AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerieCalendrier

Partager | 

Sonic Generations Demo : Verdict ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Yuuji
Major du N.O.L

MessageSujet: Sonic Generations Demo : Verdict ?   Mer 13 Juil - 2:10

Qu'avez-vous pensé de la démo avec Classic Sonic? De la limite de 20 jours seulement ?
Pour ceux qui ont testé Modern Sonic a la JE,qu'avez-vous pensé du peu que vous avez pu tester ?
Et quel est votre record avec Classic Sonic ? Quelle est la note que vous avez reçu avec Modern Sonic ?

Vu que j'ai posé ces questions,autant y répondre :
Démo de Classic Sonic : C'était sympatoche d'avoir un nouveau remake de GHZ malgré l'unique acte dispo... Le niveau était bien plus long et plus fun que l'original (en même temps,en 20 ans,il fallait bien que le niv. s'améliore,hein Razz )
Limite de 20 jours : Je trouve ça totalement stupide mais c'est le choix de Sega,donc bon...
Demo de Modern Sonic : J'ai aimé la démo autant que j'ai aimé celle de Classic Sonic. Fun et avec un petit air de Sonic Unleashed (que les levels de jour,cela va de soi Razz )
Et le gros poisson qui essaie de bouffer Sonic,c'était vraiment style !
Record Classic Sonic : 53 sec 77,d'après ma mémoire.
Note Modern Sonic : S,vu le nombre de fois que j'ai joué aux levels de jour a Sonic Unleashed ^^

Pour moi,c'est un des jeux que j'attends impatiemment avec AH3 et KOFXIII.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kitsune
Possédé de Terumi

MessageSujet: Re: Sonic Generations Demo : Verdict ?   Mer 13 Juil - 8:52

pas eu le temps de le tester moi -_-" il est vraiment bien ?
yolsgens
Possédé de Terumi

MessageSujet: Re: Sonic Generations Demo : Verdict ?   Mer 13 Juil - 9:47

Je n'ai pas trop aimé Sonic Generation. Etrange les déplacements de Sonic, pas mal d'inertie et un scrolling horizontal de l'écran qui suit pas.
Dias
Héros Bleu Azure

MessageSujet: Re: Sonic Generations Demo : Verdict ?   Mer 13 Juil - 14:20

Nul

C'est pas fluide et moche... Sonic répond bizarrement, les décors sont trop imposants pour des personnages si petit à l’écran.

J'ai peur de voir le résultat (je précise que je suis un fan de sonic époque megadrive)
yolsgens
Possédé de Terumi

MessageSujet: Re: Sonic Generations Demo : Verdict ?   Mer 13 Juil - 14:32

Je n'ai donc pas rêvé, y avait bien un problème de fluidité dans cette démo.
Sonic 2, 3, & knuckle y a que ça de vrai Wink
Dias
Héros Bleu Azure

MessageSujet: Re: Sonic Generations Demo : Verdict ?   Mer 13 Juil - 14:35

ouep donc quand ça va vite tu capte rien.

Ta bien raison Yols (ta oublié Sonic 1 infidèle ^^) même ceux sur Dreamcast me plaise guère...

ps : la demo à durée limité... Ils ont tellement hontes qu'ils veillent effacer les preuves ? ^^

Dernière édition par Dias le Mer 13 Juil - 14:39, édité 1 fois
yolsgens
Possédé de Terumi

MessageSujet: Re: Sonic Generations Demo : Verdict ?   Mer 13 Juil - 14:37

C'est exprès, le 1 j'aime pas Wink
Yami no kitsune
Possédé de Terumi

MessageSujet: Re: Sonic Generations Demo : Verdict ?   Mer 13 Juil - 19:46

tu n'aimes pas le 1 parce que sonic ne se transforme pas en super guerrier dedans ?
Yuuki Yuuji
Major du N.O.L

MessageSujet: Re: Sonic Generations Demo : Verdict ?   Jeu 14 Juil - 1:02

Mais le 1 est mythique,que Sonic se transforme ou pas. Bon c'est un des plus lents,mais ce n'est pas Sonic Labyrinth non plus. Entre les 4 épisodes,Sonic 1 était le plus coriace... Quoi que Death Egg Zone de Sonic 2 était aussi coriace... Il fallait être super prudent. Enfin bref. J'ai trouvé bon la démo peut-être parce que je ne cherchais qu'a avoir un bon temps.Spin Dash sur Spin Dash.
Et puis,malgré mon jeune age,je suis un fan de l'hérisson bleu a chaussures Adidas depuis l'époque Megadrive aussi,mais je ne cherche que les points positifs de la série. Sonic s'est bien foiré au fil des années mais il n'y a pas eu que du mauvais... Dans SA1,je n'ai aimé que les niveaux de Sonic et de Tails... Dans SA2,je ne faisais que les niveaux que Sonic et Shadow. Si on oublie les Sonic tels que ceux sur Wii (et aussi Sonic R et Sonic 3D Blast),il y a eu de bons Sonic en 3D.
Quant à la durée de 20 jours,la seule réponse valable est qu'il n'y en a pas.

PS : Vous etes tous des infidèles ! Vous avez oublié Sonic CD (Seulement en version Eur/Jap.La version US n'est pas considéré comme un Sonic vu la "qualité" de la musique) Razz
Yami no kitsune
Possédé de Terumi

MessageSujet: Re: Sonic Generations Demo : Verdict ?   Jeu 14 Juil - 11:10

oui sonic cd était vraiment sympa je trouve (moi je l'ai pas oublié surtout le sonic métal qu'il y a dedant )

et sur dreamcast y a vraiment que le 1 au quel j'ai accrocher bien que dans le 2 j'aime bien shadow ( je trouve que c'est une bonne id se perso)
Dias
Héros Bleu Azure

MessageSujet: Re: Sonic Generations Demo : Verdict ?   Jeu 14 Juil - 12:19

Sonic cd

Je n'ai jamais eu le sega cd (pas assez con pour me faire avoir) donc ne j'ai pas put le tester à l’époque. Mon avis sur le jeu est un peut pervertie part les années de retard ^^

Allez tous avec moi :

+START

Yuuki Yuuji
Major du N.O.L

MessageSujet: Re: Sonic Generations Demo : Verdict ?   Ven 15 Juil - 1:00

Le magnifique code du level select =D
Qui ne l'a jamais fait ^^
Greenwood
Majordome Hellsing

MessageSujet: Re: Sonic Generations Demo : Verdict ?   Ven 15 Juil - 9:04

Moi j'ai joué à cette démo avec plaisir. J'ai ressenti ce que j'ai pu ressentir il y a 20 ans sur le 1er Sonic sur Megadrive, alors que Sonic 4 ne m'a pas du tout fait cette impression (je n'ai joué qu'à la démo).

D'ailleurs, le tout début de l'acte de Green Hill Zone est strictement identique à l'acte 1 sur Megadrive, ça m'a amusé et je pense que c'était voulu de la part de Sega.

J'ai un peu été perturbé par l'effet zoom, dezoom, mais bon dans l'ensemble, l'effet nostalgie était là.

Niveau gameplay, j'ai eu aucun souci.

Pour l'histoire de la démo de 20 jours, c'est dommage, mais à côté de ça, il n'y a pas grand intérêt à faire l'acte 1 de Green Hill Zone dans tous les sens. En quelques parties, j'avais trouvé les passages secrets, et les différents chemins cachés. C'est juste un effet d'annonce pour pousser les gens à essayer le jeu avant qu'il ne soit trop tard. A voir si ça a eu l'effet voulu.

Le souci, c'est que je n'ai joué qu'à Sonic 1 et 2. Donc après les niveaux de Green Hill et de Chemical Plant, je risque de perdre l'effet nostalgie.
Yuuki Yuuji
Major du N.O.L

MessageSujet: Re: Sonic Generations Demo : Verdict ?   Ven 15 Juil - 15:06

Vu que City Escape de SA2 a été confirmé,ton effet nostalgie ne sera pas dans ce level...
Buterra57

MessageSujet: Re: Sonic Generations Demo : Verdict ?   Lun 15 Aoû - 18:44

Bon,
j'ai trouvé ça cool mais honnêtement je le décor m'a donné envie de vomir sérieusement.

Sonic Generations Demo : Verdict ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1