AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerieCalendrier

Partager | 

Actus BBSCEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Messire Vincere
Héros Bleu Azure

MessageSujet: Actus BBSCEX   Mer 26 Oct - 20:09

Voici le 2e topic pour parler des actus de BBCSEX. Gardez ce topic clean, j'ai la main lourde sur les boutons d'admin en ce moment...

Messire Vincere a écrit:
J'arrive toujours pas à comprendre les strings de Litchi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacolererose.com
Luciole066
Major du N.O.L

MessageSujet: Re: Actus BBSCEX   Mer 26 Oct - 21:36

C'est vrai que le précédent était parti dans tous les sens. Mais toi qui te plains de la communauté Blazblue ça a dû te faire un peu plaisir de la voir se remuer un peu.

Sinon perso j'ai hâte de tester les améliorations de plati. Et pour ceux qui se plaignent que ça sort peu de temps après le CSII je dis rassurez vous!!! S'ils font comme d'habitude on aura notre version dans 6 mois (sauf passage par l'import), donc CSII a encore du temps devant lui.
Yami no kitsune
Possédé de Terumi

MessageSujet: Re: Actus BBSCEX   Mer 26 Oct - 21:49

perso je trouve que c'est pas si mal de sortir une version boite je sais pas pour certain mais moi sa va me remotiver a y joué plus souvent...
Zahlung
Lieutenant du N.O.L

MessageSujet: Re: Actus BBSCEX   Mer 26 Oct - 22:43

Connaissant des personnes jouant à BB mais qui, faute de ne pas pouvoir avoir Internet sur leur consoles, n'ont pas pu profiter de CSII, je pense qu'une sortie en version boîte ne peut être que bénéfique pour la communauté autour du jeu... Enfin, bénéfique dans une moindre mesure...

Personnellement, j'attends beaucoup du nouveau netcode de CS:EX, en espérant quelque chose du niveau de CT, au moins. Parce que le lag, c'est pas trop dérangeant au début mais lorsque l'on commence à se chier tous ses timings de combo, c'est plutôt chiant.
Yami no kitsune
Possédé de Terumi

MessageSujet: Re: Actus BBSCEX   Jeu 27 Oct - 0:05

ah oui le lag pour le timing des combo ça aide pas Evil or Very Mad
Onilis
Possédé de Terumi

MessageSujet: Re: Actus BBSCEX   Jeu 27 Oct - 0:07

Le lag tout court sa aide pas à jouer
tyc
Majordome Hellsing

MessageSujet: Re: Actus BBSCEX   Jeu 27 Oct - 3:38

Pour les combos ça va encore, c'est quand il faut commencer à se défendre des agressions adverses que ça devient "intéressant"
Onilis
Possédé de Terumi

MessageSujet: Re: Actus BBSCEX   Jeu 27 Oct - 5:06

Sa dépend des perso ensuite. Niveau "combo"
Freya_Crescent
Lieutenant du N.O.L

MessageSujet: Re: Actus BBSCEX   Jeu 27 Oct - 11:30

Ouai enfin après je sais pas comment sont vos connections mais bon quand je foire c'est pas par faute de lag ou timing c'est juste de mauvaise manip, le lag je m'en suis jamais plaint (mis a part une ou deux fois quand ma connexion me lâche en plein combat xD), puis pour revenir sur CT bah y'a pas de différence clown
Yami no kitsune
Possédé de Terumi

MessageSujet: Re: Actus BBSCEX   Jeu 27 Oct - 11:35

ah bin je peux te garantir que mon combo a 7K + je n'ai jamais réussir à le sortir en ligne et j'ai déjà eu énormément d'occasion de le faire mais pour une raison que j'ignore (peut-être que le timing est différent en ligne) a chaque fois je rate mon 2C 214B D3 et pourtant or ligne je rate ce truc une fois sur 10...
yolsgens
Possédé de Terumi

MessageSujet: Re: Actus BBSCEX   Jeu 27 Oct - 11:51

Non mais Zahlung est un joueur de Carl, quand ça lag t'as deux persos qui laggent. Sur un raté, Carl se retrouve en corner et se fait bourrer à l'infini sa barre en mousse. Vous ne pouvez pas comprendre sa frustration, moi si.

Et bon sang de mer** Onilis, on dit "ça dépend" pas "sa dépend", "ça aide" et pas "sa aide" : ça (oui "ça") me saoule de lire tes posts blindés de fautes partout, respecte ta langue et ceux qui te lisent bon sang.

C'est tout, j'veux pas énerver le boss :
Citation:
Gardez ce topic clean, j'ai la main lourde sur les boutons d'admin en ce moment...
Yami no kitsune
Possédé de Terumi

MessageSujet: Re: Actus BBSCEX   Jeu 27 Oct - 12:12

or sujet on

petit truc pour diférencier ça et sa
ça = peut être remplacé par cela ou ceci
sa = peut être remplacé par ses ou son

or sujet off
Rroz
Major du N.O.L

MessageSujet: Re: Actus BBSCEX   Jeu 27 Oct - 12:43

Shocked ... Pas besoin de t'énerver Yols, on fait tous des erreurs, moi le premier, mais tant que le message est compréhensible, je pense pas qui ait besoin d'un message aussi violent ( après c'était peut être de l'ironie, ça je sais pas ), le message de Kitsune est beaucoup plus clair...
Après c'est pas contre toi Yols, en plus, y a des fautes qui m'arrache beaucoup plus la rétine dans ce sujet que celles d'Onilis, je citerai personne mais quand même...
Boo.D
Majordome Hellsing

MessageSujet: Re: Actus BBSCEX   Jeu 27 Oct - 13:20

J'ai personellement très hate de tester Relius, le perso m'a pas l'air aussi compliqué que Carl mais il m'a l'air bien fun (et j'adore sa voix). J'en ferais surement mon main vu que je n'ai pas vraiment de perso principal.
Rroz
Major du N.O.L

MessageSujet: Re: Actus BBSCEX   Jeu 27 Oct - 13:24

Moi j'ai vraiment hâte de pouvoir tester tous les astral de Relius... Après le tester réellement, je pense pas que j'arriverai à bien l'utiliser, j'arrive déjà pas à jouer Carl correctement alors Relius ce sera surement pas mieux...

Actus BBSCEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant