner, not much though
- J2A sends opponent diagonally upwards
- J2C sends opponent diagonally downwards, if you air-to-air J2C(CH) and Hakumen is above, you won't make it to 5C
- j.2C doesnt float on hit, not even on CH
- a situation where JB > JA > 2C is possible does not occur.

- hotaru makes hakumen float higher, harder to follow up and less secure on block
- knocks them half as far
- hop hotaru > AD j.2A > 5C combos work
- hotaru wallbound removed
- Hotaru only blows opponent away half distance of Extend

- 2C floats lower

- no tsubaki slide
- Tsubaki > 2B not possible

- renka > IAD jB > jA doesn't work
- Renka (1) > Kishuu > step is still possible
- 5C > enma > j.2C > 2C > j.B > j.2A > j.B > Agito does 3.1k

- Fuumajin time decreased

- Tsubacopter lives

- Gurren still has repeat proration

- Akumetsu not usable during loketest or command has changed

- 5A > 5B and 2A > 2B both chains to Emma
- 5A(air CH) > jump JB possible ("That fact that I even need to write this makes me think this is another character lololol")
- 2A > 2A > Shippuu possible
- 2A > 2B combos even on standing opponent
- 6A is still anti-air, but lost corner bounce
- 6B cancels into drives
- 5C > Renka(1) > Emma > falling J2C > 2C > jump JB > J2A > jump J2C > Agito = 3540
- 5C > Renka(1) > Zantetsu > Kishuu > 2C > jump JB > J2A > jump J2C > Agito = 4451
- 6C > Shippuu
- 4C unchanged

- crush trigger is a swing from the side, costs 2 stars
- crush trigger > 2C > j.C > agito does around 3.1k
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:09

Premier et deuxième post de la première page mis à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.   BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBCP - Locktest 1 (06>12/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBCP - Locktest 2 (24.25.26/08/12) : Système, changement, movelist, nouveaux persos.
» BBCP - Locktest 3 - 07 au 13.11.12 : Système, changement, movelist, nouveaux persos.
» MU-12 Changement BBCSX > BBCP
» BBCP Extend : Changement Lambda
» Système de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: News BlazBlue-
Sauter vers: