BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'astral Dojo [Toulouse]

Aller en bas 
+22
Neo-Kyno
Kimaf
UltraMadguy
Yuji
keitaro
Klakass
Maho
malaka47
JessyKT
Ben
Wonder Tom
Agalnarok
MawlF.
Onilis
Kyosuke
Le_Spectre
Yuuki Yuuji
Linkexelo
Lazare
Abyss
ImmoralGreg
!Ben!
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

session Septembre
-Samedi 7
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 14
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 21
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Vote_lcap17%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Samedi 28
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Vote_lcap49%L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Axelerator_BEL
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Axelerator_BEL



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:17

Terumi n'a pas trop la carrure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:18

c'est vrai que quand tu vois on passe d'un extreme a l'autre! Terumi le troller a True Susanoo "Hakumen ethere"
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Kyosuke



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:52

GG il est bien classe !

Même si je préfére Hakumen faut avouer que l'armure de Terumi en jette.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:50

Normalement je serai là avec Bisous et surement Tarzan.
Je ramenerai ecran (en plus il faut que je vois pour le cable d'alimentation) console, stick...
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:50

ok ok! merci malaka pour ta devotion! tu pourras nous dire la quantite que tu ramenes? ca serait con que t'en ramenes trop et keitaro est plus de place...
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:22

Session entrainement au Dojo

Samedi 22 Fevrier


Important: L'Astral Dojo est limite a 10 personnes

Pensez a ramener a boire, a manger et surtout des ecrans, consoles et jeux

Longue vie a l'Astral Dojo!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:33

Nous limitons la place pour cette fois-ci car j'aimerais vraiment commencer a faire des sessions "entrainement", le bute n'est pas de ce prendre la tête en mode PGM mais faire de sessions de 10 minutes contre un joueur et changer, sa permettra a chaqu'un de bosser le plus de match-up. Si vous trouvé l'idée pas super dite le.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie
Yuji



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:40

C'est du "speeddating" de Blazblue :)
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:11

En quelque sorte...C'est surtout que depuis que l'on s'est fait laminer par une litchi, une noel, un amane et une kokonoe, ce serait pas mal de travailler nos propres matchs-up de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:31

J'en saurai plus demain mais on devrait être trois, ça m'arrange plus que le dimanche d'après. Et je pourrais ramener écran, console.
Quand j'ai les réponses je le mets sur l'événement FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:33

ok note malaka, si y'en a d'autres qui veule s'inscrire dites le moi que je le transmette sur FB!
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:11

On sera 2 avec Bisoux, je l'ai mis sur l'événement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Élève de Litchi
Élève de Litchi
Kyosuke



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:22

Yo, je serais présent vendredi si y a une session à la salle et samedi au dojo si il reste de la place je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:10

Comme dit sur l'événement nous ne pourrons être là samedi. Je le met ici on ne sait jamais si personne ne regarde là-bas...
La session du dimanche d'après est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Élève de Litchi
Élève de Litchi
keitaro



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:56

Bonjours a tous,

Je suis désoler de ne pas avoir donner de signe de vie plutôt. Pour ce qui est de l'avenir de l'astral dojo :

-Nous avons décider de ne plus vous proposez une mais deux sessions par mois.

-Comme certain le savent nous somme entrain de prendre un locale est donc les sessions ce passerons la bas, qui dit locale dit plusse de place (celui qu'on n'a dans la collimateur fait 45M2 "officiellement").Par contre nous demanderons une participation de 3euro par personnes. Comme ont nous la demandé nous investirons dans une autre ps3 pour que les personnes qui viennes ramène le moins de chose possible. En plus de la PS3, deux écrans en plus serrons acheté (ce qui donnerais au totale 6 postes jouable)

-Vue qu'on parle de prix donnons les jours est horaires, nous proposons les sessions une semaine sur deux, le Dimanche après midi, de 13h a 21h. 

L'astral Dojo n'est pas mort est en espérant que la communauté suivra ce changement !


PS : j'ai oublié la date comme un gros sac, Dimanche 6 Avril !
Revenir en haut Aller en bas
malaka47
Empereur Librarius
Empereur Librarius
malaka47



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:06

Que de bonnes nouvelles pour la commu toulousaine!
On vient vendredi avec Bisoux pour le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
UltraMadguy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
UltraMadguy



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:17

Yo, Tout le monde,

Ce dimanche, donc le 13 avril

Nouvelle Session a la nouvelle salle de l'Astral dojo

De 13h a 22h freeplay et tournoi (si y'a suffisamment de monde donc venez nombreux)

3€ l'entree pour 11h de jeu

-Blazblue
-Acquapazza
-Chaos code
-Melty Blood
-Skullgirls
...

Toute les infos (dont l'adresse) sur le facebook de la cosmagame ou sur http://www.cosmagame.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kyno
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Neo-Kyno



L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:25

Meanwhile in Toulouse...
L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 10563168_259532827581597_4869069167493181628_n

Spoiler:

On vous cachera pas que la tier list c'est autre chose. XD
Revenir en haut Aller en bas
Falco252
Étudiant à l'Academie
Étudiant à l'Academie




L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:32

Noel S+ tier là-dedans ez
Après 2 player 1 controller y'a moyen d'être fort ( https://www.youtube.com/watch?v=L1LYR1CqmRc&list=UUxtALtrgtEsheZlUcc1Efeg )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'astral Dojo [Toulouse]   L'astral Dojo [Toulouse] - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astral Dojo [Toulouse]
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Marika Tournament [Toulouse]
» Tournoi au VS Dojo Samedi 26 juillet 2014
» Sessions au VS Dojo
» Tournoi au VS Dojo Samedi 8 février
» Tournoi au VS Dojo Samedi 27 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: L'univers BlazBlue / Chrono Phantasma :: L'arène [Offline/Online] :: Offline-
Sauter vers: