BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 L'astral Dojo [Toulouse]

Aller en bas 
+22
Neo-Kyno
Kimaf
UltraMadguy
Yuji
keitaro
Klakass
Maho
malaka47
JessyKT
Ben
Wonder Tom
Agalnarok
MawlF.
Onilis
Kyosuke
Le_Spectre
Yuuki Yuuji
Linkexelo
Lazare
Abyss
ImmoralGreg
!Ben!
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

session Septembre
-Samedi 7
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 14
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 21
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 28
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Vote_lcap49%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:09

Dernier HS (sinon Keitaro m'invitera plus chez lui...)
PCiel démonte tout, que ce soit en Crescent ou Full. Pour le moment je la joue en C pour ses runs avec 236B car j'ai pas l'habitude de jouer des persos lents. J'ai commencé à la prendre en F juste avant de partir et je dois dire qu'entre le rocher et les missiles L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 80988 Le seul problème récurrent c'est de ne pouvoir placer qu'un normal en saut.

EDIT : Bon courage à toi aussi pour tes épreuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Le_Spectre



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:38

malaka47 a écrit:
LeSpectre : Je me pointe sur le chan et fait des matchs dès que je rentre, je lache pas ce jeu, il est trop bon!!!!!!!

Ouais mais toi je sais que tu le doses ^^
On fera des parties a l'occaze un de ces quatres. Dommage tu sois pas sur Paris tu pourrais venir aux sessions quand y en a.
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:38

Ouep Keitaro, juste pour bien fixer les choses, on se donne rdv à quelle heure ce dimanche au métro canal du midi?
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:00

a 14h ! si sa arrange tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:05

J'ai toujours pas jouer a MBAACC, et j'ai aps touché a BB !

Mais c'est ça qui est bon, go venir avec ma Arcueid de MBAA xD
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:26

Ca me va, vieux! Stick réparé, au fait!
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:11

Fais chier, je suis rentré plus tôt mais il faut que je reparte demain matin Sad
Ca va être long d'attendre la prochaine L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 563748
Amusez-vous bien tous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:15

Il n'y auras pas on dragoneur préféré Sad

a par sa,demain il fait mauvais,c'est chiant de conduire sous la pluie><
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:24

le soucis ces que pour annuler la session ça fait un peut tard les mecs ! sauf si shin lezzard confirme qui ne peut pas venir a cause du temps L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 279275 Dans le ce cas on le re report a la semaine prochain

Vue qu'on fais ça tout les mois il faut que tout le monde en profite
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:28

J'y peut rien,j'aime pas la pluie,je suis pluitophobe!!!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:11

ok j'annule la sessions je préviens tout le monde -_-
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:35

Non mais je vous taquine hein Wink
Tu sais Keitaro, il faut surtout ne pas me prendre en compte pour pour l'organisation des sessions, j'ai toujours un risque de bosser le week-end et je ne le sais en général que le jeudi soir, voir le vendredi des fois. Rien ne dit que je serai libre le week prochain.
J'attendrai la prochaine même si le temps sera long, ça vous laissera bosser vos persos L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 279275

Shin : Dis toi que mes deux persos à Melty utilisent grave leur dragon alors ça donne que j'en fais encore plus avec MU-12 xD
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:38

Citation :
Non mais je vous taquine hein Wink
Tu sais Keitaro, il faut surtout ne pas me prendre en compte pour pour l'organisation des sessions, j'ai toujours un risque de bosser le week-end et je ne le sais en général que le jeudi soir, voir le vendredi des fois. Rien ne dit que je serai libre le week prochain.
J'attendrai la prochaine même si le temps sera long, ça vous laissera bosser vos persos

Ne t'inquiète pas,ces juste que si tu ne viens pas et lazard aussi on ce retrouve entre habituer + abyss. Donc vos mieux faire une session ou il y a tout le monde (même si sa fais chier d'annuler a la dernière minute) que de faire une session a 4 et attendre un mois pour doser a plusieurs lol
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:41

Ca marche Keita Wink J'espère vraiment être libre pour la prochaine, j'ai trop envie de sessionner avec vous bordel !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:57

wow eh ben galere! Bref dimanche prochain chuis libre (comme chaque dimanche Rolling Eyes ) et j'espere que tout le monde sera uppé pour la session! malaka sort l'excuse au boss que tu pars doser entre potes et avec un peu chance il sera compréhensif! lazard prie pour qu'il fasse beau parce que sinon...tu vas voir...hein...fais gaffe bonhomme lol!
bon en attendant je prie pour que l'on soit tous dispo!
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:25

J'aimerai bien voir sa gueule, mais.........non ! :p
Mais là je suis en train de voir pour un autre taf jusqu'à septembre qui me laisserai le samedi après-midi et le dimanche tout entier de libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:51

C'est annulé?n'oublie pas de prébenir abyss affraid
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:20

Ok Abyss la session est annulé!!! L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 279275
Nan je déconne bah si quelqu'un a ses coordonnées qu'il le prévienne parce que si ce ne tenait qu'a moi...ben il serait en train crever a toulouse L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 563748 parce que j'ai pas ses coordonnées!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:02

http://www.meteolafleche.com/previsionsfrance.html

D'apret la carte il feras beau et bon,JE PREPARE L'ASTRAL POUR TOUT LE MONDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:05

C'quoi ce troll que je me prend? Keitaro a balancé que j'avais failli venir hier pensant qu'on était dimanche ou quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:16

La session a était annulé,donc ne viens pas aujourd’hui...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Abyss



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:33

...
Lazare, je te promet de te violer proprement à la prochaine session L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 279275
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:00

Comment sa a troller depuis hier soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Lazare



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:35

Je me réveille tout juste,heureusement que sa a était annulé lol!

Pour me violé il faudra que tu sorte ton arakuné Abyss ,sinon mon valk va te firté,je pourrais enfin apprendre le match up lol
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:50

Oh ça parle de viol! Me voila!!! Very Happy Oh mais que vois-je monseigneur Abyss veut violer proprement? Tu veux dire sans bavure et que ne laisse pas de traces? perso, je préfère la formule: ça craque, ça saigne et ça pleure (t'as mal et tu chiales Twisted Evil ) parce que au moins avec celle-là t'es sur que l'on se souviendra de ton...passage!

Bref, Lazare dés l'instant que pour la météo tu me balances pas l'astral de jin! ça me trouerait le c** qu'il neige!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astral Dojo [Toulouse]
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marika Tournament [Toulouse]
» Tournoi au VS Dojo Samedi 26 juillet 2014
» Sessions au VS Dojo
» Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre
» Tournoi au VS Dojo Samedi 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: