BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coin Musique <3

Aller en bas 
+25
grimmjow666
Sword0fMana
7r17r1
Nuzzt
Zelkys
*DeDg*
Hades XXXV
Boobsalicious Kanon
Zeroboros
lahcN
Yurek
yolsgens
Linkexelo
Vincere
MawlF.
ultima
Chiizu
Azrael-king623
Le_Spectre
Xyloboy
Freya Seiseko
StarStorms
ShiKu
Gensolink
zebimaru
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:53

Voila je voulais partagé quelques trouvaille recente, d'autre plus ancienne, donc partagé les votre, aller tous en chœur ^^

Commençons par un theme hyper connu du monde de la baston que j'ai vu sur Bas Gros Poing:

Street Fighter's 5th: Guile's Theme Vs. Beethoven:
Spoiler:

Ensuite une musique que j'ai trouvé il y a belle lurette dans un documentaire sur M6, qui ressemant a été repris pour le Film Projet X ainsi qu'une Pub, une de mes préféré :3

The XX - Intro (Version Longue)
Spoiler:

Et voici un de mes coups de cœur, une musique que m'a présenté un pote:

Dragon Rider (Version Longue) - Two Steps From Hell
Spoiler:

Et enfin autre coup de cœur, le theme principale d'Asura's Wrath *p*:

Asura's Wrath - In your belief - Vocalised Version
Spoiler:

Enjoy ;D


Dernière édition par zebimaru le Mer 13 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:47

Wow la chanson d'Asura's wrath et la version orchestrale du thème de Guile*ç*. Bon ben je vais en mettre quelques unes aussi.

Alors déjà deux de mes ost préférées du jeu Nier que je trouve tout simplement excellente :





Et tiens deux musiques de shoot 'em up que j'adore aussi (Metempsychosis for the win):



Et là Changement d'ambiance xD :



Revenir en haut Aller en bas
ShiKu
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
ShiKu



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:20

Ikaruga est vraiment un chef d'oeuvre en tout point Coin Musique <3 80988
Sinon faut mettre des musiques de jeu ou juste ce que l'on aime?

Revenir en haut Aller en bas
StarStorms
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
StarStorms



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:19

Ho des fans de Ikaruga Coin Musique <3 80988

Coté remix de musiques de jeux j'ai adoré les version vocal de l'ost de Guilty Gear.
Aller un extrait, la musique de May( Coin Musique <3 80988 ) en version vocal:

Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:30

De ce que l'on aime je pense ^^

Sinon pour ma party je reste toujours sur l'opening de Evangelion qui est excellent et quelque musique de DOA ou des zics par ici et par là xD :











Revenir en haut Aller en bas
Xyloboy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Xyloboy



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:21

à mon tour :) j'vais le mettre sous forme de liens sinon ça va faire trop volumineux ^^

FFXIII-2
https://www.youtube.com/watch?v=HPfTxwA4q1o

FFV
https://www.youtube.com/watch?v=BT6CmBOcAfw

FFVI
https://www.youtube.com/watch?v=WoBn04lcNmo

No More Heroes
https://www.youtube.com/watch?v=lZKeb67b9ns
https://www.youtube.com/watch?v=UFXqJ--L_Kk&feature=related

Xenoblade
https://www.youtube.com/watch?v=1K9xe39zWLY

Baten Kaitos
https://www.youtube.com/watch?v=O4FdfaRX8EM

Bon là par contre je laisse la vidéo j'suis obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:45

Xyloboy a écrit:

Bon là par contre je laisse la vidéo j'suis obligé xD

Hm SMEXY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:14

Gensolink a écrit:
Alors déjà deux de mes ost préférées du jeu Nier que je trouve tout simplement excellente :

Bien vu Nier, si tu aimes dans le même genre essaye l'OST de Drakengard si tu connais pas. En fait essaye le jeu même, c'est les même créateurs et en fait Nier a un lien scénaristique avec le premier il parait (j'ai pas encore du assez loin pour m'en rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
Freya Seiseko
Duodecim
Duodecim
Freya Seiseko



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:18

Ah ?! Nier c'est lié à Drakengard ? Va falloir que je me le choppe alors x)
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:56

Oh mon Dieu, Nier j'ai toute l'OST, j'ai fini le jeu une fois avec l'histoire A, il me manque plus que la B, C et D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:03

Freya_Crescent a écrit:
Ah ?! Nier c'est lié à Drakengard ? Va falloir que je me le choppe alors x)

A ce que je sais en fait Drakengard est comme Nier et a plusieurs fins, la fin A correspond a celle choisie pour la suite, Drakengard 2. Nier est lui issue d'une autre fin (la D ou E je sais plus)
Au passage vous pourriez mettre les vidéos en spoiler ? Parceque la le topic mets 3 plombes a charger
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:45

Le_Spectre a écrit:
Freya_Crescent a écrit:
Ah ?! Nier c'est lié à Drakengard ? Va falloir que je me le choppe alors x)

A ce que je sais en fait Drakengard est comme Nier et a plusieurs fins, la fin A correspond a celle choisie pour la suite, Drakengard 2. Nier est lui issue d'une autre fin (la D ou E je sais plus)
Au passage vous pourriez mettre les vidéos en spoiler ?

Yup c'est ça faudrait effectivement que j'essaie d'écouter l'ost de drakengard j'avoue n'y avoir jamais pensé x).
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:27

J'en ai une a montrer qui me tien a coeur Surprised




Version Vocaloïde
Spoiler:


Découvert il y a peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Chiizu
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Chiizu



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:37

Vu qu'on est partis dans les vocaloid hein

Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:50

La musique qui a fais vibrer le coeur des fans <3

Revenir en haut Aller en bas
ultima
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
ultima



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:55

Le_Spectre a écrit:
Freya_Crescent a écrit:
Ah ?! Nier c'est lié à Drakengard ? Va falloir que je me le choppe alors x)

A ce que je sais en fait Drakengard est comme Nier et a plusieurs fins, la fin A correspond a celle choisie pour la suite, Drakengard 2. Nier est lui issue d'une autre fin (la D ou E je sais plus)
Au passage vous pourriez mettre les vidéos en spoiler ? Parceque la le topic mets 3 plombes a charger

Oui Drakenguard a plusieurs fin ( et la dernière est vraiment horrible a avoir , jamais réussi personnellement ) .Savoir que Near est issu de cette bombe de jeu me donne envie de le faire.

En tout cas Near doit être assez space comme jeu car de souvenir, plus tu avançait dans les fin de drakenguard plus ça virait au délire malsain et sanguinaire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:04

Les fins de Nier ne sont pas vraiment malsaine, mais en tout cas certaines fins sont déprimante... d'ailleurs la fin D efface tes sauvegarde (LOL), donc faut la faire en dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:34

ultima a écrit:
Oui Drakenguard a plusieurs fin ( et la dernière est vraiment horrible a avoir , jamais réussi personnellement ) .Savoir que Near est issu de cette bombe de jeu me donne envie de le faire.

En tout cas Near doit être assez space comme jeu car de souvenir, plus tu avançait dans les fin de drakenguard plus ça virait au délire malsain et sanguinaire.

La dernière fallait chopper toutes les armes pour la débloquer, pas simple quoi.

Pour Drakengard c'est pas que les fins, tout le jeu était malsain, entre Caim et ses tendances sadiques et guerrières, Leonard qui est une vraie victime, Verdelet le pleutre ou Arios obsédée par les enfants en vue de....cannibalisme (oui, vous avez bien lu) et d'autres que je tairais volontairement pour des raisons scénaristiques. Bref, vous l'aurez compris, vous avez la le jeu le plus adulte et dark jamais concu a ma connaissance et ca lui va a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:00

Qui a dit qu'on pouvait poster uniquement des OST ? :)

Allez, un peu de brutalité (et encore, c'est assez soft ça) avec les très talentueux et jeunes guitaristes canadiens de chez Structures ou encore le batteur tchèque de chez Apostate.



Revenir en haut Aller en bas
ultima
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
ultima



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:42

un p'tit délire du moment :)
"we are" version mugiwara nakama.




Le Spectre, de mémoire il fallait non seulement trouver toutes les armes, mais fallait aussi toutes les monter a fond non?
Drakengard 2 était moins glauque mais l'héroine....certain comprendront d’où viens une partie de mon gamer tag manasviel ( manah ).

Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:09

ultima a écrit:
un p'tit délire du moment :)
"we are" version mugiwara nakama.




Le Spectre, de mémoire il fallait non seulement trouver toutes les armes, mais fallait aussi toutes les monter a fond non?

Ah pas mal j'aime bien même si ce je préfère l'original x). Sinon pour les armes faut juste les collecter pas besoin de les monter au max heureusement car vu comment j'ai galéré pour trouver les matériaux afin de monter certaines armes au level 2 on serait pas sorti de l'auberge xD.
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:35

MawlF je savais que t'étais un homme de goût.

Revenir en haut Aller en bas
MawlF.
Héros Légendaire
Héros Légendaire
MawlF.



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:17

Animals as Leaders, merci Vincere de me soutenir ! Je me sentais seul du coup là.
Vraiment impressionant Tosin Abasi, dans leur album j'avais beaucoup aimé "Behaving Badly" aussi, le fait qu'ils aient pas de vocalist permet de vraiment profiter de toute la technicité de l'instru, mais je pourrais pas écouter ça tous les jours, il me faut de la brutalité dans les oreilles.

Il y a peu, j'étais énormément à fond sur le dernier album de Upon a Burning Body.


Là c'est plus sur le dernier EP de Chelsea Grin que je suis.


Après il y a le dernier album de Linkin Park qui vient d'être leak, mais bon il est pas spécialement génial... n'est-ce pas Linkexelo ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Vincere
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Vincere



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:20

tiens je savais pas que t'étais aussi un sauvage MawlF, c'est bon ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShiKu
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
ShiKu



Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:07

Mais faut écouter de la Jpop voyons !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Musique <3 Empty
MessageSujet: Re: Coin Musique <3   Coin Musique <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Musique <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Coin vidéos~
» BBCP Rachel Le coin discussion
» Coin Discussion entre Novices et bon joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Collection-
Sauter vers: