BlazBlue Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pouvez rejoindre le discord de BlazBlue Arena par ici : https://discord.gg/0Ty2VVI2kihgOaih
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je surfait tranquillement sur un site quand ..

Aller en bas 
+21
Yurek
Maiu
Phenix54s
Freya Seiseko
StarStorms
Zupy
Kimaf
Ben
lahcN
Kyfel
barbu1983
Zeroboros
Xyloboy
JessyKT
Zackfair92
zebimaru
Gensolink
Yami no kitsune
Nuzzt
yolsgens
Azrael-king623
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:26

Je surfait tranquillement sur un site quand .. IMG_5161

Franchement ... je n'aurai JAMAIS penser voir un cosplay tager ...qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yolsgens
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
yolsgens



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:34

Méfiance il charge sa boule Surprised
Trop swag ce cosplay, y a du taf respect ! Je surfait tranquillement sur un site quand .. 785383
Revenir en haut Aller en bas
Nuzzt
Lieutenant du NOL
Lieutenant du NOL
Nuzzt



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:32

Haha noel c'est un travlo.
Sinon cava le tager est pas mal representé
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:01

c'est moi ou il est un peux petit comparé à l'original ? je pensais que Tager était largement plus grand que Noel et hazama Je surfait tranquillement sur un site quand .. 279275
...d'ailleurs le hazama est sympas mais au niveau des yeux c'est pas ça il à des yeux jaune hazama
et je savais pas que Noel c'était un Mec dans BB Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:35

GIGANTIC BUS TOUR !!

Sinon je suis tombé sur ce cosplay epic :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:28

sur le Hakumen j'ai rien à dire je le trouve impeccable celui la Je surfait tranquillement sur un site quand .. 785383
Revenir en haut Aller en bas
zebimaru
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
zebimaru



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:26

C'est moi qui suis en cosplay Hakumen Cool lol

J'aimerais bien en faire un quoi en plus je suis grand donc ça passerais plutôt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azrael-king623
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Azrael-king623



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:00

Revoila Tager en maigrichon ...
Spoiler:

Spoiler:
BAAANG !

tien jme demande quelle gueule fera Raven-Eclyps en voyant sa ..>.>
Spoiler:

No comment pour ce bang ...et Arakune le bon coté c'est que c'est simple ...et si vincere en faisait un rose ? xD

PS: j'ai appris a utiliser les spoiler :3
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair92
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Zackfair92



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:39

Je me demande comment a du réagir Jyss si il as vu la photo avec Noël il n’a pas du aimé ça et je le comprends. Le Haku Men lui est nickel je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:20

Zackfair92 a écrit:
Je me demande comment a du réagir Jyss si il as vu la photo avec Noël il n’a pas du aimé ça et je le comprends.
C'est quoi cette tof ??! affraid y'a même plus de respect ici !
Si j'étais modo, je t'aurai ban Shadow-King623 pour avoir montré un homme déguisé en Noel (osef du tager...)
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:03

je compatis JySs mais bon ce genre de chose n'arriverai jamais avec un Cosplay de Makoto Je surfait tranquillement sur un site quand .. 279275
Revenir en haut Aller en bas
Gensolink
Commandant du NOL
Commandant du NOL
Gensolink



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:09

Yami no kitsune a écrit:
je compatis JySs mais bon ce genre de chose n'arriverai jamais avec un Cosplay de Makoto Je surfait tranquillement sur un site quand .. 279275

Ne parle pas trop vite c'est un de mes projets de me cosplayé en Makoto. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:36

hum je n'ai pas le smiley adapté pour ça...
je pense que le mieux c'est pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair92
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Zackfair92



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:11

Est bien on a un Jyss fâché pour la Noël et un Kitsune un peu déprimé en sachant que y'aura un cosplay de Makoto bien spécial, a mes pauvres gens dommage que y'as pas de cosplay de V13 ou lambda voire Mu12 ça aurai était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:51

pfff m'en fou pour moi un vrai cosplay c'est quand la personne qui le fait est du même genre que l'original Makoto est une femme donc la personne qui fait le cosplay doit-être une femme sinon ça foire moi je verrai bien quelqu'un le faire ce cosplay Rolling Eyes
vu sa version de Pikachu

https://i.servimg.com/u/f40/12/30/61/28/machin10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair92
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Zackfair92



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:27

Tu choisie que du bon, je préfère ce cosplay la il me plait :

http://cyberlight.deviantart.com/art/Lightning-s-reveals-291392494?q=boost%3Apopular%20lightning%20cosplay&qo=216
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Héritier de l'Azure
Héritier de l'Azure
Yami no kitsune



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:33

ah oui pas mal du tout il y en a qui on un très bon niveau dans le domaine du cosplay Je surfait tranquillement sur un site quand .. 279275
Revenir en haut Aller en bas
Zackfair92
Héros Légendaire
Héros Légendaire
Zackfair92



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:33

Je suis un un fan de Lightning farron de FFXIII donc faut trouver que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyloboy
Subordonné de Bang
Subordonné de Bang
Xyloboy



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:47

Je déterre ce topic parce-que là j'ai vu du collector bien choquant

Vous rêviez de µ-12 en tongue ?

Spoiler:

FU-RIN-KA-ZAN !!!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zeroboros
Duodecim
Duodecim
Zeroboros



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:26

Ah putain au début je m'étais dis "OMG WTF ?"

Mais en fait j'ai compris ! C'est des cosplays BlazBlue, mais 20 ans après !

Ragna : Il est devenu bigleux mais ses cheveux on repris un peu de couleur, malheureusement pour lui il a rapetissé.

Jin : Il vit très mal son début de calvitie. Désespéré devant sa chute de cheveux, tout ce qu'il a trouvé a faire c'est de ne plus se les laver pour qu'ils lui collent au crane, au sens propre du terme, grace a tout ce gras, en plus d'avoir pris du poids. (coucou la bouille).

Mu-12 : Après 3 gosses, un mari qui l'a quittée pour Tsubaki bah... Voilà, une gueule de droguée aux anti déprésseurs et 40kg en plus. Ca fait qu'elle a des cuisses de sumo, mais dommage les steins c'est interdit au sumotori. M'enfin, elle aura au moins les tongues (:

Et Hazama : Baah, il a l'air un peu grassouillet aussi, visiblement reconverti a la gymnastique rythmique et sportive, sa nouvelle passion. Passion si forte qu'il ne se sépare plus de son cerceau au cas ou il aurait une crise de houla hoop (je n'sais pas comment ça s'écrit xD). Toujours aussi malpoli par contre, il ne montre même pas son visage sur la photo !


... Et bah putain, un avenir prometteur. Profitez de Chrono Phantasma xD
Revenir en haut Aller en bas
barbu1983
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
barbu1983



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:47

j'ai essayé de me retenir mais impossible pig sur un fond de benny hill!
Revenir en haut Aller en bas
Kyfel
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
Kyfel



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:16


Je comprends le désarroi de JySs concernant Noël, y en a une bien plus jolie et assez rare ici

http://farm8.staticflickr.com/7003/6438016461_73b9e5eabf_b.jpg


Revenir en haut Aller en bas
lahcN
Jouet de Kokonoe
Jouet de Kokonoe
lahcN



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:09

Xyloboy a écrit:
Je déterre ce topic parce-que là j'ai vu du collector bien choquant

Vous rêviez de µ-12 en tongue ?

Spoiler:

FU-RIN-KA-ZAN !!!!

Spoiler:


ah ouais qd meme ya du high level ils m'ont bruler la rétine en particulier mu 12 et jin
Revenir en haut Aller en bas
JessyKT
Empereur Librarius
Empereur Librarius




Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:57

Kyfel a écrit:

Je comprends le désarroi de JySs concernant Noël, y en a une bien plus jolie et assez rare ici

http://farm8.staticflickr.com/7003/6438016461_73b9e5eabf_b.jpg

Mon désarroi s'est apaisé quand j'ai vu ca *o* :

Spoiler:


Dernière édition par JySs le Sam 29 Déc - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre du Secteur 7
Membre du Secteur 7
Ben



Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:41

Xyloboy a écrit:
FU-RIN-KA-ZAN !!!!

Spoiler:


J'te remercie de m'avoir trouvé un nouvel avatar, l'autre se faisait trop vieux :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je surfait tranquillement sur un site quand .. Empty
MessageSujet: Re: Je surfait tranquillement sur un site quand ..   Je surfait tranquillement sur un site quand .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je surfait tranquillement sur un site quand ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je m'ennuyais quand soudain me vint une idée
» FIGHTPLAY le site
» F-INVERSE : ouverture du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlazBlue Arena :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: